TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!

Aller en bas 
+6
Roska
Eleonora
BLUEHUSKY
bénédicte
bernie
Le Youn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:21

Et tout ça, ce n'était qu'hier!!!!

Car ce matin, au réveil, il y en avait toujours...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010310

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010311

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010312

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010313

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010314
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute



Nombre de messages : 4185
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:22

Bon, pas partout, mais il en restait un peu...

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010315

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010316

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010317

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010318
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:23

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010319

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010320

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010321

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010322
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:24

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010323

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010324

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010325

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010326
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:25

C'était trop :sm.97: ...

J'aurai bien aimé que LUDO passe avec sa meute et ses luges!!! On aurai pu s'éclater tous ensemble, c'était le moment ou jamais!!!!
:haha2: :haha2: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:26

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010327

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010328

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010329

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010330

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 P1010331
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:29

Kikou les amis,

je vous est pas oublié, mais pour l'instant, le temps n'est pas à la fête, et il y a des inondations partout ici... Oh certes, c'est pas des rivières, mais c'est suffisant pour avoir des flaques géantes (plusieurs centaines de m²) un peu partout... Du coup pour les ballades c'est un peu moins cool :cpj:

Bah ouai, quoi... Quand y a des "mares" d'eau dans le sable, on s'enfonce comme des malades, c'est limite sables mouvants, et on sait pas quand c'"est dure ou quand c'est mou, sauf quand on est dedans!!!!!! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Violence

Du coup, c'est pas trop top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:31

Le temps recommence seulement à s'adoucir... Température plus agréable, avec moins de vent et surtout, le plus important, il ne pleut plus depuis 4/5 jours, donc les "mares" se résorbent petit à petit!!! Mais bon, c'est pas encore ça!!!
Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:12

bénédicte a écrit:
Coucou,

Et bien ecoute comme personne n'a repondu à ta belle histoire........et que je ne sais pas si l'on peut.......ou si l'on doit laisser le conte se prolonger sans l'interompre.........je voulais juste te dire que j'ai beaucoup apprecier ces 3 pages de lecture et de photos.
C'est super touchant...........ils ont bien de la chance de vous avoir à tous les deux ( toi et ton epouse ) et Bobby m'a l'air plutot heureux.........c'est l'eclate avec son copain ( le tout p'tit bout ).

Bénédicte.

Kikou à tous,

mon maitre m'a transmis ce petit message qu'il a reçu pour mon sujet!!! C'est très gentil et je remercie bénédicte... Et c'est pour ça que je le mets sur le sujet... Et une grosse léchouille à toi bénédicte!!!! :sm.22:

Et puis, j'en profite pour vous dire que ce post est ouvert à tous ceux qui veulent discuter avec moi, j'essayerai de vous répondre et de vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie régulièrement!!!!

Et encore merci de l'intérêt que vous me portez, je suis un toutou comblé!!!! :ilove1: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:29

Kikou à vous tous!!!!!

Dites, j'ai une petite question à vous poser... :hein: :hein: :hein:

Bah en fait, j'ai l'impression que mon maitre et ma maitresse, eh ben ils se moquent de moi... :sm301: :sm301:

Parce que ce midi, je les ai écouté parlé de moi pendant que je faisais la sieste, eh ben ils disait que j'étais plus un huskydor qu'un labrasky... Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 353521 :sm301:

:sm300: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 376797 :sm300:

Et ils ont rajouté que vu peu de neige qu'il y avait dans le sud... Je ne pouvais pas être un labrasky (labr à sky) et que c'était normal que, du coup, je sois devenu un huskydor (hus qui dort)... Et que de toute façon, c'était logique, puisque je tenais plus du husky que du labrador tant physiquement que de caractère!!!!!!

:sm300: :sm301: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 353521 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 353521 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 353521 Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 719210 :sm301: :sm300:

J'y ai rien compris!!!!!!!! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:sm.205: :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
bénédicte
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:51

Mon pau've petit Bobby surtout ne te vexes pas................tu sais les humains.....VERS MIDI...... ils boivent un truc et ça s'appelle l'aperitif.......et apres en general ils disent n'importe quoi Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 8942 alors continus à faire ta sieste et t'inquiete pas ça va leur passer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:54

JE T"EXPLIQUE BOBBY.. le truc c'est pas que toi que te pose des questions existentielles .

C'est pourquoi eux ,qui s'en pose sur ton cas .. alors petit 1 !

il voulais peut-être un labrador qui dors .. Mais aime beaucoups les Huskys qui font du skys donc ... affraid chercher l'erreur ..??? Mr. Green

Alors ils se complexes tes maîtres .. amies ,familles ,quoi des rigolos quoi .. car en petit 2, en faite ce qu"ils espèrent c'est que le labrador prennes ses skys et
kiki puisse courrir,rouler ,glisser,bouler .. comme transformer en Bon et loyaux husky...

Alors ils rigolent ,car à mon Avis ils se demandent bien comment ils vont pouvoir te la jouer en forme de traîneau et en plus SUR LE SABLE .... .

TROPS FORT LES MAITRES... de BOOBBY ..Mais Moi je vais te dire .. en faite .. et ils le avent pas eux même encore .. en faite toi le beau labrasky ;

ben tes chéries cherche ton côté pas du tout obcurs du huskykidors et du labrakyski..,ben ils disent ---"faudrait juste son double ... ""à BYBBO lol! affraid :banane:

hISTOIRE de voir la face inversée un t'you beau compagnon ,voir une .. ouaffouaff ,car ils auraient matière .. une autre BOOBYNETTE OU BOOBYNET...ARF !

le tout c'est qu'il se battes pas pour la mise en place des skys aprés !! ,et le pieux ..le lit ,la chambre des maitres ...car ils risquent de vous envoyez en même temps en sibérie ou bien plus près ... direct aux sommets...
de la dune du pilat....... lol! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 98202 :hein: affraid Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Coucou03 léchouille à Boobby... laissse les rires .. ils t'aiment ! c'est des soourire du bonheurs .. bon à quand un pote ou copines au beau boobby.... 🐶 🐶 :sm.22: :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:41

Super mega génial, BLUEHUSKY, j'ai tout compris!!!! :merci: :yes: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Super12

C'est génial de trouver des humains qui parlent le chien ou le petit siberien (en fait, c'est très proche, pour ceux qui ne connaissent pas!!!!!!!)!!!!!!!! ça nous évite d'avoir à parler l'humain!!!!!
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Scool Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Panneau6

Et si je t'ai bien comprise, bénédicte, il ne faut pas que j'écoute les hommes quand ils ont un verre à la main, car ils disent Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 8942 ... C'est ça????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:36

Merci les filles pour vos explications, j'en tiens compte pour les prochaines fois!!!!! :10: sunny :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:31

Coucou, me revoilou...

ça faisait un moment que je ne vous avais pas donné des nouvelles!!!

Bon bah en fait, au mois de février, il a fait tellement mauvais (pluie régulièrement...) que mon activité favorite, c'était de faire la grosse Me*de dans mon coin...

Tout seul...
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022010

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022011

... ou à côté de mon maitre, sous son bureau informatique!!!!!!!
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022012

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022013

Comme ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:34

C'est vrai que rester comme ça, sur le dos avec les 4 fers en l'air, comme une grosse larve... ça fait quand même parti de mes activités favorites!!! lol! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 98202 :mains:

:sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:40

Là, c'était à la mi-avril...

J'ai pas osez dire à mon maitre où j'étais allé fourrer ma truffe, parce qu'il avait pas l'air content en me regardant, comme si, pour lui, j'avais fait une bêtise...
D'ailleurs, il disait à ma maitresse: "Regarde-le, qu'est-ce qu'il a bien pu faire comme ânerie, pour avoir la truffe comme ça!!!!"

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 22042010

ça se voit vraiment que j'avais fais une bêtise???????
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 6:56

Et fin avril et début mai, mon maitre à encore réussi à me prendre "la patte dans le sac"!!!!!!! En pleine larvitude!!!!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 30042010
(Faut pas le dire, mais c'est ma position yogaïque préférée... rien de tel pour être bien décontracté!!!! Parce que je suis vraiment un amateur de Yoga... Celui qui a inventé ça était un génie!!!! Rester des heures dans des positions à la c*n, en prétendant faire de l'exercice spirituel... C'était vraiment du génie!!!!!!!)

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 03052010
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:29

super ton loup et relaxe max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora
Nouveau
Eleonora


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/05/2009

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:19

Il est super super beau ton loulou !!
Et merci pour la petite histoire !! C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:33

Merci à toute les 2, vous êtes adorables... Mais faut pas le crier trop fort, parce que sinon, j'vais avoir toutes les louloutes du quartier sur le dos!!!!! lol! lol! lol! lol!

Et si je fais un truc comme ça à mon maitre, je pense qu'il va pas apprécié! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 98202 :mains: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:35

Mais je repasserai dans quelques jours pour vous remettre des :inclas: et continuer de vous raconter ma vie!!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:27

Kikou à tous,

comme promis, je reviens vous donner des nouvelles...

Voilà, je vous mets quelques photos d'une ballade du 19 février, en cani-cross, sur MA plage!!!!
Car je suis un chanceux, j'ai ma plage, pour mes promenades!!!!! Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Langue02

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022014
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:31

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022015

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022016
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:34

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022017

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 19022018
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:44

Sympa comme "jardin" la mer, le sable à perte de vue...

Sa couleur est bien associée au sable en plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!   Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:54

Coucou Roska, merci, j'ai une belle robe, hein..... Mr. Green Mr. Green

si mon jardin te plait, je veux bien t'inviter... Mais seulement si tu viens avec tes mamies!!!!! lol! lol!

Bah oui quoi, pas de mamies, pas de jardin!!! :sm.38:

J'rigole!!!!!!

Bon, c'est pas le tout, mais j'ai une vie de chien qu'est vraiment pas facile.... j'vais encore me plaindre de mon terrain de jeu... Il est super grand c'est vraiment, mais j'ai que mon copain baki pour jouer avec moi, et encore, vu sa taille, faut pas qu'il y ai trop de vent sinon... il s'envole!!!!

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 08032010

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 08032011

Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!! - Page 2 08032012
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Moi, Bobby... 2 ans... et une nouvelle vie!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie de Bobby
» BOBBY, Husky mâle roux, yeux vairons
» La rencontre de talulla et de bobby !
» Bobby adorable husky de 3 ans PART33
»  BOBBY husky siberien 2008 2 ans et demi sda (59)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ???? :: la chronique des huskies-
Sauter vers: