TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte

Aller en bas 
+2
shahira78
Roska
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:52

:coucou: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:38

Bonsoir à vous tous,

Yoyo, comment vas tu ? Tu veux dire quoi ?
tu demandes des news ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:42

coucou POUFFY07 oui je ne voulais pas que l'on n'oublie BEECHOP ET CEST POUR CELA QUE JAI REMONTELE POSTE sunny
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:24

Kikou,

on ne l oublie pas, ne te tracasse pas, mais je pense que Marie Ange ou Fragola sont au courants.
Nanou est en conge, et elle m en a beaucoup parle encore avant de parlir, meme le soir avant, elle se rejouit et elle a peur,
Elle doit rencontrer quelqu un en aout (je dois revoir mes mails pour plus de details) (elle est juste partie depuis lundi)
et puis on croise les doigts pour que le courant passe entre eux (mais comme je lui ai dit, elle ne doit pas avoir trop peur de la rencontre, quand
elle le verra, sinon peut etre Bee (c est son surnom) sentira .... mais elle se rejouit, pour son retour si on pouvait encore avoir quelques photos,
plus recentes, je suis certaine que cela lui ferait extrement plaisir (theoriquement, il lui est reserve, j espère que oui !)

SI tu veux je relis un peu mes mails pour vous donner plus d infos,

Dites les filles croises les doigts pour nous demain, Balou avec Monsieur vont au Dog Show de Liège ce sera la première fois et pour un et pour l'autre
(ah ah) moi je ferai les photos, c est plus prudent.

Merci à vous, gros kiss kiss,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:38

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 381178 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 381178 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 381178 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 381178 voila pouffy07
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:41

Merci merci
je vous tiens au courant (j espère surtout etre agreablement surprise) c est sa première fois, le pauvre !!!!

bisous je vais aller beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 445674 pour ne pas etre trop fatiguee comme me dit Monsieur (ah ah)

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 657820 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 657820 beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 657820 voila pour vous et votre gentillesse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:59

pour le beau BEECHOP toujours personne???





http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/beechop-spitz-de-2-ans-a-placer-77-t218475-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:53

Bonjour tout le monde,

vite vite un petit mot, mais je developperai plus ce soir à la maison !

Si si pour Beechop, ce devrait etre Nanoukia (qui est en conge)

en aout, la FA est au courant pourtant

a plus tard

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:39

Pouffy aurais tu quelques nouvelles de Beechop ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:29

Bonsoir tout le monde, j espère que vous allez bien,
pardonnez moi, je manque à tous mes devoirs, j avais dit que je vous donnais plus de renseignements et puis le temps a passé, et un jour suivant
l autre .... et je ne l ai pas fait.

Alors voici, si on peut dire, des nouvelles fraiches ....

Nanoukia est en conges, mais j ai recu une lettre fin de semaine dernière, voici donc :

"Avec la présidente de 'la main à la patte' qui détient BeeBee, nous avons convenu d'un rendez-vous le 24 aout à Nimes, à la sortie autoroute
'Pont du Gard' pour pouvoir bavarder un peu avant de prendre BeeBee.
La famille qui l'avait pris la première fois, l avait pris bébé à un élevage dans l'Est .... l'a gardé presque deux ans, il aboyait, des histoires avec les voisins !!
Elle veut l emmener a la fourrière .... un monsieur se propose pour le prendre .... à aussi en appartement, lui aussi, travaillant toute la journée ....
même END, et c'est là que l'association l'a recueilli depuis presque 8 mois ! Donc, il a 3 ans et quelques ...."

Avant de repartir debut aout, elle m avait ecrit un mail, mais je ne remets plus la main dessus, il faut dire que j ai change deux fois les programmes de mon PC .... donc je vais le trouver ... mais de memoire, elle disait que sa nièce (je pense) n habitait pas loin et qu elle lui envoyait des photos de Bee.

Voila donc, nous n avons plus trop longtemps à attendre ....

pardonnez moi encore pour mes nouvelles tardives,
bonne soiree
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:10

Bonsoir tout le monde,

j ai ecrit a Nanouk hier, mais pas de news,
j espère en recevoir bientot et en savoir un peu plus !

a bientot

bisous


Marie Ange, tu ne m oublies pas svp ????!!! Merci bisous


kiss kiss Fragola !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:45

ADOPTE beechop :merci: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte   beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:28

Salut Yoyo,

il y a eu du neuf, j ai ecrit a Nanouk et aucune reponse ?!

merci de me tenir au courant, svp

gros kiss

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
beechop spitz mâle 2 ans à placer (77) adopte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cachou spitz mâle 9 ans REF:62 ADOPTE
»  OM Gentil Spitz mâle. REF:83 ADOPTE
» Titi Spitz mâle 8 ans REFU35 ADOPTE
» TOMMY spitz male 9 ans ASSO 67 ADOPTE
» WHITE Mâle Spitz 2 ans (REF44) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: