TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)

Aller en bas 
+5
yoki74
Roska
montserrat
darki
menphis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
montserrat
Chef de Meute



Nombre de messages : 3171
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:32

Merci YOKI74 pour les nouvelles

Tiens nous au courant des progrès de la miss et si tu peux, mets nous de belles photos.

Encore BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 550358 pour cette adoption et un grand merci à DARKI
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Explorateur !!!



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/12/2007

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:42

Merci Yoki d' avoir adopté cette puce

surtout n' hésites pas à nous donner des nouvelles et de mettre desBICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Photog10
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:45

ok pas de souci dès que je fais des photos je les met bon ca y est elle connait le canapé maintenant elle suit ma femme partout et commence a pas se laisser faire par les chats elle veut aller les voir , mais plus doucement serait mieux elle a tendance a foncer j'espère que ça va se passer assez vite .
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:51

voici pour ce soir

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 1

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Explorateur !!!
framboise


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/12/2007

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:10

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Dsc_0010

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Dsc_0011

Un énorme merci à toi Yoki pour cette adoption

Comme je suis heureuse de la voir ainsi

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:07

salut a tous! première nuit pour bicky à la maison, bon il y a eu pire .Hier on lui à acheté des jouet mais cette nuit elle à préférer la boite a nouriture pour poisson et une tétine de biberon de ma tiote qu'elle a été me chercher sur l'évier de la cuisine je vous laisse imaginer ce qui est abvenue de ces nouveau jouet (un indice des morceaux) BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Meconten . Mais bon elle arrive dans un nouvel environnement et ce n'est pas évident encore du changement elle a beaucoup pleurnicher et gratté à la porte des escalier pour monter nous rejoindre mais moi je met des bouchon dans les oreilles lol! :mains:
Et la elle est ou a nos pied plutot ceux de ma femme qui donne le biberon a notre fille :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:19

Se mettre aux pieds des femmes....Une bonne philosophie de vie!! BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:17

http://taiga.forumactif.com/BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Viewlo36]bon désolé pour répondre tardivement beaucoup de probléme hier avec les loulous!!!

merci a yoki74 désolé pour les papiers !! donc me m'occupe c'est vrais pas trop!! c'etait la premiére fois a distence !!! je ne savais pas comment faire!!!

pour darki que je remercie infiniment pour sa gentillesse de cette occupé de cette louloute lui aussi pour la premiére !!il faut bien une première !!!! :merci:

pour darki et moi la louloute etais en danger le reste on s'en fichais un peut!!! BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Panneau2

je comprend tout a fait l'inquiétude de l'adoptant on reverras le problème de paperasse !!!! :yes:

l'essenciel est que la louloute est trouvé une gentille famille !!cette chienne est la gentillesse méme!!!un peut triste pour darki c'est toujours dure

d'etre fa ; et a son compagnon de jeu ,qui est tout seul maintenant les photos son superbe quand ils joues ensemble sunny

celle du canapé non plus !!elle sons tres belle cette louloute se fait vraiment du soucie!!!!merci a tous ,a jean -pierre qui est toujours là en toutes circonstance

c'est grace a lui !!!!si bicky est heureuse aujourd'hui BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 550358 pour tout ce qu'il fait!!!!!merci montserrat :inclas: :sm.49:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:49

Toujours à ta disposition Menphis BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:08

salut,

oui j'ai hue mal au coeur hier soir, un seul louloup a dire bonne nuit :(

j'ai pas beaucoup dormi cet nuit je n'ai pas arrêté de penser est ce que sa va allez avec Bicky? :hein: :hein:

Mais oufff, je rentre de taff et je vois de bonne nouvelle et ma petit louloutte dans le canapé :mains: :mains: (chez moi elle avais pas le droit)

Pour les jouet je panse quel va arrêter car moi elle ma fait sa deux nuit.

pour monter les escalier sa c autre chose, chez moi on bloquer les porte avec poussette et petit meuble bar car pas moyenne de remédier... BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Meconten

Je vais mieux dormir cet nuit sunny enfin j'espère :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Invité
Invité




BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:30

darki a écrit:

pour monter les escalier sa c autre chose, chez moi on bloquer les porte avec poussette et petit meuble bar car pas moyenne de remédier... BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Meconten


Ha c'est ça!...Il faut faire des enfants :bebe: , comme ça on peut acheter des poussettes, comme ça on peut bloquer les escaliers et comme ça on peut adopter un Husky 🐶 ...Mais pkoi je n'y ai pas pensé plus tôt????!!!!!BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Yeux05 Peut-on mettre directement le Husky dans la poussette? comme ça on n'est pas obligé de faire le gamin! C'est moins compliqué! et plus rapide! BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:24

moi pas besoin j'ai une porte avec les vielle fermeture locquet donc pas de souci et puis pour le canapé ca nous dérange pas en plus elle sait se faire petite pour etre avec nous dessus :10:
ET pour répondre a menphis je comprend pas de souci l'important dans l'histoire c'est que bicky est a la maison :mains:
et puis faut bien une première fois de plus c'est comme ça qu'on apprend :10: aller je te souhaite bonne chance dans ta quète et si tu as un souci n'hésite pas :yes:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:09

merci pour la réponse yoki 74cç me réconforte; au moins de comprendre qu'on peut pas étre partout!! on apprend a tout age!!! :mains:

:merci: part contre j'aurai aimé savoir ou ça en etais pour la primo!!et les fils si sa bien éte fait !! elle seras en tout point tranquille aprés tout ça!! sunny

merci de la rendre heureuse ,elle se fait toutes petite pour etre a votre compagnie elle est super cette petite louloute!!! BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 1er

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 550358 pour le canapé;moi aussi je vous souhaite bonne chance si tu peut donner des nouvelles de temps en temps ça me feras le plus grand des plaisir :mee: heureuse vie a tous
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:23

il n'y a pas de souci menphis et pour te répondre la primo et les fil c'est fait la cicatrice est belle la louloute est entrain de dormir mais sinon le moindre pas dans la maison elle est dèrrière elle ne peut se passer de nous c'est dingue lol! cette nuit elle a été très calme rien a dire un bijou aujourd'hui elle a fait beaucoup de voiture et oui fallais faire des courses au pied de ma femme elle est tranquil on ne peut la mettre derrière elle veut passer devant de plus il y a le landeau de ma fille et dans le coffre pas la peine d'y penser donc devant et en même temps elle en profite la tête poser sur la cuisse de ma femme quel chance lol! :10:
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:07

tres contente que tout soit a jour super pour la fifille étre devant !!! :merci:
en apparence n'a certainement pas été tres heureuses et a peur d'etre de nouveau abandonné il non plus aucun répaire!!!!(pas comme les hommes!!! :banane: )
donc toujours dans les jambes je ne c'est pas comment les gens peuve abandoner une louloute pareil (elle est vraiment tres mignonne
celle çi est vraiment exeptioniel!!!on; réve tous d'une louloute aussi merveille!!! elle c'est quand mémé retrouvé en fourriere a deux doig du pirre :mee:

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 550358 encore a tous et a darki!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:54

bonsoir a tous des nouvelles de bicky bah comme d'hab tout va bien elle est en pleine forme toujours dans nos patte et tellement qu'il faut que je reste a coté pour qu'elle mange de plus au jardin cette après midi on c'est vraiment aperçu qu'un compagnons lui manquait elle fonce sur le grillage dès qu'un chien pass pour jouer avec de plus elle passe a travers mon potager dur les oignons BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 98202 lol! attention les salade affraid !!!! mais bon tout ça elle va apprendre que le potager n'est pas le terrain de jeux :mains: en tout cas elle aime bien se mettre sous la table en bois


BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Dsc_0012

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:27

je la trouve super mignone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:05

Merci Yoki, pour les nouvelles sa fait plaisir de la voir ;)

Et oui Bicky adore jouer ! lol! mais kriska va bientôt la rejoindre :cheers: :cheers:

allé a bientôt et merci pour les nouvel
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
frederic
BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:11

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Dsc_0010



BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:56

Bonsoi des nouvelles de bicky elle va très bien tellement bien quelle a pris de l'assurance a adopté le canapé et mangerles ceintures de sécurité dans ma voiture donc maintenant je dois en acheter d'autre BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Meconten BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Meconten elle commence à détruire un peu espérons que de voir le nouvel hôte ça iras mieux
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:42

pour bicky elle va revenir elle a detruit des objets dans sa famille la dame ne tient pas a la garder!

je suis bien sur préte a rendre la moitié de la somme!!malgré la perte d'une autre adoption que j'ai refusé bien etendu !!! j'allais pas la placer deux fois !!

je rendrais par principe la moitié car maintenant il faut revenir a la casse départ!!! n'avré pour cette louloute qui est trop chamboulée!!! BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Panneau4

c'est la premiére fois que je place un loulou or département ça me servira de leçon !!! les adoptions que je ferais seront dans mon département!!!uniquement
je comprend pourquoi les spa sont retisantes !!! comment faire maintenant !!la mettre a filemon je m'arrangerais avec adeline!!! ou chiens chats plus pratique !!!

darki me gardera encore un peu car il trouve cette louloute tres gentille sans autant géner dans l'évolution de faire fa pour les petits husky de taiga
l
l'un n'empéchant pas l'autre 'en espérant que sa famille voudra bien me contacter !!! merci

en attente de nouvelles!!! pour la remettre a l'adoption!!peut etre le soleil pour elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:08

Pour répondre a votre message il n'y a pas que le faites que bicky détruise tout par le fait qu'on la laisse toute seule elle détruit tout ce qui s'agit du bébé va même jusqu'a prendre ses vêtements et quand je prend ma fille dans mes bras elle grogne que dois je faire a ce moment dites moi a part la drogué comme vous avez su me dire la mettre sous médicament ou la laissé faire et puis qu'un jour elle chope ma fille je vous ai contacté plusieur fois par mp pourquoi ne pas en faire cas pour une association je vous tire mon chapeau ma femme à sa réaction que je trouve normal vu la situation alors ne l'attaquez pas dites les choses complètement que de dire la moitié merci d'avance et pour dire bicky part aujourd'hui chez darki
Revenir en haut Aller en bas
menphis
Explorateur !!!
menphis


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 74
Localisation : st george de didonne
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17
Date d'inscription : 06/04/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:27

je n'ai jamais attaqué votre femme et suis restée tres courtoise part contre elle m'a dit quelle c'etais bien faite arnaqué!!! et quelle c'etais faite avoir se sont ces termes!! et je lui est demandée de se calmer ; car elle etait pas contente du tout!!! je ne vous est pas tenue la main pour signé l'adoption!!!!
ce n'est quand méme pas ma faute si la chiennne n'est pas comme vous l'espériez se sont des chiens déja traumatisés et dans des refuges
nous on est là que pour le sauver la peau!!! je ne connais absolument pas leurs caractére a l'avance !!!ils faut avoir effectivement beaucoup de patience
c'est tres long !!!!

quand au site internet que vous m'avez envoyer un mp excusé moi d'avoir pas répondu !! j'etais a l-hopital en chimio therapie; puisse qu'il faut vous
donner une raisoin!!! je ne suis pas planté sur l'ordinateur tout les jours c'est vrais (jai fait une erreur en la placant aussi loin de mon domicile et on ne m'y reprendra pas (c'est certain!!
maintenant je n'accepte pas que vous disiez que je vous est dit de droguer la chienne c'est vraiment de la mauvaise foi!!!!!
je vous est simplement dit en(ces termes de la mettre sous zylkene pour la calmer et la détendre !!! vous vous permettéz de me juger en temps qu'asso alors que
vous n'avez pas pu gerer votre chienne !!!les autres en fa !!eu ne vous gene pas elle oui !!!!les autres sont certainement plus intrepides vue leurs age!!
ça; ça vous regarde !! avant de juger les gens qui ce donnent a cent pour cent il faut se regarder soit meme!!
je suis moi aussi tres deçu de votre attitude a mon egard vous pouvez dire ce que vous voulez !!

les gens qui me connaisse savent ce que je fais pour les chiens !! les autres apprecirons!!! ça aurais pu tres bien pu se passer je n'ai jamais voulu vous arnaquer comme votre femme me la dit ,vous etiez là vous avez entendu ce quelle ma dit!! d'ailleurs vous avez préférer me la passer
cordialement monsieur
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:51

déja il n'y qu'un seul loulou en FA le deuxième est adopté au refuge et oui on essaie de sauver aussi come on peut de plus expliquez moi comment gérer une chienne qui se montre exclusive envers moi qui ne pas que je prenne ma dernière dan les bras parcen qu'elle est jalouse pour gérer il est vrai j'aurais pu mettre ma femme et ma petite au fond du jardin dans une niche comment n'y ais je pas penser plus tot
De plus excusez moi mais quand on voit qu'on a accepté de prendre bicky a un taif de 180 euro alors qu'on aurai pu en prendre un autre moins chère c'est bien parce qu'on avait bien l'intention de tout faire pour elle ah non je m'excuse j'aime jeter l'argent par les fenetres (c'est peut etre pour ca qu'il y a beaucoup de passage devant chez moi)
De plus quand vous m'avez justifié son tarif d'adoption n'êtes vous pas sur de vous etre trompé parce qu'il fallait payer pour faire sortir bicky du refuge de béthune plus les frais de stérilisation qui monte à 130 euro plus les vaccins bah moi je trouve bizard quand même que sur le papier de sorti du refuge il y a marqué adoption gratuite sauvetage que de pus la stérilisation qui a été faites au refuge de béthune parce que c'est même darki qui l'a emmené ne coute que 70 euro alle on va etre gentil 75 que pour la primo vaccination on compte 30 euro que pour la nourriture en FA c'est darki qui a payé malgrés que vous lui aviez proposé de prendre les frais a votre charge c'est lui qui a refuser m'a t il dit ce qui au sujet de la nourriture est tout a votre honneur pour le reste ce qui est a votre honneur c'est d'enfler les factures donc oui ma femme a parler d'arnaque parce que ce qui devait selon vos dire etre limite point de vu prix parce que vous étiez limite perdante en facturant 180 euro excusez moi mais on est loin du compte
Mais je ne dis rien contre votre volonté de sauver des loulou vous avez un grand coeur a vouloir les sortir du refuge mais une fois adopté il y a quand même un suivi a faire et quaznd on vous contacte pour vous dire qu'il y a des soucis (ok je comprend votre état de santé fais que vous devez vous absenter) que vous contactiez une fois c'est très bien pour demander ce qu'il se passe mais je pense qu'il n'est de tro^p de suivre un peu a la longue et recontacter pour voir l'évolution et non ce dire c'est bon c'est placé on passe a autre chose
Maintenant je ne chercheraio plus a voir avec d'autre asso et je ne continuerai plus a venir sur ce post pour éviter de géner dans une future adoption pour bicky et ne dites plus que vous avez refuser une autre adoption pour moi parce que au tel la première fois vous m'avez dit rassurez vous vous êtes le seul si elle est mise dans les sorti d'affaire c'est pas qu'elle est adopté c'est qu'ils sont alez trop vite elle st pour vous (mais je reprécise vous m'avez dit vous êtes le seul)
En tout cas bonne continuation mais ce n'est pas la moitié qu'il va falloir remboursé (sachant en plus que vous êtes empréssez d'encaissez le 2ème chéque preuve a l'appui la banque)
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:45

Yoky74,

En ce qui concerne Bicky, je ne la connais pas. Il vous appartient à vous et à votre femme de juger si elle peut ou non rester dans votre foyer.


En ce qui concerne les frais d'adoption, la plupart des associations pratiquent une méthode similaire : un tarif forfaitaire.


Les frais ne sont pas calculés au coup par coup, chien par chien. Chaque association essaye de faire un tarif moyen, applicable pour tous les chiens de la même tranche d'âge.

C'est vrai que les frais d'adoption couvrent généralement les frais de sortie, les frais de stérilisation ou de castration, les frais de vaccins, les frais de covoiturage et les frais de nourriture des chiens en FA (certains chiens peuvent rester des mois, voir plus d'une année en FA)
Ils couvrent également les soins si un chien est malade ou a besoin d'une opération.

Il arrive parfois que les frais d'adoption pour un chien donné soient supérieurs aux factures payées par l'association pour ledit chien....mais c'est généralement le cas inverse.

Le petit surplus sert alors à l'entretien des chiens en FA ou à la sortie d'autres chiens en grand danger (notamment d'euthanasie)

Peut-on vraiment parler d'arnaque ?


Pour quelle raison pensez-vous que la plupart des associations font appel aux dons ? Parce que les frais d'adoption, même forfaitaires, ne suffisent généralement pas.


Je ne connais pas les conditions d'adoption de l'association sankanordique17, mais je présume qu'elle fonctionne de façon similaire.

J'essaye tant bien que mal de vous faire comprendre, Yoky 74, sans vouloir prendre parti, qu'il n'est pas forcément question d'arnaque dans un cas similaire.
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)   BICKY femelle croisée husky - 6 ans -  ST OMER (Départ 59) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:07

Je veux bien comprendre des tas de choses ce que je n'admet pas c'est que dans l'histoire on me dis des choses dès le départ que malgrés le tarif (qui excusez moi du peu mais n'est pas des moindres) j'ai "avec ma femme" adopté bicky que par la suite ça se passe mal pour les raisons expliqué et que l'asso en question ne voulait ou ne veux croire qu'en plus on me démend ne serais ce que sur les dégat alors que darki explique aussi qu'elle lui a fait des dégat mais quand même le pire est chez moi que pour dire dit remédié j'ai même fait une barrière dans ma propre maison au départ d'un mètre pour finir à 1m75 pour quand je m'en vais qu'il n'y ai plus rien qu'elle n'aille plus prendre les affaires de ma fille et les détruires que je puisse la garder avec nous parce que j'aime bicky mais qu'il y a une peur parce que dès nque j'approche ma fille que je l'a prend dans mes bras j'entend grogner parce que bicky pour elle j lui appartiens ce n'est plus vivable pour personne et quand j'ai posé la quesion pour les frais d'adoption qu'on me dit c'est parce que je dois payer les frais de sortis de bicky je dois lui payer la stérélisation (chose que je suis pour) "les vaccins" ( il n'y en a eu qu'un le primo après c'est débrouille toi) et que les 180 euro couvrent a peine les dépenses pour bicky la dans l'histoire c'est quoi le gros bateau pourquoi ne pas tout dire d'un coup pourquoi dire je ne rembourse que la moitié alors que l'a quand même faut pas abuser j'ai essayé du mieux que je pouvais et de plus si j'ai passer le tel a ma femme c'est quer ma femme voulait lui parler et quand on dit au tel je ne rembourse que la moitié et qu'onsait ce qu'on sait oui on parle d'anarque pourquoi dire des choses qui sont fausse alors qu'il est plus facile de dire la vérité parce qu'au final on prend l'asso pour quoi??????? Il faut parfois sen poser les bonnes question quandc je pense que lorsque je suis allez chercher bicky que pour les papiers rien allais que j'ai eu le refuge m'a même dit laissé et partez c'est bizard les papier ca va pas témoin darki c'étais chez lui qu'on a essay d'avoir menphis qui au total a appelé chez darki et je suis partis avec parce que mine de rien je voulais avec ma femme offrir un nouveau foyer a bicky alors qu'on ne remette pas notre intégrité et qu'on arrête de raconter (excusez moi du terme) des Censuré pour essayer de faire passer une facture je tiens aussi a signaler que les tarif d'adoption pour un particulier au refuge de béthune est de 75 euro donc je veux bien comprendre que vous puissiez interagir montserrat pour sauver le titre association mais qu'on puisse comprendre aussi l'autre côté notement quand on essaie et qu'on donne tout ce qu'on peut ce n'est pas la première que jerécupère ou que je sauve des chiens ou chats pour preuve que j'ai eu l'habitude des papiers darki pourras le dire vu que c'était chez lui qu'on a joint les personne qu'il fallait pour bicky lorsque je suis venu même que menphis en parle dans le post mais en tout cas merci montserrat d'avoir réagit mais qu'on arrête de raconter des bétises ça ne fait que salir le titre association
Revenir en haut Aller en bas
 
BICKY femelle croisée husky - 6 ans - ST OMER (Départ 59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» croisée husky berger un an et demi
» DANA - femelle croisée husky - 1 ou 2 ans -
» Femelle croisée husky 2 ans - BETHUNE (62)
» LOTUS - femelle croisée husky (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: