TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:29

Bonjour

J habite dans le 77 à côté de pontault combault. Mon husky que je viens d'adopter, ne tire pas le VTT. J'ail lu les posts concernant ce problème et il paraît que seul, un husky manque de motivations!! y at-il une personne ou des personnes qui habitent dans le 77 ou le 94 pas trop loin de pontault combault pour qu 'on oganise des sorties ensemble?
Merci de vos réponse
@chour
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:44

Il y'en a oui, tu as des membres sur la forêt de Ferrières, tous les samedi et dimanche matin qui s'entraînent avant 9h et perso, je suis du côté de Guignes sur la N19, et je suis plus ballades cools, soit en kart, soit en VTT.

Quel âge à ton louloup ?
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:22

Titan a écrit:
Il y'en a oui, tu as des membres sur la forêt de Ferrières, tous les samedi et dimanche matin qui s'entraînent avant 9h et perso, je suis du côté de Guignes sur la N19, et je suis plus ballades cools, soit en kart, soit en VTT.

Quel âge à ton louloup ?

D après le véto, il aura dans les 4 ans. Un problème : il ne tire pas en VTT, el se mets devant et il il suit mon rythme. Je commenc à poser des questions. C'est vrai que c'est un dominé et c'est peut être à cause de ça. On se ballade souvent à la forêt de Roissy en brie (la forêt s appelle Ferrières il me semble bien. T as combien de Husky? tu les entraine comment? dispo le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:08

J'habite dans le 92 et tous les dimanche on se retrouve a plusieurs fan de husky pour aller les faire courir a vincennes dans le bois si sa te dit de passer un dimanche matin, et si t'est motivé parcequ'on y va a 8h du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:16

Capri a écrit:
J'habite dans le 92 et tous les dimanche on se retrouve a plusieurs fan de husky pour aller les faire courir a vincennes dans le bois si sa te dit de passer un dimanche matin, et si t'est motivé parcequ'on y va a 8h du matin !!

Vous êtes combien? de 8h du matin jusqu à l heure environ? vous le fêtes en VTT?
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 16:27

Salut Achour, j'ai 4 louloups d'âge et de condition différentes, mais en général j'entraîne mes deux jeunes en kart et je promène mes anciennes en VTT (sans tirer) ou à pieds.

Pour ce dimanche, pas possible, mais le suivant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:05

Vous acceptez les personnes sans louloups? personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Peureux0

J'suis à Emerainville donc on est voisin de ville... et ça m'interresserait de voir un peu comment ça se passe pour apprendre...

La fôret à coté de décath' elle s'apelle comment?! y'a pas de sentier aménagé?

Sinon il y a la foret de célié qui va d'emerainville, pontault jusque dans le 94... elle est aménagée avec de grandes allées par contre avec cailloux (je crois car j'y vais jamais lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Empty
MessageSujet: Re: personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?   personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:40

Perso, je préfère me ballader dans mon secteur car trimbaler au minimum 2 louloups et un kart, c'est pas idéal.
Comme j'habites dans un petit village, j'ai vite fait d'atteindre les chemins pour me promener, voire même quelques routes de campagne pour pousser quelques pointes de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
personnes habitant dans le 77 ou 94 pour ballades?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballades dans la neige
» recherche personnes sérieuses pour controle
» cherche personnes, de ma region, interessées pour monter un groupe de canivtt
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: