TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque)

Aller en bas 
2 participants

Vos chiens vous font-ils tourner en bourrique?
Oui, tous les jours de la vie et ça me fatigue
Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_lcap0%Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, tous les jours de la vie mais j'aime ça en y réfléchissant
Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_lcap100%Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Oui, parfois, mais ils ne le font pas exprès les pauvres...
Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_lcap0%Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ce sont de vrais petits anges... xD
Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_lcap0%Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque)   Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:59

:cheers: J'avais envie de vous raconter ce que mes deux gros adoooooooooooorent faire, surtout quand c'est pour me faire tourner en bourrique Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) 98202 ... et je me suis dit que je n'étais certainement pas la seule à mourir de rire (enfin pas tout le temps hein!) devant leurs petites manies...


Bon c'est sûr, raconté comme ça, ça ne vaut pas une bonne petite vidéo mais HASARD, j'ai jamais rien sous la main!

Hukka:
- après avoir fait un bon gros caca elle n'en peut plus, des fois elle gratte pendant 5 min, elle est complètement surexcitée, elle saute partout comme si elle venait de se faire piquer les fesses;
- cette nuit elle a pissé dans le couloir parce qu'elle a vu que mon chéri était venu me chercher pour sortir (bon là je rigolais beaucoup moins heureusement que j'étais un peu alcoolisée quand je suis revenue!), ou quand je dors (enfin dorMAIS) chez lui, même si je la sors juste avant et qu'on se lève qq heure après c'est obligé elle a pissé dans la cuisine;
- creuser les mottes de terre que les taupes ont laissées derrière elles (elle croit qu'elle l'ont attendue!);
- courser les pauvres matous du coin;
- chercher des trucs à 4 pattes du genre cochon d'inde ou lapin à croquer pour l'apéro (je crois qu'elle s'en fout de la volaille, ptet qu'elle n'y a jamais goûté!);
- aller voir les autres chiens (ouhlala, c'est la misère d'avoir un chien hyper sociable);
j'ai dû en oublier...


Ontario:
- se frotter contre TOUTES les haies et buissons à sa portée (malheureusement au final c'est plus lui qui sent la pisse des autres chiens et que la haie qui porte son odeur, mais bon j'ai beau lui expliquer il ne veut pas comprendre!) - d'ailleurs ya un arbre dans un parc plus loin on dirait qu'il se régale à passer en dessous des branches et à revenir couvert de pollen c'est trop marrant;
- pousser Hukka contre les murs et lui passer devant d'une façon très mal élevée;
- passer sa vie sur le balcon (attention, SON balcon il est sacré!);
- TIRER, ça c'est son grand truc après se frotter aux branches, mm avec son arthrose c'est un dingue (javoue je l'ai autorisé à me promener ce matin, c'était trop dur Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Meconten ...);
- me parler quand je reviens après m'être absentée (ça n'en finit plus, le problème c'est qu'il marche sur Hukka qui elle aussi aimerait bien me faire des bisous!), d'ailleurs plus ça va et plus il saute haut!;
- me rouler des grosses galoches, je dois dire qu'il doit aimer, ou alors c'est pour me faire taire il a trouvé le truc!


Sinon tous les deux ils sont gagas des sticks à mâcher (je remets la vidéo j'en rigole encore!), mais c'est moins drôle ils ont compris très vite que je voulais qu'ils aboient pour leur donner... ils sont trop intelligents ya des fois c'est pas marrant!



Ils font aussi style qu'ils n'ont jamais de caresses, ni de bisous, ni de câlins, surtout quand on rencontre des gens qu'on ne connait pas (ça devient rare les gens changent de trottoir quand ils nous voient... :Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) 119148: ), mais j'avoue que c'est surtout Hukka quand même, Ontario il est toujours content et ptet un poil moins manipulateur...

Ah bah justement, j'oubliais, il adoooooooooooore aussi feindre de m'entendre, jme demande mm des fois s'il n'en rigole pas tout seul une fois loin et moi lui braillant après! Comme quand il allait vers le coin où ya à manger pour les chats du quartier, je disais non et il faisait style qu'il ne passait qu'à côté... sauf que quand je ne lui hurle pas ce fameux non ce gros saucisson il en profite et il se barre baffrer!

Oui, vraiment, ils doivent bien se marrer des fois (le matin je retrouve parfois Hukka sur la couverture près d'Ontario, jme demande ce qu'ils peuvent manigancer pour me faire tourner chèvre :scratch: ...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque)   Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:31

Bah en fait, notre Bobby, dans l'ensemble, on n'a pas à se plaindre de lui, mais des fois, il est un peu moqueur!!!!

Il y a 3 choses particulièrement qu'il pratique régulièrement:
- Si on l'écoute et que l'on ne lui met pas de "holà!", il est à peine rentré qu'il faut ressortir, et vice-versa!!!!
- Quand il est dehors, il vient se placer assis devant la porte fenêtre pour que l'on vienne lui ouvrir et au moment où on lui ouvre la porte pour qu'il rentre, il se casse à l'autre bout du jardin!!!!!
- Comme il n'a pas le droit de monter sur le canapé, il reste sur son tapis, et dès que qu'il ne nous voit plus dans la pièce pendant 1 heure (sieste, ou ordinateur, ou téléphone) mais que l'on est là quand-même... Il part du principe que l'on est couché et qu'il ne se fera pas prendre, donc il vient se coucher sur le canapé aussi... Et ça, ça agace particulièrement sa maitresse, qui y voit une certaine forme de vice de sa part... :hein: :hein: Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) 98202 Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) 98202 Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) 98202
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque)   Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:59

Ah oui, Hukka me l'a fait ça aussi... comment ils en profitent les vilains!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'ils aiment par dessus tout (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus de 15°C
» Vos husky aiment t'il l'eau ?
» Pour ceux qui aiment les jeux de strategie
» Tout nouveau, tout beau.........
» Pour ceux qui aiment la musique de la grande odyssée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: