TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE

Aller en bas 
+12
frederic
Karen67
M@dy
Anne-Laure
Marlanah
Eliza
BLUEHUSKY
Roska
montserrat
LauraK
david._
MARIE-ANGE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:04

il est actuellement là ou est C'Aiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:33

allez un adoptant pour le beau Rapalouk :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 16:33

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:08

cela devient urgent de trouver un adoptant .le beau Rapalouk est fatigué et ne peut suivre les autres .il se retrouve seul.donc un jeune retraité pour un peu de sport lui conviendrait .ne l'oubliez pas il a besoin de vous Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:12

Qui pourrait refaire des photos de Rapalouk car le on le voit pas très bien :hein:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:01

Il est dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:09

ALSACE MUNSTER => 68140 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:29

Merci !
Je vais pouvoir le mettre au bon endroit dans la liste alors Smile

Ajouté à la liste : http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-61-a-80-t9297.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:39

pas encore adopté ce beau loup!!!!!ce n'est pas possible beau comme un coeur .allez un adoptant pour Rapalouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:26

Je m'apelle Rapalouk
Je suis identifié :yes:
Mon pelage est blanc et je suis un mâle d' à peu près 7 ans . Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Amour42
Je suis situé en Alsace Munster

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Rapalo10Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Rapalo11


Questionnaire :
* Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .5 ans
* L'avez vous adopté ? Oui ( chez un particulier )

* Comportement du chien :
* Vivait il avec des enfants ?...............Non O .......a déjà fait des sorties avec des enfants sans problème :yes:
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé : on ne sait pas
: +de 10 ans: Oui :yes:

* Ce chien est il fugueur ? Non :yes:
* Ce chien est il dominant ? Non :yes:

* Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Super12
Si OUI,
Entente avec les Mâles : Oui Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Super12
Entente avec les femelles : Oui Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Super12
Entente avec les chats : Non Observé

* Vivait il dans une maison ? Non
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul : ?
Si non,
Est il destructeur ? Non :yes:

* Faisiez vous une activité sportive
avec lui: Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
balades en chien de traîneau en hiver en kart le reste de l'année

* Commentaire :
Rapalouk est un chien vraiment gentil , même s'il en a encore la volonté, il n'a plus la force de tirer un traîneau et on voudrait pour lui un couple ou une famille sympa pour qu'il profite d'une retraite bien merité, bien entouré.
Contact : david._


ps : ( dsl son post etait incomprehensible... )
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:30

J'ai trouvé une photo, mais je ne trouve plus comment les envoyer (que faut il recopier dans 'inserer une image" ? )MErci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:48

insérer une image, parcourir, envoyer, copier (la ligne du milieu)
et clic gauche sur ton texte "coller"!!!
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:14

C'est sympa de vouloir m'aider (quoique les 3 points d'exclamation en fin de phrases me donne une idée de ce pour quoi je passe... Boulet bref) .

Voià mon souci : Je passe la souris sur le logo "image" , je passe ensuite sur le logo "lien" qui s'affiche (dans l'idée de "parcourir") et rien ne se passe. La j'ai pas le temps donc je laisse tomber,je verrai plus tard. (ou je lance un appel à un gentil modo : toi qui sais, puis je t'envoyer la photo par mail (envoi adresse en mp) , pour que tu me la poste ensuite ? )

MErci

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:33

Rapalouk à droite sur les deux photos
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Rapaadroite Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Schnepf902144
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:41

:merci: m@dy !
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:05

david._ a écrit:
:merci: m@dy !
de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:31

Un gros up pour Rapalouk
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:48

Roska a écrit:
Un gros up pour Rapalouk
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer???
Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment?

Merci

Karen
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:10

Karen67 a écrit:
Roska a écrit:
Un gros up pour Rapalouk
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer???
Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment?

Merci

Karen


Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga

:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:34

frederic a écrit:
Karen67 a écrit:
Roska a écrit:
Un gros up pour Rapalouk
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer???
Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment?

Merci

Karen


Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga

:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante

Bonjour et merci!
J'ai complété mon profil, est-ce ce que tu entendais par "se présenter dans la rubrique correspondante"?
Désolée mais j'ai découvert le site et le forum hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:37

Karen67 a écrit:
frederic a écrit:
Karen67 a écrit:
Roska a écrit:
Un gros up pour Rapalouk
Rapalouk est-il toujours à la recherche d'un foyer???
Je suis super intéressée: il semble correspondre en tous points de vue au type de chien que je recherche. Qui contacter et comment?

Merci

Karen


Bonjour à toi et bienvenue sur Taiga

:merci: de te présenter dans la rubrique correspondante

Bonjour et merci!
J'ai complété mon profil, est-ce ce que tu entendais par "se présenter dans la rubrique correspondante"?
Désolée mais j'ai découvert le site et le forum hier soir...

ici : http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Karen67
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : 67
Emploi : Agent de développement
Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...)
Date d'inscription : 09/05/2009

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:33

Et hop c'est fait!!
Inscrite et présentée en bonne et due forme;.. Smile
Et maintenant? Comment faire? Les MP que j'ai essayé d'envoyer restent dans ma boite d'envoi...
Désolée de faire part de mes soucis informatiques dans cette page, ça ne doit pas être le bon endroit j'imagine... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:44

Ton message va rester dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par le destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:45

Message lu et transmis à l'équipe.

Merci Karen67.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:49

personne pour ce beau RAPALOUK sunny
Revenir en haut Aller en bas
->mush
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2009

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:09

RAPALOUK est il toujours a l'adoption?
Est il "pure race"?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:07

bonsoir Mush

Afin de mieux te faire connaitre à la communauté, te serait-il possible de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres".

Un petite formalité qui est somme toute le moyen de discuter tous ensemble :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANOUCK croisé husky trés gentil, beige et blanc plein de vie 11/2006/ REF:66 ADOPTE
» Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE
» NASKA loup de saarloos (m ) 2009/très gentil REF:13 ADOPTE
» TILOUP XHUSKY 4 ans ASSO je suis un gentil loup (21) ADOPTE
» ELITE Chien loup Tchécoslovaque (m) pas de chats très gentil REF:16 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: