TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+9
Roska
shadows-butterfly
jerome b
pinhelle
nat
tifille
biancachipie
BLUEHUSKY
montserrat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:08

Suite à une saisie plusieurs nordiques sont à l'adoption à la SPA de Luyne (37) :



A35:orchidée

A39:arpahow


A43:marrakech et appache

2 chiots mâles : KRISKA et IGOR

Demon

Deux airedales coca et benji les 2 sont également à l'adoption


Pour faciliter les choses, jpmj 91 sera le seul interlocuteur de la SPA. Merci de lui adresser toutes vos demandes d'informations



Un post par chien va être fait dans le week-end
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:02

je vous mets les liens

DEmon
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dcfn0333
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/demon-x-husky-male-3-ans-refuge-du-37-spa-luynes-t12705.htm

Kriska
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/kriska-et-igor-7-mois-m-spa-de-luynes-37-t12841.htm
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dcfn0332

Igor
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/kriska-et-igor-7-mois-m-spa-de-luynes-37-t12841.htm
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dcfn0333

A35:orchidée
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/orchidee-f-1an-spa-de-luyne-37-p194208.htm
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dcfn0314


A39 Arpahow
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/a39-arpahow-grise-1-an-spa-de-luynes-37-t12812.htm
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Arpaho10


A43 Marrakech et Appache
http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/marrakech-et-appache-f-1an-spa-de-luyne-37-p194214.htm
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dcfn0316


coca : à venir

et benji
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dcfn0319
http://taiga.forumactif.com/appel-et-sos-autres-animaux-en-danger-d-euthanasie-hors-nordiques-et-xnordiques-f81/benji-airedale-terrier-m-3-ans-spa-de-luyne-37-t12715.htm?highlight=benji


Ils sont tous jeunes et magnifiques
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Amour42 plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Amour42 plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:12

affraid Mr. Green BIENTÔT LIBRES CES P'TITS LOUPS LOUPIAUX ! plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) 1er :10:
🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 x 2 =10 =1 =11 :bien1: plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:15

Ils sont tous magnifiques mais ont tellement de peur dans leur regard pour certains plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:40

:sm.205:

LIEN POUR BENJI : http://taiga.forumactif.com/appel-et-sos-autres-animaux-hors-nordiques-et-xnordiques-f81/benji-airedale-terrier-m-3-ans-spa-de-luyne-37-t12715.htm?highlight=benji
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:04

ils sont magngnifiques les louloups; croisés :hein: je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:29

A part Biscotte, je suis de ton avis tifille
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 8:50

Biancachipie a écrit

"Ils sont tous magnifiques mais ont tellement de peur dans leur regard pour certain"


Je ne connais pas trop leur passé. On sait qu'ils ont été récupérés ensemble et qu'à de rares exceptions, ils sont timides voir très craintifs pour certains.

Certainement qu'ils n'ont pas dû recevoir beaucoup d'affection......

Il est tant maintenant pour eux de recevoir toute l'affection qu'ils méritent plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:53

Citation :
"- L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le Petit Prince afin de s'en souvenir.

- C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
....................................................
- Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier."

(extrait du Petit Prince de Saint-Exupéry"

C'est certain, il faudra du temps pour apprivoiser ces loups, mais l'important pour créer un lien unique, n'est-ce pas le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:05

BEN VIE toute une vie ,bien heureusement ça paraît encore long surtout lorsque l'Amours est là ,toujours là ..... aux grès du temps .... :sm.206:
qu'ils soient ADOPTER que par AMOURS ,juste le temps d'aimer à fond ........ du fond et d'un regard z"aussi ! :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:40

Citation :
Ils seront tous placés castrés/stérilisés.
Covoit ok
FA ok
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:57

Les husky de la Spa de Luyne peuvent être adoptés aux conditions suivantes:

Tarifs de sortie de 130 euros et 180 euros pour - 6 mois.

Stérilisée/castré et vaccinés.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:35

heureuse de voir que ça y est, mes petits protégés sont sur le forum!!
j'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ses photos car tous sont tellement beaux.
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:59

:merci: nat pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:09

ça y est on peut sortir les husky.
J'ai demandé à la directrice du refuge qui m'a dit ,que bien sur on pouvait les sortir!!!! sauf que personne ne nous l'a dit et que le papier écrit en rouge à l'entrée du bloc est toujours là!

Enfin bref l'essentiel c'est que les loulous vont enfin pouvoir marcher un peu.
Tout d'abord il faut s'en approcher sans les terroriser et les attraper , ce qui n'est pas une mince affaire.

il y a un énorme travail à faire.
Plus vite ils sortirons de la ,mieux ce sera car les conditions ne sont pas favorables à leurs progrés.

Avec une autre bénévole nous avons sorties Benji,Biscotte,Gandja et Diamant.Les 2 soeurs sont vraiment droles,on dirait des jumelles qui ne peuvent pas sentir ou faire quoi que ce soit sans le partager avec l'autre.

Les autres sont trop apeurées,nous n'avons pas essayer de les attraper, nous avons commencé à prendre contact,en leur parlant, en restant dans la cage avec elles,en tendant des friandises.
Marrakech et Appache ont été séparées car il parait que l'une mangeait la part de l'autre.Ce serait Marrakech la coquine.
Mais moi je trouve qu'APPACHE est triste et ne va pas trés bien toute seule. Sa soeur est dans la cage à coté ,elle peut donc la voir.

Pour Marrakech je ne pense pas qu'il sera trés long de gagner sa confiance,pour Appache, c'est plus délicat. J'ai pu la toucher du bout des doigts mais elle est tellement effrayée que je n'ai pas trop insisté. Elle se ratatine au plus profond de la cage, sous l'étagère en béton, donc à part de se mettre a plat ventre, elle est inaccessible.

SHANGAI, ça va être long aussi,mais elle semble curieuse et interressée.
CHINA ça devrait aller assez vite mais ne s'est pas laissé suffisemment approché pour qu'on puisse mettre le collier.
ORCHIDEE,j'ai pu la toucher du bout des doigts(le museau) si je touche sa cuisse elle est terrifiée mais me laisse faire.
ARPAHOW ça va être beaucoup plus compliqué; Elle ne bouge pas quand je suis dans la cage mais ne cesse de me regarder de coté en grognant; Elle a accepté de sentir le bout de ma main ,et se dépèche de me montrer qu'elle a peur.
Biscotte,Arpahow,china ey orchidée ont été opérées. Le pansement est déchiré, les points arrachés et les plaies ouvertes!!!!! je surveillerais que ça ne s'infecte pas.

vite sortons les de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:12

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) 719210 pour elles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:06

avec pinhelle et 2 autres bénévoles on a sorti de leur cage CHINA,ORCHIDEE ET SHANGAI
Pour SHANGAI le mérite revient à pinhelle.
pour toutes le collier et la laisse est quelque chose d'inconnu et de terrifiant,mais SHAIGAI s'en est plutot bien tirée

ORCHIDEE me faisait des embardées terribles et des sauts entortillants autour de la laisse mais on à réussi à faire quelques pas.par contre elle est absolument adorable et pas agressive pour un sou car aprés la sortie il y a eu une scéance de décollage du pansement élastoplast . Elle s'est laissé allongée et "triturer" sans rien dire!!

Pour CHINA ça a été plus éprouvant. Elle ne marche pas du tout ;il a fallu la "tracter" pour la faire sortir du refuge. Elle n'a rien voulu savoir même avec ses copines.Pauvre puce.
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:58

Voici la fameuse orchidée:

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Dsc00623

La pauvre, elle s'est roulée par terre, après la promenade, elle devait avoir mal au ventre, merci à Nat et aux autres bénévoles pour leur aide!

Elle est super vive une fois dehors et a de très beaux yeux, on ne peut que craquer! Elle aussi adore les saucisses :yes:

Elle et SHANGAI s'entendent très bien, c'était sympa de les voir s'amuser un peu entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:19

je suis agreablement surpris de voir que la SPA de Luynes soit OK pour le forum.
Il y a à peu pres un an j'y etais allé, je leur en avais touché quelques mots, j'avais proposé mon aide pour les balades et autres nettoyage..... et je m'etais un peu envoyer voler!!!!!
Grosse deception pour moi et mon amie.... d'autant plus qu'on habite juste a coté.........
ca ne m'a pas empeché d'apporter des croquettes ya deux semaines........
Voila et bien j'espere que tous ses loups trouverons de bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:38

IL NE FAUT SURTOUT PAS PARLER DE FORUM D AIDE AUX REFUGES SPA, ils n'aiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:27

Mais cest pas possible !!! qu'est ce qu'ils leur ont fait pour qu'ils soient si terrifiés ces pauvres choux ! heureusement que vous etes là !!
j'espere vraiment trouver un herbergement pour 2-3 jours histoire de venir sur tout ce temps et faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:29

Pinhelle tu crois que lorsque je viendrai, on pourra faire un test avec ma chienne ou ce srea trop tot ? (d'ici la fin du mois à mai si les nouvelles sont bonnes par rapport a ce que j'attends de mon coté)
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:29

Tout est possible avec de la volonté :yes: , on essaiera!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:16

Ca y est : ARPAHOW a son post

le lien : http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/a39-arpahow-grise-1-an-spa-de-luynes-37-t12812.htm
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:34

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
» BISCOTTE F croisée BA Husky 1 an SPA de Luyne (37)
» MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés
» BENJI Airedale terrier M 3 ans SPA de luyne (37)
» kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: