TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de l'association "SOS DECHARGE"

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
Eliza
gustavémoi
sandra52
frederic
MARIE-ANGE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:49

Je voudrais vous parler d’une association Corse qui œuvre avec beaucoup de courage et dévouement pour les chiens abandonnés.
Cette association couvre un large territoire puisqu’elle s’étend de Porto Vecchio à Bonifacio en passant par tous les villages de l’Alta Rocca.
Les bénévoles peu nombreux font un travail admirable afin de donner un peu de chaleur humaine à ses animaux souvent affaiblis par de longues privations d’affection et de nourriture.
Hélas, malgré leur bonne volonté, de nombreux animaux sont laissés à l’abandon faute de structures établies.
Ces malheureux sont soignés, nourris et aimés par ces hommes et ces femmes qui ne fermeront jamais les yeux face à cette détresse visible par tout à chacun.
Malgré leur combat, les adoptions sont rares et ces chiens finiront leurs vies comme ils l’ont commencé…Sans famille et ce jusqu’à leur mort.
Aussi, nous avons pensé que l’histoire de ces chiens mérite d’être connue du monde de la PA et surtout qu’ils trouvent eux aussi la paix et le bonheur de vivre une vie heureuse auprès de familles aimantes.
S’il vous plait ces chiens abandonnés ont besoin de nous !! Ils ont besoin d’un formidable élan de solidarité pour les sortir de l’enfer de la soif, de la faim et de la maltraitance qu’ils subissent jours après jours.
En aidant l’association « sos décharge », c’est sauvé un chien SDF que l’on ne retrouvera plus sur les routes de Corse.
Voici son site
http://www.sosdecharge.org
Mail de l’asso

sos.decharge@orange.fr

Téléphone

06 20 80 33 43
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:03

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 816718 Pour ce magnifique projet Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:54

SOS Décharge
http://www.sosdecharge.org/1.html
Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Sos_co10

Qui sommes nous ?

Une chaîne de solidarité composée de bénévoles prête à mener un dur combat contre l'errance canine dans le secteur de l'extrême sud de la corse. Parmi ces chiens, nous savons que certains sont vagabonds mais disposent d'un maître et d'un foyer. Nous aimerions que leurs propriétaires les identifient par un tatouage ou une puce électronique ainsi qu'un collier où est inscrit lisiblement leur numéro de téléphone afin que nous n'ayons pas à nous en préoccuper. En effet, s'il se blesse ou s'il se perd, comment pourrions-nous vous prévenir ?

Nos actions :

Faute de structure existante dans notre région, nous soignons et alimentons les chiens sur leur lieu d'exil et ce, afin qu'ils gardent un bon contact avec l'humain dans le but de les faire adopter. Malheureusement, trop de chiens sont abandonnés et les demandes d'adoption sont rares. La plupart finiront leurs jours SDF. Nous stérilisons les femelles errantes afin de stopper la prolifération. Nous encourageons les propriétaires de femelles à le faire pour éviter les portées indésirables qu'ils auront beaucoup de mal à placer surtout si ce sont des croisements de race.

Nous avons créer ce site afin d'aider les personnes qui ont trouvé un chien à rechercher leur maître dans le secteur de l'extrême sud de la corse.
Les chiens non reconnus sont présentés à l'adoption, ils sont tous très gentils et en bonne santé.


Nous rappelons que nous ne sommes pas un refuge, sans votre collaboration en tant que famille d'accueil, le chien restera à l'errance en attente d'adoption. Nous pouvons seulement vous fournir l'alimentation , répondre aux soins nécessaires , passer les annonces.

Nos objectifs :

- campagne de stérilisation, d'identification
- convaincre les municipalités de notre région :
de l'urgence de créer un centre d'accueil pour tous ces pauvres chiens sans abris.
- convaincre les autorités compétentes de faire appliquer les lois :
l'identification obligatoire et le renforcement des contrôles aux aéroports et gares maritimes, des chiens entrants et sortants.


Notre philosophie :

- stériliser les femelles avant les premières chaleurs
- privilégier l'adoption en cassant le tabou qu'un chien errant est forcément mauvais
- accorder une mort tranquille aux animaux trop malades, trop blessés ou dangereux.


Vous voulez aider SOS Décharge? Mais vous ne savez pas comment?
Il y a différentes façon de nous aider !
Aider SOS Décharge, c'est participer et sauver nos protégés....


Adhérer à l'association SOS Décharge:
- L'adhésion annuelle de 30 euros

Participer financièrement:

- Le don ponctuel *

Devenir Famille d'accueil/Dépannage:
- Devenir famille d'accueil pour les chiens en attente d'adoption ou en convalescence.
(temps défini au préalable, tous frais payés)


Récupération:
- Dons d'objets divers pour nos vide-grenier au profit de l'association

et bien sûr, Adopter:
- L'adoption (chiens de toutes races et de tous âges visibles sur notre site)

* (les services fiscaux du département de corse ont confirmé le caractère d'intérêt général de notre association qui peut en conséquence délivrer des reçus fiscaux ouvrant droit aux donateurs à une réduction d'impôt prévue aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts. La réduction s'élève à 66% du montant du don effectué dans la limite de 20% du revenu imposable.)
Contact:
06-20-80-33-43
Lien: http://www.sosdecharge.org/1.html
Lien: http://rescue-animaux-corse.forumactif.org

sunny Venez nombreux, ensemble, pour la Protection Animale en Corse sunny

Merci pour eux...


En aidant l’association « sos décharge », c’est sauvé un chien SDF que l’on ne retrouvera plus sur les routes de Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:03

Je met permet de remonter pour SOS décharge, c'est une nouvelle année et nous devons pas les oublier.

http://www.secondechance.org/refuge/show/id/1140
SOS DECHARGE recherche Famille d'acceuil, CORSE ou CONTINENT. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:37

Et up up!! Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Invisio2
L'hiver arrive, les fonds s'ammenuissent...
Une toute petite equipe, l'association a besoin de menbres adherents, de dons, de famille d'acceuil, de mobilisation pour ses co voiturage pas evident a organiser depuis la corse, de publicité pour faire vivre son forum et se faire connaitre!!


http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum.htm

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Super12
Revenir en haut Aller en bas
gustavémoi
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 65
Localisation : Le Monde
Date d'inscription : 18/07/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:41


Je suis effondrée, je n'imaginais pas la condition des chiens corses aussi épouvantables!!!
Les tourlstes devraient témoigner!
La honte Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Tire7
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:02

Tu as le droit de t'inscrir sur notre forum, pour papoter, lire et suivre l'histoire de nos loulous sdf!!
Tu verras nous sommes peu nombreux mais nous sommes une equipe trés soudée et motivés a fond!!!!!! Mr. Green Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Super12
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:38

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 65705_10

Pour mieux connaitre le combat de l'association!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:27

VIVE MARTINE ! VIVE SOS DECHARGE !

Donnons un autre regard de la protection animale en Corse !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:05

UP UP.............. :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:49

UP Up Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 268323
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:34

suite à un reportage par 30 millions d'amis sur sos decharge cet été,
j'ai le plaisir de vous annoncer que celui ci sera diffuser à l'antenne,

dimanche 16 janvier FR3 12H50


Espérons que ce reportage reflètera notre combat et ouvrira des portes pour nous aider
Martine Fondatrice sos decharge

_________________Diffusez,s 'il vou plait!!!
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:40

Mr. Green C'est un grand jour, pour sos decharge...
Tous devant votre téléviseur, aujourd'huis a 12h45 pour regarder 30 millions d'amis qui as fait cet été un reportage sur l'association!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Emission de 30 millions d'amis sur sos decharge   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:13

https://www.dailymotion.com/video/xgr8hk_30-millions-d-amis-16-janvier-2011_animals

:cheers: Decouvrer notre association en image... Les plus mauvaix cotés etant bien sur passer sous silence pour ne pas se mettre les autorités a dos....
Revenir en haut Aller en bas
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:48

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Fee_pe12 Et up....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:43

Vu! C'est quand même incroyable qu'il n'y ait pas 1 seul refuge en corse! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
sandra52
Grand explorateur
sandra52


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 52
Localisation : haute marne
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Date d'inscription : 07/06/2010

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:04

http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum

voici le lien de notre forum Mr. Green je dis "notre" forum car comme le dit Marie ange dans la presentation c'est une petite equipe....Une dizaine d'intervenant sur les postes, les fa corse et continent se compte sur deux mains Mr. Green

Mais motiver a fond, nous arrivons a faire des miracles... Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:06

ben ouai, pareille certains s'étonne ..
Faite une demande à la SPA DE PARIS!
voir au gourvernement! nom d'un husky!!
INCROYABLE OUI! une demande à la SPA DE PARIS!!
il doivent le faire!
non mais!! affraid

:Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:17

Ce sont des chiens formidables que l'on trouve auprès de SOS DÉCHARGE !

Je ne connaissais pas les conditions de vie des toutous en Corse avant de rencontrer ma chienne Mila !
Je dirais toujours un GRAND merci à Martine et Sos Décharge d'avoir pris soin de ma Mila avant qu'elle ne croise ma route Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:42

Je passe un petit message à tout ceux qui passe par ici.
Si vous avez des amis/proches/connaissances habitant dans le sud, sud est de la France, ou en Corse, afin de leur parler du système FA que nous recherchons pour sauver nos loulous Corses. Ce sont des chiens plus souvent de taille moyenne, on en trouve parfois de petite taille et grande taille.

Aussi ceux qui voyagent, France-Corse.

Nous vous remercions pour eux et je vous invite à poser vos questions ici, ou nous rejoindre sur le forum SOS Décharge, je reste aussi dispo par MP. N'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous sommes une petite communauté dans un peu toute la france mais toujours trop loin de Martine notre présidente ! On reste soudés et toujours ouverts.

Les loulous corses ce sont des amours qui mérite aussi notre attention.

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:54

magnifique dévouement, chapeau bas!!!!!!! puis je mettre ton lien sur mon blog? moi je suis tout en haut de la france, mais si ça peut vous aider a vous faire connaitre et a faire avancer les adoptions et les aides , je suis partante...! Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 60465
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:57

Merci véro !!! bien sûr que tu peux. Je vais aussi t'ajouter dans nos partenaires sur le forum SOS Décharge, tu y es inscrite? tu pourrais faire une présentation et n'hésites pas à mettre ton actu autant que tu le souhaites. Je serais ravie aussi de remonter pour toi !
Tu mérites tout aussi notre attention à tous.

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:28

super, je vais le mettre, sur SOS decharge j y vais de ce pas, je pense que plus on s aide plus on a peut etre de la chance de faire évoluer les gens sur la précarité de ces pauvres loulous, Présentation de l'association "SOS DECHARGE" 632754
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:54

Je suis heureuse de te l'entendre dire ! ce n'est pas l'avis de certaines association ( envie de vomir ! )
Je n'ai pas eu le temps de faire ton post car j'ai dû partir, je te le fais demain dans " AMIS / Partenaires " et je t'accueille avec grand plaisir demain aussi, si tu t'es inscrite.

Gros bisous et UP !!!

Oyé oyé brave gens du sud, offrez un ptit pastis au chien Corse LoL
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'association "SOS DECHARGE"   Présentation de l'association "SOS DECHARGE" Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:01

en ce moment ya une campagne pour la corse et la stérilisation, j'ai vu chat!!

Faut qu'ils se bougent labas!!

Donc COURAGE A CEUX QUI LES AIDENT !! les animaux Corses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'association "SOS DECHARGE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation "groenlandais"
» Présentation de "ICE"
» Kart polyvalent "Rando" ET "Course"
» APPEL DE LASSOCIATION GALIA SOS
» Demande d'aide Urgente Expé "Grand Nord 2007"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: