TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 recherche barre de trait pour chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacknose
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : le pian medoc
Date d'inscription : 07/01/2009

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:57

j'ai enfin craqué pour un cadre cross G4 + roue arrière de 18' acheté en hollande.

Pour l'avant j'ai fait de la récup de mes vieux VTT (freins vbrake + potence+guidon ) et j'ai acheté une fourche rockshox dart 2 d'occaz sur bon coin.fr !

Je m'en tire pour 310 euros et j'en suis ravi !!!


Il me reste à mettre un pneu découpé sous le cadre car ça frotte pas mal et installer le mini skate acheté d'occaz aujourd'hui : 43cm de long et 12.5 cm de large comme repose pied !!(après découpe en longueur bien sûr)
Il faut dire que le repose pied de la G4 est assez fin et pour le caniross c'est assez chaud!!

Mes dernières maigres économies vont passer dans la barre de trait donc si qqlqun à une astuce pour se bricoler sois meme ce genre de matos je suis à fond preneur !!! prix 70 euros neuf en magasin je n'ai plus les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: .   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:03

tu en a une pour 50 euros chez gens de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
blacknose
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : le pian medoc
Date d'inscription : 07/01/2009

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:31

pas mal ce site merci !!


le soucis c que je n'ai pas trouvé la barre de trait à 50 euros (j'ai parcouru les 2 pages produits et j'ai rien vu !)

recherche barre de trait pour chien 376797


autrement j'ai vu sur le forum une fabrication avec un tuyau : astucieux et pas cher c vrai mais il manque surement l'elasticité des barre de trait qui doivent surement pardonner les ecarts du chien .

barre + ressort facile à trouver mais pour attacher ces 2 élement au guidon aucune idée (j'avais pensé à une potence de vtt ou la barre de selle mais c vraiment pas terrible) :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:50

apelle Pierre, cela ne coute rien et il t'en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
blacknose
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : le pian medoc
Date d'inscription : 07/01/2009

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:58

je l'ai trouvé !! 59 euros pas mal pour mon vélo mais pour ma trotinette c'est mort !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:02

blacknose a écrit:
pas mal ce site merci !!


le soucis c que je n'ai pas trouvé la barre de trait à 50 euros (j'ai parcouru les 2 pages produits et j'ai rien vu !)

recherche barre de trait pour chien 376797


autrement j'ai vu sur le forum une fabrication avec un tuyau : astucieux et pas cher c vrai mais il manque surement l'elasticité des barre de trait qui doivent surement pardonner les ecarts du chien .

barre + ressort facile à trouver mais pour attacher ces 2 élement au guidon aucune idée (j'avais pensé à une potence de vtt ou la barre de selle mais c vraiment pas terrible) :sm300:

Regarde ce montage de plus prés, tu verras que le tuyau ne sert qu'a soutenir ta ligne de trait, ta ligne de trait n'est pas attachée après; elle peut glisser à gauche comme à droite sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
santa
P'tit Voyageur !!!
santa


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 10/01/2009

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:46

Hihihi, j'allais justement suggérer ton astuce Alban !! Je trouve ça super !!
Revenir en haut Aller en bas
blacknose
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : le pian medoc
Date d'inscription : 07/01/2009

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:34

j'ai testé ton installation hier soir est c'est vraiment pas mal du tout vu le prix que ça coute!!

Il reste juste 2 petit soucis à régler :- la laisse qui a tendance à s'emmeler dans les poignées de frein dans les virages ou les demi tour
-et peut être un manque d'amortisseur pour les gros virages du chien que la barre à 70 euros pourrait corriger (barre flexible)!


à mediter en tout cas recherche barre de trait pour chien 550358 recherche barre de trait pour chien 49449 recherche barre de trait pour chien Super12 :merci: pour cette invention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Grand explorateur
Alban 56


Masculin
Nombre de messages : 694
Age : 76
Localisation : Morbihan
Emploi : Non merci, j'ai déjà donné!
Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:16

Une autre combine, tu récupères un enrouleur de ceinture de sécurité de voiture. Tu l'ouvres et tu casses le cliquet de bocage, de manière à ce que la ceinture puisse se dérouler librement. Tu fixes le bloc sur le cadre de ton vélo ou de ta trottinette et l'extrémité de la ceinture sur ta ligne de trait. Quand tes chiens tirent la ceinture se déroule complètement; dès qu'il a un peu de relâchement elle se ré enroule et récupère le mou de ta ligne de trait, comme ça elle ne risque pas de se prendre dans ta roue avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://huskyland.alban56.free.fr/index.html
blacknose
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : le pian medoc
Date d'inscription : 07/01/2009

recherche barre de trait pour chien Empty
MessageSujet: Re: recherche barre de trait pour chien   recherche barre de trait pour chien Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:18

:10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche barre de trait pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tige pour barre de vtt type klick-fix
» Recherche kart ou patinette pour 1 chien
» recherche une ligne de trait d'occaz et un livre!!
» recherche harnais neoprene L et ligne trait cablé
» Recherche chariot chien handicapé d'occasion pour Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: