TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )

Aller en bas 
+12
Slimmama
nirva_nana
Eliza
amandine78
fastre
montserrat
Roska
BLUEHUSKY
yamiargent
bénédicte
Gaspoune
corinne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sylhvana
Grand explorateur



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:22

Petit coucou,

revoici Tinouk en ballade :
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Juin_210
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:23

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Tinouk19
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:24

:cpj: les photos n'ont pas l'air de passer , désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:21

Tu as quelque conseil pour insérer des photos ici --- > http://taiga.forumactif.com/conseils-pour-inserer-une-image-f32/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:28

j'en avais déjà mis sans soucis mais la ça bloque, j'enregistre l'image, je copie le lien et quand j'envoie le message plus rien n'apparait :( J'ai même essayé de réduire l'image rien n'y fait.

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:18

C'est "serving" qui débloque. Il faut passer par un autre hébergeur d'images, j'ai cru comprendre :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:40

Essai celui ci http://imageshack.us/, en effet serving débloque souvent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:23

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Copie_14

Des nouvelles de Tinouk, cette semaine il a fait connaissance avec les gerbilles (vacances obligent je les garde à la maison), après avoir collé son museau sur les différents côtés de la cage, il a voulu la bousculer un coup, donc c'est décidé elles restent en haut avec la chatte c'est beaucoup moins dangereux pour elle lol!
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Misty_11

"Bon c'est pas tout ça mais si je ne peux pas jouer avec les nouvelles copines,j'attends pour la promenade moi":
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Tinouk22
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:28

Je le comprends, ça doit être bon une gerbille lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:37

"Je proteste nous ne sommes absolument pas comestibles !!"
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Gerbil11
Revenir en haut Aller en bas
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 15:45

Pour un loup, cela doit avoir goût d'écureuil TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 722822
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:33

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Copie_12

Merci pour les photos et pour les news Sylhvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:53

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Tinouk22
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Misty_11
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Gerbil11
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:23

Trop mignon le pti père, merci de l'avoir pris avec vous!!!! (Mais euhhh, les chattes ne cherchent pas à manger les gerbilles???)
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:00

Et non, Misty se contente de les regarder et de dormir à côté, par contre Tinouk mettrait bien son museau dans la cage lol!

Il doit aimer les rongeurs, la semaine dernière pendant la promenade il a trouvé moyen de ramasser un jeune rat mort sur le trottoir ! Le temps que je le vois il l'avait déjà dans la gueule, du coup je me suis retrouvée bloquée au milieu du trottoir lui tenant le haut de la gueule d'une main et essayant de le convaincre de lâcher, bonjour la crise ! Et bien sur, rien sur moi pour lui proposer à la place...heureusement en voulant changer sa prise il l'a fait tombé et j'ai pu l'empêcher de le reprendre.
Je me suis demandée un moment si j'allais devoir rentrer à la maison avec le rat dans sa gueule :scratch:

Quelqu'un a déjà eu ce type de mésaventure et comment avez vous fait lâcher ? Dans ces cas là sa surdité ne m'aide pas à me faire obéir .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:15

Oui en effet c'est quand même mieux d'avoir de quoi les distraire en attendant, genre pti gâteaux ou un truc qui les rend fou... mais perso j'ai jamais ça sous la main! Sinon ça peut être sympa le rat en ragoût non?!!!! :s.29: Ma Huskette elle raffole des rongeurs, un truc de malade (elle a tué un bébé ragondin, un cochon d'inde énorme, les lapins elle leur fait leur fête direct...) alors je la quette en permanence. Et pourtant elle aurait pu sauter sur les volailles quand on est allées au parc, mais non. Pas les poulets, pas les cochons, mais alors les lapins... :sm.88:
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:32

La semaine dernière, j'ai croisé deux dames qui promenaient 4 petits chiens et m'ont demandé si Tinouk était un loup !!
lol!
Heureusement qu'elles ne l'ont pas vu faire ça :
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 01910

Hier je suis passée chez le vétérinaire avec lui, il n'a pas apprécié de se faire tripoter les pattes : le véto voulait vérifier qu'il n'y avait aucune trace de piqures ou d'aoutats. Tinouk a essayé de mordre (ou d'intimider ?), après deux-trois claquements de mâchoires , il a fallu le museler par prudence pour finir l'inspection !
J'étais très étonnée par ce brusque mauvais caractère...Ce n'est pas dans ses habitudes, moi qui l'embête tous les jours en l'empêchant de se mordre je n'ai jamais eu le moindre problème, en général il finit pas se coucher sur le flanc, la patte avant relever pour se faire grattouiller ;-) . Enfin finalement aucune trace d'insecte ou de piqure, le vétérinaire penche pour une hyper-sensibilité.J'ai un traitement d'une semaine à lui donner.
Pour le reste comme dit le véto : il a encore du caractère malgré ses 12 ans !!
Je l'ai pesé : 19kg700, il était encore sous les 18kg lors de ma première visite fin mai.


Je veux profiter de l'occasion pour dire toute mon admiration à ceux qui font FA. Grâce à Raymond, Tinouk a eu une convalescence au chaud et entouré d'affection après son opération, trois mois après il continue de prendre de ses nouvelles et je sais que depuis d'autres toutous en détresse ont pu profiter de son hospitalité. :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:45

Faut pas s'inquieter de trop pour les claquements de dents, ça c'est juste de la contrariété! Ils n'aiment pas trop se faire trifouiller quand ce n'est pas pour des câlins! Et puis les vétos ils n'y vont pas par 4 chemins... Hukka c'est pareil, enfin elle a peur donc elle se tétanise (elle a le vertige sur la table aussi^^), mais bon une fois redescendue elle fait sa pétasse!!!

Lol, hier 2 dames avec un York qui parlaient devant chez moi ont eu trop peur quand Ontario est arrivé... "il est imposant hein" >>> heureusement que t'as pas dit que mon chien était gros ou qu'il mangeait bien à la cantine sinon je t'aurais fait ta fête! TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Grrrr03 , et ben elle a préféré étrangler son chien en le soulevant par la laisse que le laisser dire bonjour au mien! TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 274372 La prochaine fois je les fais hurler et je dis que ce sont des loups non domestiqués... TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 98202
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:20

Tinouk s'est éteint dans mes bras en début d'après-midi, il n'arrivait plus à respirer et je n'ai rien pu faire.
Il a partagé notre vie pendant 15 mois et laisse un vide énorme.



Je t'aime mon loup, repose en paix.

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Tinouk22
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:34

:sm301: Bien triste nouvelle. De tout coeur avec toi TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:43

Angie, Baltik, Isa et moi nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment difficile. Repose en paix gentil TINOUK TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:54

Au-revoir petit Tinouk... prends bien soin de ta petite famille de là-haut :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:09

désolée SYLHVANA pour TINOUK tu l'as gardé quelques mois il a eu droit au bonheur lui aussi grace a toi :merci: et courage maintenant au revoir TINOUK TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 353521 TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 353521 TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:37

Au revoir gentil Tinouk... merci de l'avoir recceuilli... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:37

un an déjà que Tinouk s'est éteint, un bien triste anniversaire, il me manque toujours mon vieux ronchon
mais aujourd'hui je veux surtout me souvenir de l'émotion de cette première adoption
du bonheur de ravoir un chien à mes côtés après 10 ans sans,
des sentiments profonds qui nous ont uni pendant les 15 mois où il a été avec nous.

Lorsque je l'ai adopté, beaucoup se sont étonnés du choix d'un "senior", je ne le garderai pas longtemps, j'aurais de la peine en le perdant...tout était vrai, mais même si la peine est immense et toujours présente, je l'accepte car, que représente-t-elle à côté du bonheur partagé pendant ces mois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )   TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:54

tu as raison SYLVANA .tu as partagé les meilleurs moments avec TINOUK .et il te les a bien rendu .grace a toi il est parti heureux d'avoir pu finir dans un foyer chaleureux .tes plus beaux souvenirs tu les garderas la .au fond de ton coeur pour toujours . TINOUK - mâle SH de 8 ans -  FA -SPA DOUAI (59 DECEDE  ) - Page 3 907507 a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
TINOUK - mâle SH de 8 ans - FA -SPA DOUAI (59 DECEDE )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» KODIAK croisé husky mâle 6 mois SPA DOUAI 59
» BENJI male x groendal noir - SPA (54) 10 ans DECEDE
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: