TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)

Aller en bas 
+5
yoki74
Roska
montserrat
darki
menphis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:42

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Photo010

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Photo011

BICKY très belle femelle croisée husky 6ans et demie
actuellement en famille d'accueil recherche une famille définitive.

BICKY est née le 1er septembre 2002

Elle est très sympa, vive, ok avec ses congénéres.

Sera stérilisé avant son adoption.

Contacter : MENPHIS me contacter en MP . :merci:

ASSOCIATION : SANKANORDIQUE17

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Viewlo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:51

Ancien lien : http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/x-husky-femelle-7-ans-urgent-bethune-62-t12689.htm?highlight=bethune

peut on avoir d'autres infos sur elle ?
serait-elle plus appartement ou maison ( jardin cloturée ? ) , quels sont ces besoins ? ( plutot sportive ou pepere ) , son caractere .... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:54

BICKY est plutôt pépère et relativement calme.

Je pense que un jardin clôturé est indispensable car elle ces ouvrire Toute les porte même celle d'entré !!.Nous sommes donc obligé de fermer a Clef.

Bicky est propre, Ok enfant bas age, elle ne fait strictement rien a ma fille de 2 ans malgré quel lui tire les oreille BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Meconten quand on a le dos tournée BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Meconten

Elle demande beaucoup de caresse. :yes:

Obéissante, assis donne la patte, va coucher la (sur sont paginer)

Voila, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:32

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Amour42 merci darki je ne savais pas trop quoi répondre !!j'ai télépnoner au dispensaire de lievin cette après midi qui fait prix asso je doit les rappelés
demain matin je pense que ça fait loing de chez vous ,?
donc faut voir qui peut allez jusqu'a là ,,,
je sais que vous n'avez pas de voiture!!! donc faut voir !!! dès que j'en sais plus je vous appele!!! :merci:
bonne nouvelles :contente que ça aille bien avec votre petite fille!!!!c'est souvent comme ça avec les husky et les enfants c'est ce qui fait leurs charme!!! BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Amour42
elle est trés belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:21

[img][/img] on est toujours en attente d'un veto prix asso ;pour la louloute on va voir avec les refuges !!!

si vous avez une solution !!!! ça serais gentil de nous donné le numero de teléphone en mp d'un veto près de st omer ,d'avance merci!!!! :merci:

asso:sankanordique17 !!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:53

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) 816718 Pour l'adorable BICKY en FA chez Darki
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:51

Bicky a trouvé sa famille
Elle part de chez Darki dans 15 jours normalement :banane:
Darki, tu nous donneras des nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:37

bicky a trouvé une famille? depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:55

ne t'inquiète pas yoki74, c toi sont nouveau maitre :mains: :mains: :mains:

on prendra RDV quand je recevrais les papier de Menphis

je te tien au courant ;)

a bientôt BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Super12 BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Super12 BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Super12 BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:02

bonjour darki , ok merci de cette info je commençais à me faire du souci mais j'ai eu menphis au téléphone juste avant qui m'a dit qu'elle envoyait les papiers chez toi et me contacte dés que tout est fait :banane: :10: sinon comment la belle et magnifique bicky :merci:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:00

/taiga.forumactif.com/BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Viewlo25bon je voie que vous tout c'est arrangé la louloute est bien réservé pour yoki74!!!!que je remercie , :merci:
aucun soucie sunny je remercie darki d'avoir bien pris soin d'elle , de cette :banane: gentille chienne !!!

elle sera stérilisés demain matin !!

ce qui a retardé l'adoption je m'en excuse, pour moi il n'ai pas question quelle parte sens stérilisation!!!mème si le metre est de bonne fois !!

un accident est si vite arrivé !!elle sera disponible quand DARKI auras reçu le contrat d'adoption qu'il pourras metres les papires a jours!!!

fin de semaine prochaine d'ébut de l'autre !!! :merci: a tous et a jean -pierre de taiga qui ma bien aidé :mee: BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) 1er
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:18

Contente pour Bicky qui va bientôt faire partie de la famille de yoki74 ! Je vous souhaite plein de bonheur surtout et on compte sur toi pour nous donner des nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:12

taiga.forumactif.com/BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Viewlo28 bonjour des nouvelle de la louloute que DARKI a été chercher se matin sunny elle va bien
on a eu tous très peur elle etais tétanisée de retourner au chenil ; la louloute a cru (,retour a la casse départ!!!!)
enfin quand DARKI a éte la chercher c'était la grande fète!!!MERCI A :mee: lui
il resteras aYOKI74 a retourner au veto de béthune , pour retirer les points!! :mains: les papiers sons partie :merci: A TOUS

la prochaine étappe est yoki 74 sa nouvelles famille merci a lui :mee: la louloute a eu de la chance :saut.1: merci a tous !!! merci j-pierre de TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:25

Super pour Bicky BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Panneau3

Vivement que Bicky rejoigne sa nouvelle famille YOKY 74
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:35

Bonsoir a tous, merci pour les nouvelles de bicky :10: , j'en suis ravi :banane: , j'espère qu'elle va vite ete sur pied bien le bonsoir a tous a bientot :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:32

Pauvre pupuce elle à eu une journée rempli d'émotions, mais bon c'est pour la bonne cause donc ça en vaut la peine! Bon rétablissement à elle et on espère avoir bien vite des nouvelles de la belle pour savoir comment ça se passe dans son nouveau foyer sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:36

Bonsoir comment se porte notre chère bicky j'aimerais savoir si tout se passe bien si elle récupère bien et oui on se fait du souci a la maison BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:53

Bonjour,

alors tout se passer très très bien avec Bicky !
lol! :10: :10: :10:

elle a énormément dormi lundi âpre que nous avons étais la cherché.

maintenant elle est de nouveau a un rythme normal :cheers: :cheers:

Seul BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Meconten , elle a croquer sont petit matelas cet nuit... BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Panneau2 BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Panneau2


mais rien de grave ;)

voila je vous tien au courant, je vais tenter de mettre une photo aujourd'hui hui.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:14

merci pour ces nouvelles tenez moi au courant pour les papiers pour savoir quand venir la cherchermerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:45

Bicky ce comporte de nouveau "Normal" la nuit.

elle est doute qu'elle va bientôt nous quitter :'(

voici encore une photo de la petit Bicky :mains: :mains:

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Photo015

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Photo016
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:11

Bicky est parti dans sa nouvel famille cet apré-midi.

Un grand Merci a eu.

;)

a Bientôt et longue vie a ma petit Bicky Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:20

C'est Diégo qui va être triste!
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:25

ca y est bicky est a la maison elle ne nous quitte pas d'ailleur la elle est a nos pied devant la télé elle avait tendance a pleurer mais la ça c'est calmé mais quand on iras faire BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) 445674 elle sera peut etre encore un peu perdu les chats la guette de loin et crache un peu mais a par une fois ou elle a foncé un peu sur un chat elle n'en fait trop rien on verra demain c'est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:32

Merci YOKI74 pour les nouvelles

Tiens nous au courant des progrès de la miss et si tu peux, mets nous de belles photos.

Encore BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) 550358 pour cette adoption et un grand merci à DARKI
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:42

Merci Yoki d' avoir adopté cette puce

surtout n' hésites pas à nous donner des nouvelles et de mettre desBICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) Photog10
Revenir en haut Aller en bas
 
BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» croisée husky berger un an et demi
» DANA - femelle croisée husky - 1 ou 2 ans -
» Femelle croisée husky 2 ans - BETHUNE (62)
» LOTUS - femelle croisée husky (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: