TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 course de Longchaumois (Jura)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorko
course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Signal15



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 01/03/2006

course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:56

non je l ai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:58

je sais plus lire course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:06

Martyne a écrit:
je sais plus lire course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Meconten

Il faut arreter de fumer le poil de chien cela ne te reussi pas lol! course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:16

OUI, Nounours tu me l'a déjà dit. Cette fois je vais suivre ton consel :fum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:22

Martyne a écrit:
OUI, Nounours tu me l'a déjà dit. Cette fois je vais suivre ton consel :fum:

comme tu es blonde je repete 2 fois :geek: course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Langue02 course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
lorko
course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:48

oui martyne tu doit etre fatiguer ou fume d autre poiles :geek: :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:03

Citation :
c'est raisonnable quand tu vois le prix de la taxe a la pesse

ce n'est pas pour défendre la Pesse mais pour Longchaumois c'est 3€les 5km et la Pesse 13€ pour 15 km ( au mieux) donc cela fait 4,33€ les 5 km... Mais bon là n'est pas le débat et je pense que Longchaumois à l'avantage de disposer de plus grands espaces et peut-être aussi moins fréquentés, que La Pesse
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 9:06

Citation :
Et vous pouvez aussi couper la piste par chez nous après le premier tour et redescendre (attention chemin en descente damé au quad) ce qui fait plus de 9 km sans repasser par la case départ)

pour l'hiver prochain, nous prendrons contact avec vous pour savoir si 'lon peut utiliser vos pistes. J'en ai déjà parlé avec Jérôme et Cécile C qui sont des amis et chez qui nous avons placé la petite mala SHYWO, de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrolliet Stéphanie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Jura
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Musher-Eleveur
Date d'inscription : 18/03/2006

course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 21:38

Nous aurons du plaisir à vous accueillir et vous montrer les pistes à tous. Ainsi que boire un café après (pour autant que nous soyons là). Plus il y aura de monde (respecteux de la piste) et mieux celà sera. Car pour pouvoir conserver une piste il faut qu'il y ait un mimimum de monde (et peut-être qu'un jour on pourra en avoir une plus grande).

Le p'tit bout de mala's que vous avez vendu est adorable. Il est vraiment craquant, vivement qu'on puisse le voir à l'attelage. En plus, il a un super caractère très affecteux (comme les deux autres). Il est parfois difficile de tenir debout quand il nous font la fête.
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 10:51

et c'est avec grand plaisir que nous nous joindrons à vous pour agrandir la trace de l'hiver prochain.
Mais d'ici là, on se se verra peut-être sur le Rosset cet été, ou alors sur une expo car j'ai cru voir que vous en faites de temps en temps... Belfort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferrolliet Stéphanie
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Jura
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Musher-Eleveur
Date d'inscription : 18/03/2006

course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: course de Longchaumois (Jura)   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:09

Bonjour,

Oui on se croiserat sûrement au Rosset cet été. Nous allons peut sur les expositions. Uniquement à la Nationale d'Elevage.
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Empty
MessageSujet: longchaumois   course de Longchaumois (Jura) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:21

peut etre que la piste n'est pas très grande mais il au moins il y a presque personne !! ca c'est l'avantage surtout quand l'on débute! c'est mon cas a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
course de Longchaumois (Jura)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lonchaumois vous y aller ?
» JURA
» SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39
» 39 - Jura (Région Franche-Comté)
» Bonjour du Jura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: