TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite

Aller en bas 
+4
brucelee
amélie
vaal34
Naika
8 participants
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:04

Coka est le fils de mon Tzar (dit Cracra) il a le pedigree et aura 2 ans en février!
Il a été abandonné car il fugue énormément, aboie énormément et aussi parce que les gens ont de gros problèmes familiaux sur lesquels je ne m'étendrais pas! Je les comprends et je souhaite qu'on évite les commentaires là-dessus, ça ne fait pas avancer son adoption!
Je suis sa FA depuis plusieurs semaines et je l'adore au point de ne toujours pas savoir si je le garde ou le fais adopter!
Je cherche pour lui des gens parfaits, sinon je le garde!

Il donne de la force sans réserve en laisse et a été attelé une fois! Il sera super en attelage il a compris tout de suite et en redemande, et je tiens absoluement à ce qu'il court souvent car il en a besoin pour son équilibre! A partir de maintenant, il courra tous les week-ends chez moi!
Il est entré dans ma meute sans problème, les autres le considèrent comme un chiot! Il veut leur monter sur le dos, mais dès que les autres grognent, il se pousse et laisse couler ou se soumet si l'autre le colle au sol!
Son père est en train de lui apprendre à rêver de manger du chat donc de ce côté là, c'est pas gagné!
Il adore la présence humaine même s'il crêve de chaud dedans, il veut être avec les gens!
Il ne répond pas à son nom, mais apprend vite, toute l'éducation est à refaire!
Il aime les enfants (il a été élevé avec 2 jeunes ados et une petite au pied de laquelle il se couchait lui laissant tout faire!)

Je veux des gens qui aiment les samoyèdes, qui courent souvent, si possible qui puissent lui offrir une vie de famille et qui s'en occuperont super bien!

La mauvaise nouvelle, c'est que les coucougnettes de Coka ne sont descendues ni l'une, ni l'autre et on vient seulement de s'en apercevoir alors il est à adopter contre remboursement des frais vétos (opération+vaccins) ou avec obligation de le faire opérer de ça et remboursemenrt des vaccins qui ont tous étés refaits à zéro!

Voilà, si vous avez des questions!
Je suis désolée d'avance pour les propositions que je suis susceptible de refuser, mais de les voir tous les deux père et fils, ça me fait tellement plaisir que je sais pas vraiment si je veux le faire adopter! Si c'est pour aller chez des gens super, j'en serais ravie et ce serait plus raisonnable, mais faudra une proposition bien alors! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:14

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite RadD74C4
COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Rad1BB08
COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Rad93483
COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite RadA451E
COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite RadE8257
COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite RadD7E4F
COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite RadD7C97

Merci Vicky pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:04

Euh, j'y suis peut-être allée un peu fort! je veux juste qu'il soit bien! Je mors pas! Enfin, j'ai tous mes vaccins à moi à jour, alors vous pouvez proposer quand même, mais je voulais être sûre que vous soyez pas étonnés si je saute pas sur le premier venu pour lui donner les yeux fermés!
Désolée si je suis un peu brute!
Revenir en haut Aller en bas
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:47

J'avoue que tu y es allé un peu fort :D

Il est magnifique :O

:mains: Il faut quelqu'un de plus que parfait alors:D
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 18:29

Ben euh, c'est dans ma nature d'être un peu brute! Désolée m'ssieurs dames!
Du coup, plus personne ose rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:14

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Amour42 COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Amour42 COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Amour42
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:16

M A G N I F I Q U E !!!! COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Amour42 tu as raison Naika, il faut lui trouver une famille hors pair !!! COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Super12
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:11

Il pourrait être bien auprès de la famille qui avait adopté la belle Alaska...
Ce n'est pas juste ce qui leur est arrivé... COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite 353521
Ils recherchent plutôt une femelle, mais un mâle, c'est aussi affectueux :sm.206: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:09

Bon, ben j'avais bien contacté la famille du pauvre Alaska, mais pas de nouvelles! En attendant une très bonne nouvelle quand même! Je les ai trouvé les adoptants parfaits pour Coka! Ils vont normalement venir le chercher samedi! (mais je ne pourrais vous le confirmer que lundi désolée)
Il aura droit d'entrer dans la maison, de faire un peu d'attelage plaisir et aura 2 copines sam du même élevage que lui! 2 hics, il devra partager les copines avec un autre mâle, mais comme il est pas spécialement dominant, ça devrait aller , mais surtout, les adoptants parfaits sont bien loin!! Snif, mais ils sont parfaits alors tant pis, je le reverrais peut-être jamais, mais il sera heureux au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:57

Je suis sure que demaon on aura une super bonne novelle;..

et bentôt plein de photos de sams AU TRIANEAU Smile :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:57

c'est bien pour lui d'avoir trouvé une famille de sportif.....il va être chouchouté et pouvoir aussi s'éclater au trait!!!!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:02

Ca y est, Coka est parti, je les appelerais ce soir pour savoir comment s'est passé sa première journée!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:09

tu es super Naika !
J'espère que tu n'as pas le coeur trop lolurd...

Il sera suer bien je suis sure (pour que tu aies déterminé que c'était une famille parfaite, c'est qu'elle devait être vriment super lol! )...

Et puis il reste en famille puisque tous viennent du même élevage !
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:16

Bonjour! Petites nouvelles de Coka!
Tout se passe très bien chez ses nouveaux maitres! Il est collant pire qu'une glue, il faudrait lui faire des câlins non-stop! Avec les 2 fifilles il a appris que ce serait pas lui qui porterait la culotte mais ça ne les empêche pas de jouer! Avec le mâle pareil, l'autre lui a expliqué qu'il serait sous-fifre et ça lui va! Les 4 restent déjà ensembles sans problèmes en présence des maîtres et ils vont bientôt pouvoir les laisser ensemble en leur absence, mais ils ne veulent pas précipiter les choses donc ils attendent encore un peu!
Seul hic! Je leur ai livré avec les vers (j'ai un petit soucis chez moi mais je leur avais dit avant livraison) et ducoup monsieur Coka est un peu frêle malgré les gamelles de croquettes qu'il s'enfilait chez moi et malheureusement, il semble que joli Coka ait peut-être chopé la toux de chenil chez mon véto pendant la stérilisation car mes chiens toussent depuis 2 jours alors qu'ils n'ont vu aucun autre chien et ses maitres viennent juste de me dire que Coka aussi! Plus un peu de fièvre à cause de la sté! Pauvre Coka, courage, ça ira mieux d'ici quelques jours! Mais bon, vu comme ça se passe bien chez ses nouveaux maitres câlins et jeux avec les copines, je suis sûr que ça passera vite!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:19

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite RadF9710
Euh, je suis pas sure d'avoir pris le bon format, il y a des chances que ce soit tout plat désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:56

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Rad1BF78

Il y avait celle là aussi COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:58

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Dsc00079n

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Dsc00075teg

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Sl271831jm2

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Sl271842jf2
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:50

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Amour42 il s'éclate bien lui! Une vraie beauté! (euh mais c'est pas un Sam le chien doré?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:52

bah non c'est un golden ! tout beau !! ( a confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Empty
MessageSujet: Re: COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite   COKA samoyède  jeune beau gentil cherche famille parfaite Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:23

Oui un beau golden :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
COKA samoyède jeune beau gentil cherche famille parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAÏKAL - Beau male husky cherche famille
» P'tit BOB Beau loup cherche nouvelle famille. (m) NE 06/2006 / REF;37ADOPTE
» Marley berger*husky 1 an et demi (72)
» EVEN jeune malamute male, un gentil nounours à adopter REF (77)ADOPTE
» BRAD beau husky lof gentil et sportif PAR (36) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: