TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+9
Roska
shadows-butterfly
jerome b
pinhelle
nat
tifille
biancachipie
BLUEHUSKY
montserrat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:33

Tant pis on se debrouillera sans ces forums alors, on va bien reussir a le placer =)
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:35

attendez je continue les recherches!!!je ne renonce pas!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:37

:10: pinhelle!
tu es une super alliée!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:42

Y a ce forum, je vais poster une annonce pour BENJI!!et je vous mettrai le lien
http://borderterriers.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:01

c'est bon voici son lien:

http://borderterriers.xooit.fr/t2593-benji-airedale-terrier-de-3-ans-dans-le-37.htm#p60938
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:43

Attends Nat, rien est joué, c'est juste une annonce, je ne sais pas si elle va faire mouche comme on dit plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 951532
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:08

Je confirme que si ça peut arranger la SPA, je peux en prendre 1 ou 2 fifilles husky (si elles sont inséparables par exemple) en famille d'acceuil, mais à noter que je suis assez peu chez moi donc je peux faire un petit travail de sociabilisation tous les jours mais pas long genre 20 min, mais donc pas comme si elles étaient dans la maison tout le temps donc à vous de voir si il vaut mieux la SPA et voir beaucoup de monde ou chez moi et voir moins de monde mais en faisant un petit travail dessus tous les jours! Faites au mieux pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:17

Merci pour ton aide, le truc c'est que ça fait loin pour un suivi Mr. Green

Je vais en parler à Nat et voir ce qu'elle en pense car je pense que ce qui est important surtout
c'est de les sortir de là et de les sociabiliser dans une gentille famille.

Y a ARPAHOW et APPACHE qui en ont vraiment besoin car elles sont terrorisées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:56

Bon, je sais pas si JP se connectera, mais je viens de lui proposer de faire FA pour Arpahow dans le doute je vais aussi faire un MP à Bernard! Je pense pouvoir faire progresser un peu la puce! Au moins elle verra toujours le même référent (MOI) d'être plus au calme (pas de chien qui hurlent de désepoir ou de peur) et pourra progresser à son rythme!
A vous de voir si ma proposition vous intéresse!
Je pense qu'il est préférable que je n'en prenne qu'une sur les 2 car elles risqueraient de se stresser l'une l'autre et j'ai un faible pour Arpahow! plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:58

Faudra déjà réussir à la prendre et c'est une fugueuse très peureuse la petite ARPAHOW, j'ai peur que sans présence
elle ne s'échappe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:42

Fugueuse à quel point et c'est quoi sans présence humaine ou canine (perso j'ai 13 nordiques)?
Perso voici ce que je propose en détail maintenant que j'ai plus de temps!
Donc chez moi, le grillage fait 2 m, il est solide et enterré dans un sous-bassement en béton de 30 cm mais avec que de la terre et de l'herbe autour donc il y a 3 façons pour un husky de s'échapper:
-sauter plus haut que 2m (le chien de mon père le fait avec une simplicité déconcertante mais aucun des miens ne l'a fait)
-escalader les 2 m (je connais des gens dont le chien le fait, mais actuellement pas les miens)
-creuser au point de dépasser les fondations puis s'écarter suffisament pour faire ressortir le tunnel

Perso, pour les chevaux que ma voisine va mettre dans son pré je viens d'acheter une magnifique clotûre électrique, mais bon, c'était pas pour les chiens normalement en plus pour sociabiliser un chien si elle recule et se pique, elle va croire que c'est moi et va plus me laisser approcher, à moins qu'elle ait déjà eut la cloture chez elle et qu'elle en ait l'habitude, mais je crois pas que ce soit une bonne idée!
Pareil, je suis contre le fait d'attacher un chien car je m'absente trop longtemps et si elle fait un noeud ou renverse l'eau avec sa chaine, j'aime pas du tout!

Personnellement, j'envisageais de la mettre avec mon samoyède, c'est mon chef de meute, il est galland avec les filles et leur foue une paix royal, il est gentil, sûr de lui et calme!
Il est dans un enclos de 160m² avec une cabane et dans la cabane une grande niche et une panière en plastique pas encore rongée, mais Arpahow peut peut-être me la customiser façon husk!
J'envisageais de laisser mademoiselle prendre ses marques avec lui et la meute car elle verra mes 13 chiens par les grilles et sera directement en contact avec mes 4 vieux huk et ma nénette d'un côté et Maya et Boom de l'autre ! Je pensais ne pas la toucher et lui mettre la gamelle sans m'intérresser à elle, juste faire des câlins à mon sam et le brosser comme ça il ressemblera peut-être enfin à un sam afin de laisser à mademoiselle le temps de se sentir chez elle, puis ramasser les crottes dans son enclos, puis venir lire dans son enclos puis faire des câlins à mon samoyède en me rapprochant de plus en plus d'elle...essayer de l'attirer avec des gâteaux...et ça sur plusieurs semaines et en progressant ou reculant en fonction de son attitude! Dès qu'elle panique je stop tout!! Le problème, c'est la nuit! Mon samoyède est le plus bruyant quand un chat passe (et j'en ai 7), donc il ne peut pas dormir dehors, et acceptera-t-elle de rester dehors seule la nuit! Je pensais lui laisser tout ouvert y compris la porte qui donne dans le local des chiens, mais en fait, la plus vieille de mes chiennes qui va certainement partir au paradis dans l'été refuse de rester dedans la nuit depuis 1 semaine (je pense qu'elle perd la tête) et si je veux faire comme prévu ça veut dire quelles seront ensembles, mais faudrait pas que Arpahow me la bouscule! Sinon, ça veut dire qu'Arapahow sera dans son enclos seule la nuit car le confort de ma vieille passera d'abord déjà qu'elle en a plus pour longtemps! A moins biensûr qu'elle n'accepte par miracle de se laisser enfermer dans la pièce des chiens pour la nuit!

Pensez-vous qu'elle se sauvera de mon enclos quand mon sam sera avec elle? pensez-vous qu'elle se sauvera quand elle y sera seule la nuit? A-t-elle déjà eut une cloture électrique?
Si ça marche, ce sera long, et je ne pourrais pas aller jusqu'à en faire un chien de salon car la pièce habitable est occupée par les chats, donc je peux en faire un husky timide avec les étrangers et qui fera confiance à son maître et quelques personnes et qui vit en meute (pour le canapé, je laisserais ça à son maître à venir) et peut-être qui courre attelée si elle est d'accord mais chez moi on force pas le chien qui veut pas!
Voilà! Par contre à noter que chez moi ce sont des éleveurs, donc si elle se sauve et qu'elle attaque les poulains...et si elle est si dur à rattrapper que je le suppose, ils trouveront vite comment la stopper avant même que j'ai eut le temps de rentrer du travail et de me rendre compte qu'elle est partie!
Bernard avait l'air de trouver que par rapport à ce qu'il lui faut, ma proposition pouvait la faire pas mal progresser, mais c'est vous qui la connaissez, c'est vous qui déciderez!

Donc 1 que pensez-vous de ma proposition, et si elle ne va pas, que cherchez-vous exactement pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:52

et bah ce qu'on peut en dire c'est que tu as pensé à tout!!! Mr. Green
On ne sait rien au sujet d'Arpahow, elle devait rester enfermer c'est tout...elle est tellement craintive qu'on ne peut
anticiper ses geste mais avec tout le vacarme environnant c'est normal.

FAUT QUE JE VOIS AVEC NAT ce qu'elle en pense parce que ça fait loin donc faudra un co-voit +suivi...

Mais qu'en pense l'assoc???parce qu'au début on voulait passer par Taiga pour nous aider à trouver des adoptants
ou des FA et là plus de nouvelles, donc je voudrais avoir aussi leur avis si c'est possible si ça ne t'embête pas.

Déjà on a l'avis de Bernard ce qui est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:53

Bernard c'est l'asso. Il est président.
JP ne s'occupe plus des FA, il l'a dit sur le post d'orchidée Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:02

Désolée, je sais que JP n'est plus à l'assoc, mais je savais pas si il avait un rapport particulier avec cette SPA et comme il fait quand même partie du forum, je savais pas si il fallait le contacter ou pas! Tant pis c'est fait pour rien, j'espère que je l'ai pas trop ennuyé!

Au fait juste comme ça, quand on tape recherche "luyne", les chiens à l'adoption ne sortent pas tous car il y en a la moitié avec Luyne au singulier et l'autre moitié avec un "s" à la fin ducoup, jusques-là j'avais même pas vu Arpahow!
Serait-il possible de mettre Luyne ou Luynes toujours écrit pareil dans les titres ou de récapituler avec un listing des liens vers les sujets de tous ceux encore à l'adoption?

Ou alors je suis trop nule avec mon ordi, ça arrive aussi parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:04

Le listing est normalement tenu à jour en première page de ce topic avec un lien vers les chiens qui restent à adopter.
Je l'ai encore mis à jour tout à l'heure.
Je peux rajouter un S à tous les topics s'il faut bien entendu...

Pour jp, Naika je ne pense pas du tout que tu l'as embêté.

Et puis là tu as bien détaillé au moins ce que tu proposes comme condition de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:06

pinhelle a écrit:
et bah ce qu'on peut en dire c'est que tu as pensé à tout!!! Mr. Green
On ne sait rien au sujet d'Arpahow, elle devait rester enfermer c'est tout...elle est tellement craintive qu'on ne peut
anticiper ses geste mais avec tout le vacarme environnant c'est normal.

FAUT QUE JE VOIS AVEC NAT ce qu'elle en pense parce que ça fait loin donc faudra un co-voit +suivi...

Mais qu'en pense l'assoc???parce qu'au début on voulait passer par Taiga pour nous aider à trouver des adoptants
ou des FA et là plus de nouvelles, donc je voudrais avoir aussi leur avis si c'est possible si ça ne t'embête pas.

Déjà on a l'avis de Bernard ce qui est bien...

j'ai envoyé un mp a NAT nous avons des solutions pour orchidée,les deux freres et biensur arapaho
JP ne s'occupe plus des fa et des adoptions c'est moi le contact actuellement alors n'hesitez pas a me contacter

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:07

J'avais pas fait gaffe à ça, je tape que leurs noms

Il reste::

ARPAHOW
APPACHE
MARRAKECH
ORCHIDEE
DEMON

et les deux chiots KRISKA et IGOR

et BENJI même si ce n'est pas un husky

Dis-moi Nat si j'en ai oublié!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:09

J'ai laissé Biscotte ans le listing...

Elle est encore à l'adoption ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:12

non j'avais communiqué son adoption...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:35

pinhelle a écrit:
J'avais pas fait gaffe à ça, je tape que leurs noms

Il reste::

ARPAHOW
APPACHE
MARRAKECH
ORCHIDEE
DEMON

et les deux chiots KRISKA et IGOR

et BENJI même si ce n'est pas un husky

Dis-moi Nat si j'en ai oublié!!

Heu.......ze trouve pas le post pour Demon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:36

tape démon dans rechercher...
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:40

http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/demon-x-husky-male-3-ans-refuge-du-37-t12705.htm?highlight=demon

c'est possible de le rajouter dans la liste ROSKA??
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:41

=> http://taiga.forumactif.com/adoptions-f8/demon-x-husky-male-3-ans-refuge-du-37-t12705.htm?highlight=demon DEMON
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:43

pinhelle a écrit:
tape démon dans rechercher...

C'est bon mais........... comme dans le titre du sujet y'a pas ecrit SPA de Luyne.....j"avais pas fait le rapprochement ( faudrait peut etre le mettre dans le titre SPA DE LUYNE ....vous en pensez quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:44

cest mis je crois :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:49

Je viens de mettre SPA Luynes + son post dans le listing avec sa photo.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)   plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:50

plusieurs husky  à la SPA de Luyne (37) - Page 4 Scool
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
» BISCOTTE F croisée BA Husky 1 an SPA de Luyne (37)
» MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés
» BENJI Airedale terrier M 3 ans SPA de luyne (37)
» kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: