TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE

Aller en bas 
+12
frederic
Karen67
M@dy
Anne-Laure
Marlanah
Eliza
BLUEHUSKY
Roska
montserrat
LauraK
david._
MARIE-ANGE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
->mush
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2009

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:09

RAPALOUK est il toujours a l'adoption?
Est il "pure race"?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:07

bonsoir Mush

Afin de mieux te faire connaitre à la communauté, te serait-il possible de te présenter dans la rubrique "Présentation des membres".

Un petite formalité qui est somme toute le moyen de discuter tous ensemble :merci:
Revenir en haut Aller en bas
madison
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 70
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 12/02/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:40

j'aimerais des nouvelles de rapalouck et est-il toujours pour une adoption
merci de me tenir au courant
madison & Baîkal ma chérie d'husky :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:55

Je pense que Rapalouk est toujours à l'adoption vu que Karen a adopté ROUCKY.
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:41

Rapalouk est toujours à l'adoption, il n'est pas Lof.
Revenir en haut Aller en bas
->mush
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 10/05/2009

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:54

Malgrés son grand age =) (7 ans :yes: ) Rapalouk peut il toujours faire du sport réguliérement? ( courrir 3 fois par semaines et tirer de temps en temps)
A t il un carnet de vaccination et autre formalités dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:26

Que le monde est injuste !! Voilà un pépère qui mérite bien de trouver une famille et qui me pose un vrai casse tête :scratch:

Il faut dire que je suis une passionnée des Gröenlandais ,j'en ai deux à la maison de 2ans (voir mon avatar Mr. Green )

et franchement j'avoue que Rapalouk me fais bien craquer malgrès ses 7ans et son envie de se poser un peu après de belles années à l'attelage...

La question qui se pose est comme le dit si bien Mush... Peut il encore faire quelques sorties a l'attelage avec des copains de son âge en traineau rando tranquillou ?

et ballades en kart sans trop forcer? Un peu de cani VTT ou cani rando toujours tranquillou ?

Visiblement ce petit père s'entend bien avec ses congénères , ça c'est un trés bon point pour lui en tant que Gröenlandais certainement issu d'une lignée Zen Smile ,

celà enlève un peu l'image du monstre sanguinaire lol! Mes Grös aussi sont cool avec les copains :yes:

Franchement j'ai un gros coup de coeur pour lui ,mais je sais que ce n'est pas raisonnable avec mes 9 loups et mes voisins pas vraiment sympas Evil or Very Mad

Le monde est vraiment injuste Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:58

Vraiment, si vous cherchez un chien pour tirer, il faut abandonner l'idée d'adopter Rapalouk. Il y a quelques mois j'aurai dit oui, mais là, il n'a plus d'entrainement et le moral en baisse à force de voir ses compagnons partir sans lui. L'idéal pour lui : un maitre souhaitant faire des balades à pieds, ayant un espace exterieur pour le laisser en cas d'absence (journée de travail) et si possible en Alsace (mais bon la je reve peut etre). Le must de l'idéal, une personne retraitée qui l'emmene partout avec lui !!!! (mais la je reve franchement)

Enfin merci quand même pour vos messages, je me dis qu'on va peut etre y arriver à trouver quelqu'un correspondant au moins un peu au profil...
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:12

Je peux paraitre un peu selectif, mais je ne cherche pas à me "débarrasser" de Rapa,je cherche vraiment à lui offrir une retraite sympa !
A la ferme ca devient vraiment difficile pour lui,c'est pour ca que je me dis qu'il doit bien exister quelqu'un qui recherche un compagnon calme et obéissant, toujours pret à se balader,à aimer un nouveau maitre.
Mais il faut passer à autre chose (sans pour autant l'enfermer dans un appart...), ca suffit la traction pour Rapalouk...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:43

david._ a écrit:
Je peux paraitre un peu selectif, mais je ne cherche pas à me "débarrasser" de Rapa,je cherche vraiment à lui offrir une retraite sympa !
A la ferme ca devient vraiment difficile pour lui,c'est pour ca que je me dis qu'il doit bien exister quelqu'un qui recherche un compagnon calme et obéissant, toujours pret à se balader,à aimer un nouveau maitre.
Mais il faut passer à autre chose (sans pour autant l'enfermer dans un appart...), ca suffit la traction pour Rapalouk...

Merci

Tu as raison d'être selectif pour Rapalouk :10: , c'est une grand preuve d'amour pour lui.
Je ne suis pas inquiet pour Rapalouk, il trouvera une bonne famile sur Taiga. C'est juste une question de temps Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:04

frederic a écrit:
david._ a écrit:
Je peux paraitre un peu selectif, mais je ne cherche pas à me "débarrasser" de Rapa,je cherche vraiment à lui offrir une retraite sympa !
A la ferme ca devient vraiment difficile pour lui,c'est pour ca que je me dis qu'il doit bien exister quelqu'un qui recherche un compagnon calme et obéissant, toujours pret à se balader,à aimer un nouveau maitre.
Mais il faut passer à autre chose (sans pour autant l'enfermer dans un appart...), ca suffit la traction pour Rapalouk...

Merci

Tu as raison d'être selectif pour Rapalouk :10: , c'est une grand preuve d'amour pour lui.
Je ne suis pas inquiet pour Rapalouk, il trouvera une bonne famile sur Taiga. C'est juste une question de temps Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Panneau3
[justify]

Je suis moi aussi d'accord et je comprend parfaitement que Rapalouk doit vivre une retraite paisible auprés de maitres calmes qui prendraient soin de lui ,

je trouve que c'est bien dommage qu'il ne puise pas rester auprès de ses copains à la ferme ...

Je me doute bien que pour lui voir ses copains partir travailler doit être un déchirement alors que lui n'a plus la force de tirer :sm301:

Pauvre petit père, Je reste moi aussi persuadée qu'avec un peu de temps il arrivera à trouver une bonne famille et vivre à nouveau des trucs sympas Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:33

pour RAPALOUKil faut


Vraiment, si vous cherchez un chien pour tirer, il faut abandonner l'idée d'adopter Rapalouk. Il y a quelques mois j'aurai dit oui, mais là, il n'a plus d'entrainement et le moral en baisse à force de voir ses compagnons partir sans lui. L'idéal pour lui : un maitre souhaitant faire des balades à pieds, ayant un espace exterieur pour le laisser en cas d'absence (journée de travail) et si possible en Alsace (mais bon la je reve peut etre). Le must de l'idéal, une personne retraitée qui l'emmene partout avec lui !!!! (mais la je reve franchement)





[Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Rapaadroite RAPALOUK est a droite



Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Schnepf902144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:03

qui voudra bien de RAPALOUK ce très beau chien qui a besoin de plus de repos maintenant il lui conviendrait avec un maitre jeune retraite.avec jardin si possible ca doit bien se trouver cet adoptant



Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Rapalo11
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Rapalo10



Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Rapaadroite


Rapalouk est un chien vraiment gentil , même s'il en a encore la volonté, il n'a plus la force de tirer un traîneau et on voudrait pour lui un couple ou une famille sympa pour qu'il profite d'une retraite bien merité, bien entouré.

Contact : david._
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:24

POUR LE BEAU RAPALOUK UN GENTIL ADOPTANT PAS DE COURSES IL A BESOIN DE REPOS 7 ANS DEJA IL A ASSEZ COURU IL LUI FAUT UNE BONNE FAMILLE POUR SORTIR ET FAIRE DE BELLES PROMENADES Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:12

PERSONNE POUR CE BEAU LOUP,???? Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:33

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Amour26
malheureusement Monsieur ne veut pas de 2ème toutou pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:53

quel dommage mais défois on ne sait jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:41

j'ai encore demandé hier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 7:29

Je m'apelle Rapalouk
Je suis identifié
Mon pelage est blanc et je suis un mâle d' à peu près 7 ans .
Je suis situé en Alsace Munster


il me faudrait un maitre qui puisses me faire des promenades sans courses je suis trop age il me faudrait un maitre jeune retraite pour pouvoir faire de grandes balades tranquilles l'hiver approche et mes compagnons vont partir et je vais rester seul prennez moi chez vous je serai votre compagnon venez vite me chercher je suis en ALSACE MUNSTER => 68140

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Schnepf902144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:25

RAPALOUK ATTEND TOUJOURS UN BON MAITRE POUR UNE BONNE RETRAITE PAS TROP MOUVEMENTEE :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:10

personne d'interresser^pour le beau RAPALOUK?,,,, :hein:
Revenir en haut Aller en bas
david._
P'tit Voyageur !!!
david._


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Localisation : la haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/06/2008

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:53

Bonjour à tous et à yoyo en particulier qui s'est beaucoup interressé à Rapalouk :mee: !

Et bien grande nouvelle, cela fait une semaine que nous l'avons donné à une personne qui semble bien lui correspondre, et pour le moment, chien et maître ont l'air de bien s'entendre !

Donc un grand merci à tous le monde pour votre aide et pour ce super forum en esperant que tout continuera bien pour Rapalouk !

Encore :merci: !

Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:04

c'est vrai que j'adore RAPALOUK et rien ne me fait plus plaisir que cette nouvelle .je suis très heureuse et souhaite vivement que cela marche très fort pour lui .je croise les doigts pour ce beau loup et longue vie a RAPALOUK.et :merci: pour lui pleins de caresses pour mon nounours préféré :banane: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Danseuse Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Danseuse Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE   Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:38

Bonne route Rapalouk Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ANOUCK croisé husky trés gentil, beige et blanc plein de vie 11/2006/ REF:66 ADOPTE
» Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE
» NASKA loup de saarloos (m ) 2009/très gentil REF:13 ADOPTE
» TILOUP XHUSKY 4 ans ASSO je suis un gentil loup (21) ADOPTE
» ELITE Chien loup Tchécoslovaque (m) pas de chats très gentil REF:16 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: