TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)

Aller en bas 
+6
Roska
nat
pinhelle
shadows-butterfly
biancachipie
montserrat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinhelle
Grand explorateur



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/03/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:00

China a été adoptée par une famille avec des enfants, nous n'étions pas très convaincus mais la SPA en a
décidé autrement.

Elle s'est échappée de sa maison mais a été retrouvée aujourd'hui... oufffff
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:02

ouah tant mieux coup de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:03

ça fait un peu dans la série les catastrophes....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:06

pinhelle a écrit:
China a été adoptée par une famille avec des enfants, nous n'étions pas très convaincus mais la SPA en a
décidé autrement.

Elle s'est échappée de sa maison mais a été retrouvée aujourd'hui... oufffff


Oula.......il faut qu'ils expliquent bien le caractere des huskys aux adoptants.....sinon ça va mal finir
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:30

Ben dis donc ça commence fort !!! Va falloir que ses nouveaux maîtres fassent hyper gaffe car c'est pas bon qu'elle fugue dès le début ! Elle est en jardin clos ? Faut boucher tous les accès surtout. Espérons qu'elle ne réitèrera pas l'expérience, ils ont eu de la chance de la retrouver en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:22

CHINA à deja fugué 2 fois chez ses nouveaux maitres.
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:57

Deux fois et la SPA s'en moque, c'est un comble!!!je me demande comme c'est chez eux...


Préviens moi pour ce qu'on avait dit avec Anne-Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:10

pinhelle a écrit:
Deux fois et la SPA s'en moque, c'est un comble!!!je me demande comme c'est chez eux...

SPA ça ne veut pas dire : Société Protectrice des Animaux??? C'est dingue tout de même qu'il s'en moque, je trouve important de s'assurer que l'animal adopté se sente bien et soit en sécurité chez ses nouveaux maîtres surtout! En fait elle parvient à fuguer par quel moyen le sait on au moins?
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:04

j'ai des difficultés à le savoir puisque quand je demande on me dit que pour une des deux ( China ou Shangai) y a une petite cloture ridicule
donc je ne sais pas )à quel chien ça correspond et l'autre a une courette, ri di cu le !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:13

De nombreuses personnes ici habitent en appart
et je ne pense pas que les chiens sont malheureux.
Un hsuky est bien plus malheureux toujorus dans un énooooooooorme jardin... sans sortir avec ses maîtres et sans présence
qu'une petite cour même "ridicule" au yeux de certain s'il est souvent près de ses maîtres et fait de longues ballades.
Ce qui compte ce n'est ni l'espace ni le temps de ballade mais la qualité de la relation et si on s'occupe de lui (que ce soit dans la maison ou à l'extérieur).

C'est à méditer.
De nombreux chiens nordiques attendent de suite à la porte une fois le pipi fait dans l'iiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmense jardin pour rentrer tout près de ses maîtres;
En revanche, il sera ravi de vous suivre pou rune cavalcade si vous sortez avec lui en courant dans le bois d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:15

+5 avec roska....
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:16

Roska a écrit:
De nombreuses personnes ici habitent en appart
et je ne pense pas que les chiens sont malheureux.
Un hsuky est bien plus malheureux toujorus dans un énooooooooorme jardin... sans sortir avec ses maîtres et sans présence
qu'une petite cour même "ridicule" au yeux de certain s'il est souvent près de ses maîtres et fait de longues ballades.
Ce qui compte ce n'est ni l'espace ni le temps de ballade mais la qualité de la relation et si on s'occupe de lui (que ce soit dans la maison ou à l'extérieur).

C'est à méditer.
De nombreux chiens nordiques attendent de suite à la porte une fois le pipi fait dans l'iiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmense jardin pour rentrer tout près de ses maîtres;
En revanche, il sera ravi de vous suivre pou rune cavalcade si vous sortez avec lui en courant dans le bois d'à côté...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:19

+ 3 (ben oui on est trois chez nous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:23

Désolée pour les fautes...
Mais l'idée est là.

Dis donc fragola + 5... ça grandit chez toi : je compte bien DARK, monsieur Fragola et Fragola...
Qui sont les deux autres ?
Mr. Green


Dernière édition par Roska le Mar 5 Mai 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:26

heu.... y a moi et moi ( bah oui je suis intelligente ) , loic , dark et porcinette ( sur mon etagere , je te l'ai pas encore presentée ....elle est timide ! )

mais pareil pour cristel , y a son mari , roxanne et sa copine et , et ,et je n'avais pas vue une jolie et ravissante petite fille à la journée d'adoption ???????? ça fait pas 5 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:31

Cristel est normale, elle !

Elle s'est comptée elle même (pas elle sait compter... ça on s'en doute, je n'ai pas fait de faute sur le coup Mr. Green ), ainsi que son mari, ainsi que sa petite fille... lol!

Sinon je me mets à comtper mes peluches et mes puces ... et je finis à +2000 Mr. Green

Bon, allez, HS. Revenons au sujet initial. Sinon on va se faire taper sur les doigts par les modos :CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 119148:

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:03

Bonjour

J'imagine que je n'aurai pas de retour, mais... des nouvelles de la jolie China ?

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: A   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:18

que de vagues nouvelles de CHINA! elle a changé de maison, la mére de la jeune fille qui a "voulu" ce chien parce que magnifique,est partie avec CHINA chez son nouveau compagnon.
Au début elle ne pensais probablement pas garder CHINA et l'enquétrice qui surveille le bein être de la chienne était sur le point de la récupérer pour la ramener à la SPA,mais lla dame a demandé un délai pour voir comment ça allé se passer dans ce nouveau lieu et habitudes de vie.

Il est prévu que l'enquétrice aille voir se qui se passe bientôt.
on vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:37

Bonsoir

Je viens à nouveau mettre mon petit grain de sel.
L'enquêtrice est-elle retournée voir comment se passait l'entente entre China et sa gardienne ?

Valériane
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:19

PAS encore mais ça ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:57

Bonjour

Où en est-elle, notre petite China ?

Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:53

toujours pas de vraies nouvelles car l'enquéte n'a toujours pas pu se faire. il y a désistement de la personne qui détient CHINA, a chaque fois!!
l'enquétrice tente d'y aller sur la pointe des pieds pour avoir une chance d'aboutir mais elle a bien dit que la prochaine fois qu'il y a désistement elle ne l'acceptera pas cette fois ci!!
Donc on attend mais on aura des nouvelles trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:20

CHINA a été visité aujourd'hui par l'enquétrice.
Elle va bien, vit dans un grand terrain avec une autre chienne croisée HUSKY. Elle a un beau poil, semble un peu grassouillette.
Elle est trés amicale avec la jeune fille pour qui elle avait été adoptée, elle a de bons contacts également avec le Monsieur qui s'en occupe,elle a un peu plus de distance avec la maman de la jeune fille mais il parait que cela s'améliore.
Elle reste craintive et méfiante avec les inconnus.

Au final, la situation semble satisfaisante d'aprés l'enquétrice.
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:52

Merci, Nat, pour ces nouvelles.
Il semblerait donc finalement que la situation de China se soit améliorée.
Cela fait plaisir à lire.
J'espère que cela perdurera.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
pinhelle
Grand explorateur
pinhelle


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 41
Localisation : 37-72-28-61
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 28/03/2009

CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)   CHINA  F.  HUSKY SPA  de Luyne (37) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 1:39

cool, je suis rassurée, depuis le temps qu'on attendait....je me demande ce qu'il en est des soeurs huskettes (diamant et Guandja...)
Revenir en haut Aller en bas
 
CHINA F. HUSKY SPA de Luyne (37)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plusieurs husky à la SPA de Luyne (37)
» BISCOTTE F croisée BA Husky 1 an SPA de Luyne (37)
» ORCHIDEE, F, 1an, SPA de Luyne (37)
» GANDJA et DIAMANT 2 ans SPA de Luyne (37)
» MARRAKECH et APPACHE F 1an SPA de Luyne (37) adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: