TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte

Aller en bas 
+2
shahira78
Roska
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:16

Beechop jeune chien , qui a deja fais 2 maitres... il a besoin d'une vie stable :merci: .

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Beecho10


il est tres gentil et joueur , il adore les calins. mais il ne faut pas qu'il soit en apartement :sm301: (c'est les deux raisons des ses abandons) beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Invisio2
il a tout du caractere d'un spitz ... un conaisseur serait vraiment bien! beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Super12

c'est un chien qui vient des pays de l'est donc je penses qu'il a été sevré trop tot, il a des réactions de stress et d'angoisse quand il est a l'extérieur et qu'il ne connait pas mais s'adapte vite ... je penses qu'il fauda continuer son éducation (il est propre, il obéit ) en ce qui concerne la sociabilisation.

- il est ok chats (" j'en ai 4 chez moi " nous confie la FA )
- ok chiens mais il résoud les discordes par des bagares donc je penses qu'il aimerait etre le seul mâle de la maison.
- il est tatoué vacciné castré vermifugé traité contre les puces.
- frais demandé 150 euros.

pour plus d'information contacter l'association La main à la pat' au 06 23 11 69 95 (laissé un message si ça ne répond pas)


Lien rescue: http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/beechop-spitz-de-2-ans-a-placer-77-t218475.htm

:merci:


Dernière édition par Fragola le Jeu 16 Avr 2009 - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:47

beechop est toujours à l'adoption :sm300:


il est vraiment génial comme chien beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Super12 il est tres calin et joueur... :dog: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte 3695256493 une maison et un jardin c'est tout ce qui lui faut pour etre heureux ... et un bon maitre biensur :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:20

Merci Fragola d'avoir posé la question sur rescue.

Réponse :

hellomoustick a écrit:
beechop est toujours a l'adoption

il est vraiment génial comme chien il est tres calin et joueur... une maison et un jardin c'est tout ce qui lui faut pour etre heureux ... et un bon maitre biensure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:36

avec un peu de patience un cadre de vie sain il sera le chien idéal...
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Beecho11


il est vraiment génial comme chien il est tres calin et joueur... une maison et un jardin c'est tout . ADOPTEZ LE il n'attend qu'un bon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:10

A ce jour Beeshop est toujours à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:01

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte 100_0810
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte 100_0811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:51

BEECHOP attend toujours un adoptant :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
shahira78
Explorateur !!!
shahira78


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : ECOLE VALENTIN (25)
Emploi : commissariat aux comptes
Loisirs : foot us, aikido, sport, point de croix
Fonction dans la PA : aucun
Date d'inscription : 14/05/2009

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:57

bonsoir, j'aurais aimé des précisions concernant ce loulou, c'est un spit japonais ou un spitz allemand ? avez vous plus de précisions quant à ces origines ou non ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tites-croix.over-blog.com/
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:00

bonne question... je demande cela sur rescue.
mais à MON AVIS, je pense à un spitz allemand blanc ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Spitz_allemand ) il ressemble bcp à la photo de droite sur le lien , alors que le spitz japonais à les oreilles court et corps plus petit... mais ce n'est qu'une supposition. J'espere pouvoir te répondre demain .
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:47

Le spitz japonais est plus petit, plus fin, ossature plus légère que Beechop.

Faut donc chercher du côté germanique...

Et puis le japonais est rare, tandis que son homologue est fort répandu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:27

sur les papier il est marqué " spitz " , pas plus d'infos , je reste sur ma position du spitz et non pas sptiz japonais.

voici une photo du coquin :

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Chopy110
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:57

19 mai 2009

"je tiens a préciser que les futurs adoptant doivent se munir impérativement d'une tonne de nounours il adore ça!!!!!!!!"

Toujours à l'adoption :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:54

le loulou recherche toujours ses maitres :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:03

Ce beau loulou est toujours à l'adoption sur Rescue :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:58

BEECHOP attend toujours un adoptant
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte 816718
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:28

shahira78 a écrit:
bonsoir, j'aurais aimé des précisions concernant ce loulou, c'est un spit japonais ou un spitz allemand ? avez vous plus de précisions quant à ces origines ou non ?

Merci d'avance

Un peu tard comme toujours et comme les carabiniers,

Beechop est devenu magnifique, il ressemble beaucoup a Balou (qui lui est ne le 4 janvier 2008)

le grand spitz est +/- 50 cm (Balou est arrive à 53 cm)

a votre disposition pour infos si vous le souhaitez conernant les grands spitz

mais il est magnifique !

a bientot
et à votre service
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:33

Roska a écrit:
Le spitz japonais est plus petit, plus fin, ossature plus légère que Beechop.

Faut donc chercher du côté germanique...

Et puis le japonais est rare, tandis que son homologue est fort répandu...



Pour ce qui est du grand spitz (qu il soit blanc ou noir (le brun ayant complètement disparu) ils sont plutot rares dans nos regions ; c est soit le spitz loup (le keeshond) de l on voit le plus ou alors des spitz moyens dont la taille varie
entre 38 à 40 cm

L elevage le plus proche est en Hollande ou en Allemagne et bien entendu aussi en Tchequie, Pologne et Autriche


Le Japonais est beaucoup plus repandu, un tres connu est l elevage Ray de Mussy, mais sa taille est semblable au spitz moyen mais effectivement plus 'pointu'

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nanoukia
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : grasse 06130
Date d'inscription : 26/06/2009

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:03

Bonjour,
Beechop nous plaît beaucoup, nous avons maison, jardin, et nous avons eu pendant 14 ans et 7 mois un très beau, câlin, joueur, grand spitz blanc que nous emmenions partout : balades, resto, hôtels, seul problème : quand il rencontrait d'autres chiens!!!2 ans d'éducation ds un club n'y ont rien fait!!!
Mais votre chien est dans le 77 et nous sommes à Grasse dans le 06!!!j'ai lu quelque part :pas de covoiturage , pourquoi ? tant de gens "descendent" et on pourrait dédommager la personne Si nous parvenions à un accord, étant absents 10 j en juillet, nous ne pourrions l'adopter qu'en août car le mettre en pension 10 j le traumatiserait encore.Espérant une solution.et surtout que ce chien soit heureux!!!Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:13

Bonjour nanoukia

Pouvez vous m'indiquer le post où il est notifié pas de co voiturage SVP car je ne vois rien de cela !!
En tout cas, si le beau loup a fait battre votre coeur, vous pouvez dés maintenant vous mettre en contact avec l'asso qui l'a en garde
Voici les coordonnées
06 23 11 69 95
Expliquez lui vos possibilités d'adoption et si elle est d'accord pour le co voiturage, nous chercherons celui-ci sur Taiga mais aussi sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:49

MP envoyé à nanoukia, beechop en vaut la peine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:20

Bonsoir tout le monde,

dernière info recue de Nanoukia et la personne qui s occupe de Beechop en aout, puisque à partir de ce 9 juillet,
Nanoukia sera en conge.
Je pense qu ils ont bien compris qu il y avait une option et demande d attendre !!!!!

Marie Ange, tu avais bien recu mon mail et tu avais eu contacts avec Nanoukia ? Le week end, elle avait encore
des problemes avec son PC

bisous et bonne soiree à tous
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:34

Desolee il doit manquer qq chose dans mon message precedent,

il est convenu que Nanoukia rencontre la personne qui s occupe de Beechop en aout.


je pense que c est plus comprehensible ainsi ! Desolee
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:12

J'ai eu ton message mais pas de n° de telephone ...Peux tu me rappeler SVP ??
04 95 78 41 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:52

:coucou: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte 816718
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:38

Bonsoir à vous tous,

Yoyo, comment vas tu ? Tu veux dire quoi ?
tu demandes des news ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachou spitz mâle 9 ans REF:62 ADOPTE
»  OM Gentil Spitz mâle. REF:83 ADOPTE
» Titi Spitz mâle 8 ans REFU35 ADOPTE
» TOMMY spitz male 9 ans ASSO 67 ADOPTE
» WHITE Mâle Spitz 2 ans (REF44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: