TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE

Aller en bas 
+12
musher51
evangeline
jamout94
AdaMS
montserrat
BLUEHUSKY
Marlanah
shadows-butterfly
Roska
madame reboussin
Anne-Laure
thedancer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
musher51
Ours Polaire



Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:46

c'est super!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:13

jamout94 a écrit:
Nous sommes plus précisemment en Seine et Marne. Je suis la copine de JamMout et nous sommes des particuliers. Mes parents ont perdus leur chien d'une tumeur et comme on a internet, après avoir fait les refuges où nous n'avons pas trouvé de husky, nous avons cherché sur internet et nous sommes tombés sur votre site taiga. Et la le coup de foudre. Avec tous les détails et descriptions, nous avons eu une idée du comportement du chien et son histoire nous a touché. Alors j'ai fait les kilomètres nécessaire pour aller le voir avec mon père. Certes il est craintif, il ne connaît aucun ordre, mais rien à faire. La seule chose que nous lui demanderons c'est de vivre heureux. Il se ra avec une compagne husky et moi-même j'ai également deux husky que j'emmène avec moi quand je vais voir mes parents. Il y a du terrain pour courir jouer et s'épanouir. Il est vrai que ce n'est pas évident d'adopter hors département, mais je m'engage s'il est nécessaire à faire un suivi du chien auprès du refuge. J'ai laissé le chèque d'aption, mes les coordonnées, si le refuge veut effectuer des visites ilo pourra, j'ai également laissé coordonnées du vétérinaire de mes parents qui a suivi tous nos chiens et qui suivra également Bandit.
J'espère que cela vous rassure. Et ce n'est pas comme la dernière personne qui s'est présentée pour Bandit. C'est sûr je retourne le cherhcer Samedi.


Oh va falloire qu'on se rencontre avec le beau bandit lol !! Genial je suis super heureuse pour lui il est si beau
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:55

Excellente nouvelle pour commencer la journée, je vous recommande la sortie du 19 Avril en foret de Montargis.
BANDIT pourra y rencontrer pleins de nouveaux copains :10:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:25

C'est demain le grand jour pour Bandit, je lui fait de gros bisous s'il savait il s'impatienterait sans doute :banane:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:59

Vivement demain!!!! :mains: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Danseuse BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Danseuse BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Danseuse BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Danseuse

jamout94, je t'ai envoyé un MP :yes:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:09

C'est le grand jour pour notre Bandit!!!!! :banane: :banane: :banane:

Je suis très émue (oui oui je verse ma petite larme en écrivant ce message... BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Peureux0 lol! )
J'ai envoyé un MP à jamout94 mais il n'a pas encore été lu....Je voulais savoir à quelle heure ils viennent chercher Bandit pour aller lui faire une dernière petite caresse et lui dire au revoir!
Du coup, ba je vais y passer quand-même cet aprem en espérant croiser sa nouvelle famille pour les remercier...

Voilà, enfin, ça commence à changer... je le savais....au plus profond de moi...mon petit coeur va enfin commencer une vrai vie!!!!

C'est super!!!!

Mais il reste encore les autres...Charlie, Princesse, Troyïka, Tobrouk et Taïra attendent eux aussi une gentille famille...Ne les oublions pas!!

Ce n'est que le début... sunny :yes:
Revenir en haut Aller en bas
jamout94
Nouveau
jamout94


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:44

Hello tout le monde.

Encore merci pour vos messages.
Désolé de ne pas avoir été là hier soir.
Mais voilà le grand jour, là on va se préparer et partir pour au refuge. On ne tient plus en place. J'espère qu'il se plaira avec nous. Je prend mon appareil photo et je vous ramène des clichés ce soir sur le site.

Voilà que dire d'autre a part l'impatience de le voir découvrir son nouvel environnement.

Et encore merci à vous tous et pour votre amour des husky. Ce sont des chiens si gentils que je ne comprend pas comment on puisse les abendonnée et même en général abandonner les animaux. Par exemple, le 1er janvier 2009, nous avons receuilli un lapin qui avait été abandonné dans une cité de choisy le roi et qui se faisait coursé par une quinzaine de mômes avec des bâtons et des pierres. Alors je dis que lorsqu'on prend un animal il faut être sur. Moi j'ai toujours assumer mes animaux et ça jusqu'à la fin. Je ne peux pas comprendre qu'on abendonne un animal et donc je suis ravie de donner un foyer à bandit.

Je vous tiens au courant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jamout94
Nouveau
jamout94


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:46

PS on va au refuge pour 14h le temps de faire les route. (environ 1h15 de route)

donc pour ceux qui veulent lui faire un petit au revoir venez aussi vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:46

Bonne Chance Mon Petit Ange...


Bandit
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:47

jamout94 a écrit:
PS on va au refuge pour 14h le temps de faire les route. (environ 1h15 de route)

donc pour ceux qui veulent lui faire un petit au revoir venez aussi vers 14h.

Je serai là.... :10: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jamout94
Nouveau
jamout94


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:50

Oui il y encore les autres.

Surtout Troyka. Elle si mignone, ça m'a fait mal au coeur, si j'avais pu je l'aurai prise aussi. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ma chienne, elle est douce, câline, lorsque je suis allée Jeudi elle m'a léché la main fait des câlins dans l'enclos. Mais le soucis, c'est que les chiennes que nous avons mes parents et moi sont trop dominantes et Troyka aussi et donc ça ne pourrait pas aller, il y aurait des bagarres. Mais avec un mâle il n'y a pas de soucis. J'ai même pleuré de ne pas pouvoir la prendre tellement elle est adorable.

Je lui ferait un petit câlin popur vous.
Revenir en haut Aller en bas
jamout94
Nouveau
jamout94


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:52

aller je vous laisse je vais me préparer, les justificatifs, laisse, harnai...

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
frederic
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:09

jamout94 a écrit:
aller je vous laisse je vais me préparer, les justificatifs, laisse, harnai...

bisous à tous

tu es ou dans le 94 ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:40

jamout94 a écrit:
. Alors je dis que lorsqu'on prend un animal il faut être sur. Moi j'ai toujours assumer mes animaux et ça jusqu'à la fin. Je ne peux pas comprendre qu'on abendonne un animal et donc je suis ravie de donner un foyer à bandit.

Je vous tiens au courant ce soir.

+1 j'adhère tout à fait à tes propos ! je ne peux pas comprendre qu'on puisse volontairement faire souffrir un animal, je suis bien contente que Bandit est trouvé une famille qui va l'aimer et le rendre heureux. Fait lui un gros bisous de ma part (je suis un peu loin !)
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:24

ça y est!!!! Notre beau et gentil Bandit est parti dans sa nouvelle famille!!!!
Bon notre loulou se demandait un peu ce qui se passait mais, c'est une petite inquiètude comparé au bonheur qui l'attend!!!!
Merci aux nouveaux maîtres!!! Le monsieur, chez qui il va, est un grand connaisseur de Husky!! Et sa fille et son ami sont extra aussi!!! En gros, que du bonheur et beaucoup d'amour attendent notre beau loulou!!!! :10:

Voici quelques photos de Bandit enfin hors d'un enclos et savourant sa liberté!!!

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4710

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4711

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4712

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4713

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4714

Bandit assailli de papouilles!!!! BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 3695256493
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4716

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4715

Gros plans pour une nouvelle vie!!! :mains:
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4717

Un regard interrogateur vers sa nouvelle famille mais je suis sûre qu'au fond de lui, il a déjà tout compris!!
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Img_4718
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:52

Que d'émotion dans ces photos. Encore merci à toi jamout94 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:07

Citation :
Oui il y encore les autres.

Surtout Troyka. Elle si mignone, ça m'a fait mal au coeur

Je ne trouve pas TROYKA sur le forum. Quelqu'un pourrait m'indiquer dans quelle rubrique elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:46

:cheers: un heureux de plus plus toujours plusssssssssssssssssss :10: sunny sunny sunny :10:

BON CHOUCHOU VA ÊTRE TOUT BIEN ! ET oui il a l'air tout bien joyeux comme d'hab car c'est une excellente nature mais il recueille les regards !
C'est TOUT BEAU ,TOUT BON ! UN ENORME MERCI A VOUS ! SUPER GENIAL EXTRAS ! BISOUS PLEINS POUR LUI ET VOUS !
et ouais des tofs !
Bon ben voilou !
:cheers: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 1er :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:56

montserrat a écrit:
Citation :
Oui il y encore les autres.

Surtout Troyka. Elle si mignone, ça m'a fait mal au coeur

Je ne trouve pas TROYKA sur le forum. Quelqu'un pourrait m'indiquer dans quelle rubrique elle est ?

http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/troyika-femelle-husky-nee-en-1999-refuge-d-ormes-51-t12504.htm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:21

que je suis contente pour bandit bonne route a toi :banane: et que ta vie sois longue et heureuse :mains: :merci: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:31

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 353521 :banane: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 353521 :banane: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 353521 :banane: :banane: :banane: :banane: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 353521 :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 353521 sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
jamout94
Nouveau
jamout94


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:46

Alros voilà le compte rendu de la journée. Je vois que vous avez déjà eu les premières minutes hors du refuge, voilà la suite.

D'abord le voyage s'est très bien passé, il est resté plus d'une heure à se faire caressé sur la banquette arrière, il n'a pas été malade, ni effrayé du trajet, une crème comme d'habitude.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 28032014

Puis avant de le mettre dans son nouveau foyer on est passé chez moi pour aller chercher les copains et là encore ça c'est super bien passé, ils s'entendent très bien. Ma chienne, pas de soucis, d'ailleurs vous verrez plus tard qu'il l'apprécie beaucoup et mon chien, et bien il lui a fait des bisous et a joué avec lui.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040310

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040311

Puis hop toute la troupe dans la voiture, pour découvrir sa maison et sa nouvelle copine.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040312

Découverte de sa nouvelle copine qui se nomme Alizée et qui était triste d'avoir perdu son compagnon et là toute contente de ne plus être toute seule.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040313

Puis, Bandit est joueur et entraîne les autres et à même fait faire du sport à ma fénéante de chienne, c'était génial de les voir jouer ensembles et de voir que Bandit s'est aclimaté, le temps de le dire, à sa nouvelle vie.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040314

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040315

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040316

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040317

Bon aller je vous laisse, merci pour vos messages et ne vous inquiétez plus pour lui, il est libre maintenant, j'espère que ça vous donne une idée. Ciao!!

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040318
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:20

:cheers: c'est le TOP ! y du HUSKS dans le coin ! Génial super ,vousl'avez de suite caliner et vous vous êtes comportez on dirait comme si ça faisait déjà 10 ans !
SUPERBE ! il va être heureux on dirait ,bien entourée le p'tit CHOUCHOU :merci: :mee: :mee: :mee:
bon photos PLUS GANDE si t'arrive pas une modotte va bien te faire ça !

Vous êtes excellent ! qu'est-ce qu'il va être bien le petit sauvage ! on n'a hâte d'y voir encore plus et e grand hihi !
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Panneau6 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 632754 :ilove1: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 632754 :sm.22: :sm.25: des que les :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: :inclas: sont larges ! BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Danseuse BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Panneau3 :ban2:
oon va sûr en profiter PLUS PLUS PLUS ! merci c'est super gentil ,tu sais un husy heureux c'est un bonheurs totale !. BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Yeux05 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Amour42 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:40

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040318

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 28032014

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040310

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040311

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040311

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040312

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040313

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040314

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040315

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040316

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 P1040317
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:22

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Scool la vie de chien chez vous jamout94

Aucune inquiétude à se faire quand on voit ces belles photos :saut.1: Bandit aura de quoi se défouler les pattes :sm.41: une copine pour jouer BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 3695256493 et je suppose beaucoup de calins BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Panneau3

Bandit va enfin apprendre à vivre BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 255189
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:23

merci [size=24]on n"est heureux ave la libertèes [/size]:cheers:
:merci: sunny sunny sunny :10: merci Shadows c'est de suite plus parlant aveccsa bouille de bien être ! c'est z"oli ...!!!
SUPERBE ET MERCI AU PAPA ! ben vi c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Gentil et FORT HEUREUX ! BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 98202 lol! :feu: :cheers:
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Panneau3 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Amour26 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Amour42 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:00

merci encore pour toutes ces photos et pleins de bonheurs à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE X HUSKY (M) REFUGE VAUX LE PENIL 77 (2006)ADOPTE
» Max, husky mâle de 9 ans, refuge du Minou Plouzané (29)ADOPTE
» SPIKE - HUSKY MALE -15/10/2010/- REFUGE (76) ADOPTE
» CARAMEL Mâle Husky 14 mois - Refuge SBPA (76) ADOPTE
» ASTER husky mâle né en 2005 - Refuge SPA de Forbach REF:57 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: