TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39

Aller en bas 
+3
spaoyonnax
MARIE-ANGE
Otwist39
7 participants
AuteurMessage
Otwist39
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 39240
Date d'inscription : 21/03/2012

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:08

Urgent ENOX recherche un nouveau maitre/maitresse, c'est un croisé Husky / Berger Picard

Vaccins à jour, castré, 3 ans, non LOF N° tatouage 250269602932678

"Enox" est un chien calme, pleins d'énergie, joueur, qui adore les ballades et qui s'entend bien avec les chats et les enfants (par contre déconseillé avec les chiens "mâles").

Pour des raisons professionnelles (fin de contrat) et personnelles, je ne suis plus en mesure de le garder.


Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien : ENOX............................................................................

N° de tatouage ou de puce : 250269602932678 ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......OUI Oui O ........ Non O

Couleur : gris Sexe : masculin

Date de naissance : 01/02/2009

Votre chien est il né en France ?………………………OUIO……..Non O
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….NON Non O
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……NONNon O
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) VESCLES 39240 - JURA

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1,5 ans..
L'avez vous adopté ? .................OUI Oui O ..........Non O
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
A la spa d'oyonnax

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............OUI Oui O ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….NON CONSEILLENon O
: +de 10 ans ……………….......OUI Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé O PARFOIS (C'est pour cela que je le fais castrer la semaine prochaine)

Ce chien est il dominant ?…………........Oui O ……….NON Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........OUI Oui O……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. NON Non O...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......OUI Oui O ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............OUIOui O …….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........OUIOui O ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........OUI Oui O ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O PARFOIS

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................OUI Oui O ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
MARCHE A PIED 1H30 par jour

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.



SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Dsc01211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:55

[
merci de bien vouloir remplir le questionnaire que je t'envoie en mp.de le remplir et de me le renvoyer a mon adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:08

bien recu merci.envoyer au staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:36

SVP : Est il possible d'avoir d'autres photos d'Enox ?
Revenir en haut Aller en bas
spaoyonnax
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:56

Le chien a été adopté chez nous il y a un an et demi. Otwist39, son propriétaire actuel, va essayer de le placer sans qu'il revienne au refuge, mais il nous faudra absolument les coordonnées complètes du nouveau propriétaire.

Voici des photos, mais qui datent un peu. Si Otwist39 en a de plus récente, j'enleverrai celles-ci.

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Enox_c10

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Enox_c11

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Enox_c12

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Enox_c13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:18

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 386634526 pour les photos.oui bien sur pour les coordonnées cela va de soi pour le suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:10

Enox est un mâle X Husky-Berger Picard qui est né en 2009.
il a un oeil bleu.

A cause d’un futur déménagement, le propriétaire d’Enox souhaite lui trouver un meilleur cadre de vie. Il le garde chez lui en attendant de lui trouver de nouveaux maîtres, il n’est donc pas visible à la SPA.
Si Enox vous intéresse, nous vous donnerons les coordonnées de son actuel propriétaire.

Voici la description qu’il en fait: Enox est un chien calme, plein d’énergie, joueur, qui adore les ballades et qui s’entend bien avec les chiennes, les chats et les enfants. Les trop jeunes enfants sont à éviter tout de même, et il est déconseillé d’avoir un autre chien mâle dans sa nouvelle famille. Il sera castré prochainement.

Pour plus de renseignements sur Enox n’hésitez pas à contacter le :
Refuge SPA d’Oyonnax
FR-01100 OYONNAX
Téléphone : +33 474.77.53.64
http://spaoyonnax.perso.neuf.fr/
(adoption tout a fait possible sur Suisse)
à environ 1 heure de Genève

http://chiensos.unblog.fr/category/chiens-a-adopter/page/2/
Revenir en haut Aller en bas
spaoyonnax
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:16

Enox est adopté, il y a un double post pour lui dans ce forum et dans l'autre il est bien noté adopté.

https://www.taigapassionnordiques.org/t22107-enox-croise-husky-et-berger-picardm-ne-2009-curieux-agreable-affectueux01-adopte?highlight=enox
Revenir en haut Aller en bas
spaoyonnax
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 22/05/2010

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:20

[quote="spaoyonnax"]Enox est adopté

Désolée du post trop rapide, il a bien été adopté mais il n'y avait pas de double post, c'était un vieux sujet j'ai lu trop vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lapetitefoux
Nouveau
Lapetitefoux


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Morbier
Date d'inscription : 03/01/2013

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:26

Bonjour,

désolé de venir que maintenant sur ce forum, mais j'ai vu ce sujet que par hasard. Je suis la nouvelle propriétaire d'enox depuis fin mars 2012. Il est génial, avec un bon caractère, mais tellement gentil et adorable. C'est un grand joueur. Fou de la neige, j'espère l'année prochaine pourvoir faire du ski joering avec lui, çà pourrait être super sympa.

Enox a fait quelques bêtises au début à cause de la perte totale de ses repères (nouvelle maîtresse, nouvel appartement, nouvel environnement, nouvelles habitudes ...) mais maintenant plus aucun dégât, un réel bonheur de l'avoir à mes côtés.

En effet il n'apprécie pas du tout les mâles, j'ai eu le droit à quelques bagarres avec des chiens voisins, mais heureusement sans jamais trop de mal. Je l'emmène régulièrement dans un club canin pour le sociabiliser, et faire aussi un peu d'obéissance. Du coup il arrive à tolérer quelques mâles (très peu) mais çà fait toujours plaisir à voir surtout quand il veux jouer avec eux. Il fait aussi un peu d'agilité, il apprends pour le moment, mais il se défoule, et il adore çà.

Je vous joinds quelques photos :

A son arrivée :

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Dsc00210


SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Dsc00211


SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Dsc00212


SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Img11310





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:30

bonjour Lapetitefoux. SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 386634526 d'amener des nouvelles de Enox.peut tu passer par la case présentation SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 386634526 .a ce que je vois il a trouvé un bonne maison sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:31

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 907507 pour ces nouvelles qui font vraiment plaisir. J'adore la photo avec le nounours! Il est vraiment trop choux. SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: jura   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:13

Merci, pour les nouvelle, c'est super sunny que il a trouve une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39   SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:48

Super de voir le loulou heureux.SOS pour Enox  x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39 550358 a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Enox x husky berger picard (m) 3 ans - Jura REF:39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENOX Croisé Husky et Berger Picard(m) né 2009 curieux agréable affectueux(01 ADOPTE)
» MOISE x husky berger picard (m) urgent REF (62) ADOPTE
» VOYOU x berger husky et WOLF x berger blanc
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE
» LOKI x Berger husky 1an:15 jours pour trouver une solution, BEBE ARRIVEE! PAR:75ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: