TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE

Aller en bas 
+12
musher51
evangeline
jamout94
AdaMS
montserrat
BLUEHUSKY
Marlanah
shadows-butterfly
Roska
madame reboussin
Anne-Laure
thedancer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:23

merci [size=24]on n"est heureux ave la libertèes [/size]:cheers:
:merci: sunny sunny sunny :10: merci Shadows c'est de suite plus parlant aveccsa bouille de bien être ! c'est z"oli ...!!!
SUPERBE ET MERCI AU PAPA ! ben vi c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Gentil et FORT HEUREUX ! BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 98202 lol! :feu: :cheers:
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Panneau3 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Amour26 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Amour42 :ban2:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:00

merci encore pour toutes ces photos et pleins de bonheurs à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:06

:10: :mains: :mee: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 1er :merci:
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:09

super!!! content de le voir comme ca! MERCI a vous de l'avoir recceuilli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:51

:merci: pour lui :10: plein de bonheur dans sa nouvelle famille :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:33

:merci: pour l'adoption et les belles photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 0:42

enfin un heureux de Orme
j'aurais bien ovulu etre l'heureuse elue mais le principal c'est que Bandit ait trouvé sa liberté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
koska
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : Landes Saubusse (40)
Emploi : commercial
Loisirs : mushing, chevaux....
Date d'inscription : 03/02/2006

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:20

bon je viens de voir le sujet et heureusement fin joyeuse !
avec sa gueule d'amour il semblait difficile que personne ne vienne ! mais en même temps le fait de ne pas autoriser l'adoption à d'autres département à je pense freiné plus d'un d'entre nous !!!! mais il est bien et dans une bonne famille alors cela devait être comme cela .... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koskahusky.oldiblog.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:06

disons que moi je n'avais pas de véhicule pour le ramener et on ne savait pas si ok chats
mais heureusement que d'autres on pris l'initiative, ca me fend le coeur mais ça me le rechauffe en meme temps car là il va connaitre le VRAI bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:14

Je te souhaite une belle vie Bandit avec ta nouvelle famille! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:09

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 2385301995_1



longue vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:27

olalalla c'est extra!!!!!!!
ce qu'il est beau ce bandit!!!!!je suis vraiment touchée par cette adoption...
quand je l'imaginais tout jeune dans son enclot a faire dix fois le tour de sa niche, il avait
tellement d'énergie...!!!!!!c'est super! :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:13

Anne-Laure a écrit:

quand je l'imaginais tout jeune dans son enclot a faire dix fois le tour de sa niche, il avait
tellement d'énergie...!!!!!!c'est super! :merci: sunny

Oui l'énergie, on a pu s'en rendre compte quand jamout94 est venue l'adopter, la laisse à laché des mains de son copain et Bandit a détalé à une vitesse en direction des champs!!! Heureusement, il a pu le rattraper sans trop de mal!!! juste un petit footing forcé!! lol!

Il va enfin pouvoir se défouler comme il faut là bas!!!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
jamout94
Nouveau
jamout94


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:04

Hello tout le monde.

Des petites nouvelles de Bandit. Il va très bien, la semaine a été celle de tous les changements. Parfois la nuit il pleurait un peu mais c'était le temps de se faire à son nouvel environnement. Monsieur est très câlin lorsqu'il est à la maison. Par contre dehors, il ne se laisse pas trop approcher, seulement lorsqu'on est là avec nos chiens. Il est bien, court, joue beaucoup et comme tous les huskys, parle beaucoup. Depuis Jeudi on lui a enlevé la colerette et il se sent mieux depuis. Tous les jours il a le droit à du plus en viande car il faut bien nourrir ce toutou pour qu'il puisse bien se musclé, car il n'arrête pas de courrir.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 P1040319

Voilà pour les petites nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:35

:cheers: UNE BOUILLE HEUREUSE affraid affraid affraid :10: G2ANT LE PETIT BANDINOUTE ! c'st super ! donc ça cause ! tout est normale Alors ça communique !
enfin il parle Huskys... lol! :merci: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 1er :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:30

jamout94 a écrit:
Hello tout le monde.

Des petites nouvelles de Bandit. Il va très bien, la semaine a été celle de tous les changements. Parfois la nuit il pleurait un peu mais c'était le temps de se faire à son nouvel environnement. Monsieur est très câlin lorsqu'il est à la maison. Par contre dehors, il ne se laisse pas trop approcher, seulement lorsqu'on est là avec nos chiens. Il est bien, court, joue beaucoup et comme tous les huskys, parle beaucoup. Depuis Jeudi on lui a enlevé la colerette et il se sent mieux depuis. Tous les jours il a le droit à du plus en viande car il faut bien nourrir ce toutou pour qu'il puisse bien se musclé, car il n'arrête pas de courrir.

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 P1040319

Voilà pour les petites nouvelles

Super!!! Heureuse de le savoir heureux et super contente d'avoir de ses nouvelles!!!! :merci: :10: :mee:
Par contre, on l'a déjà eu cette photo!!! oui oui oui!! on veut des nouvelles photos de notre loulou!!! BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 98202 Laughing Mr. Green
Caresse à notre Bandit!!! BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Amour42 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
didice77
P'tit Voyageur !!!
didice77


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : seine et marne
Emploi : professeur de français histoire géographie
Loisirs : musique et animaux
Date d'inscription : 21/01/2010

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:28

Bonjour à tous

Je viens vous donner des nouvelles de Bandit, presque une année après son adoption.
C'est un chien merveilleux, il s'est très bien habitué à sa nouvelle vie chez es parents. Oui vous voyez peut être didce 77 car ce sont mes parents qui l'ont adopté et Jamout 94 est mon conjoint. Voilà pour un peu d'éclaicicement.
Enfin revenou au petit toutou. Il est adorable, très affectueux et aussi très bavard. Enfin c'est un husky qui parle comme beaucoup.
Il est toujours foufou, il saute partout, mais c'est un grand joueur et il est super drôle. Enfin c'est le chien idéal. Il fallait le voir dans la neige il adorait ça et courait partout. Malheureusement mes parents ne sont pas très forts avec les nouvelles technologies et mon père oubli qu'il a un appareil photo numérique. Mais je vais le harceler pour qu'il vous le prenne en photo afin que vous revoyez ce petit.

Encore merci The dancer, j'ai bien reçu ton SMS et et merci à Taiga, grâce à ce site et vous on a pu trouver bandit.

Seul chose, c'est qu'il ya maintenant trois semaines, bandit s'est retrouvé tout seul car Alizée, la chienne de mes parents( un Alaskan) est morte de vieillesse. Alors depuis je cherche une femelle husky pour être la compagne de bandit. Mais ce n'est pas évident, car il faut qu'elle soit dans ses âges, 2 ou 3ans et mes parents ne disposent pas de gros moyens financiers pour adopter. J'avis remarqué Lilo, qui avait l'air aussi coquine que Bandit, mais on a eu un souci avec la SPA, et surtout ils demandent trop cher pour une adoption.

Donc si quelqu'un est interessé par Lilo n'hésitez pas, c'est une chienne très gentille, habituée aux enfants.

Mais je continue à chercher sur le site une femelle, une femme pour Bandit, j'en ai déjà vu plusieurs, bon il faut que mes parents craquent dessus mais je pense qu'il n'y aura pas de problème, ils tomberont autant amoureux d'elle qque Bandit.

Dès que j'ai des photos, je vous les transmet, je secoue mon père.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:37

Bonsoir,

ça fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Bandit un des premiers adoptés via le forum avec se refuge, c'est super ont attend les photos avec impatience :inclas: , et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps ont adore ça ici. Je vous souhaite de trouver rappidement une jolie louloutte pour accompagner Bandit de plus par la même occasion vous donnerez à nouveau une nouvelle vie pleine d'amour à une pauvre louloutte.
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE   BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:44

Coucou!!!
Merci d'avoir répondu aussi vite à mon texto!!!
Contente d'avoir des nouvelles de Bandit et de lire que tout se passe bien!!
Désolée pour Alizée... Je suis sûr que vous trouverez une louloute qui vous correspond!!
Encore Merci pour Bandit car sans vous il serait encore dans son enclos...
Quand tu auras des photos, pourras-tu les poster dans le post "les loups du 51 adoptés grâce à vous" stp...?
Merci pour les news et si tu vois Bandit, fais lui des gros bisous et des gros calins de ma part!!! sunny BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Amour42 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Amour42 BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT, Husky mâle né en 2006 (Refuge d'Ormes 51) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COYOTE X HUSKY (M) REFUGE VAUX LE PENIL 77 (2006)ADOPTE
» Max, husky mâle de 9 ans, refuge du Minou Plouzané (29)ADOPTE
» SPIKE - HUSKY MALE -15/10/2010/- REFUGE (76) ADOPTE
» CARAMEL Mâle Husky 14 mois - Refuge SBPA (76) ADOPTE
» ASTER husky mâle né en 2005 - Refuge SPA de Forbach REF:57 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: