TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°

Aller en bas 
+9
shadows-butterfly
evangeline
milie77
M@dy
darki
fofie19
yoki74
montserrat
fredo2207
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:03

Bonjour je m'appelle belle et comme mon nom l'indique je suis magnifique ,

je viens juste d'avoir 2 ans , je suis dans un refuge à Blaton en Belgique depuis 1 mois car mon maitre ne voulait plus de moi , il m'a abandonnée une première fois pour revenir me chercher quelques jours plus tard ensuite il m'a de-retour abandonnée et cette fois sans revenir me prendre pourtant je suis très calme et propre je demande juste beaucoup de calin , je n'ai pas encore été en contact avec d'autres chien donc je sais pas si je vais bien m'entendre avec eux
Je possède une puce éléctronique , je ne suis pas stérilisée , pour d'autres inforations vous pouvais joindre la S.P.A de Blaton


belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Adop0210


Société Protectrice des Animaux

Refuge de Blaton A.S.B.L.

Rue de Condé, 61 - 7321 Blaton (Belgique)

Tél et Fax : 0032 (0)69 57.68.18

E-mail : spablaton@gmail.com

Venez vite me chercher car la vie n'est pas très belle pour moi en se moment

http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn10410/adoption/adop02.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:31

Encore un abandon belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° 353521

Elle est dtrès belle cette louloute, espérons qu'elle aura la chance d'être rapidement adoptée. belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Amour42
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:51

personne pour la belle snifffffff belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:47

BELLE est jeune et magnifique. Personne ne l'a encore remarquée ? :scratch:



(à ce jour Belle est toujours à l'adoption sur le site du refuge)
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:29

la pauvre louloute elle est belle comme tout belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° 376797
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: solution pour belle   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:46

bonjour a tous ! je me propose pour etre adoptant pour la magnifique BELLE j'ai eu le refuge de blaton qui tres content d'avoir enfin espoir pour cette husky , je suis indigné par le comportement de l'actuel proprietaire belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Meconten comme d'habitude je remplis immédiatement un questionnaire de pré adoption auprès de bernard et m'arranger pour les frais de 125 euros ainsi que le co-voiturage
je ne comprends pas qu'on puisse abandonner un si beau chien surtout qu'elle ne pose pas de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:56

bonjour,

trés belle louloutte pas tré loin de chez moi un petit 100km?

la chienne sera t'elle stérilisé avent de sortir du refuge?

merci :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:01

pour répondre à darki , elle ne l'est pas pour l'instant mais il y a moyen de s'arranger avec la s.p.a


cool fofie si tu l'as prend encore un chien qui va enfin être heureuse , merci pour elle et surtotu tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:05

j'ai rempli le questionnaire de pré adoption il me faut juste une aide d co-voiturage car c'est loin de chez nous mais on peu yarriver je ferai un gros effort pur cette magnifique huskette !
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:12

il faut juste qu'on organise un co-voiturage je fais un post dans la rubrique adaptée
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:30

Moi je pense qu'il serais préférable de la stériliser car on vois tant de louloup dans les refuge :'(

personne n'est d'accord avec moi affraid

lol! :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:35

je suis d'accord avec darki , je verrai ceci avec la spa de blaton demain , je ferai la stérélisation de belle par mon véto comme ca elle sera nikel au niveau vaccins papiers ect ...
il me reste donc juste a trouver encore quelqun pour un co-voiturage de la somme jusqu'au dept de l'orne je ferai le reste .
merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:48

fofie19 a écrit:
je suis d'accord avec darki , je verrai ceci avec la spa de blaton demain , je ferai la stérélisation de belle par mon véto comme ca elle sera nikel au niveau vaccins papiers ect ...

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:53

rappel : nous cherchons en urgence !!! une aide pour le rapatriement de BELLE !!! fred peut allez la chercher et la ramener jusqu'a amiens , c'est deja beaucoup , il manque encore ue personne pour nous la raprocher un peu plus de la sarthe ! belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° 719210 ce serai vraiment super pour cette magnifique louloute belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:00

bonjour,
c'est pour quand ce co-voit?
nous pourrions peut être vous aider pour l'emmener dans l'Orne
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:14

bonne nouvelle , faut juste s'organiser car fred doit aussi fair un bout de chemin , je viens d'avoir le refuge de blaton et il y a des papiers a remplir donc je dois envoyer une autorisation manuscrite photocopie d'identité ect a frederic afin qu'ils puissent me faire des papiers a mon noms , concernant les vaccins je verrai avec mon véto et il faut faire un bilan complet car ils ne savent pas s'il elle est stérilisé ou pas
donc pour conclure je prépare les papiers j'envoi ca a fred et ensuite onprépare tous ensemble le co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:26

allé encore un peu de patience , ça devient bon , cool
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:42

Alors la tu exagère ne raconte pas de bétise fofie19 tu c'est très bien qu'elle n'est pas stérilisé non seulement c'est marqué sur sa description mais en plus j'ai eu le refuge qui est sur et qui certifie qu'elle n'est pas stérilisé alors à d'autre belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Meconten
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:06

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Meconten Toi même lol! je confirme le contraire , mme degand du refuge de blaton que je viens d'avoir il y a 20 min me dis qui faut quand même faire vérifier par un vétérinaire la stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:14

je ne vois pas ou tu veux en venir ( yoki74 ) , le but du site taiga est de trouver des nouveaux maitres pour des chiens malheureux qui on besoin de se reconstruire , là nous avons un bel exemple d'une personne qui veut à tout pris adopter cette magnifique chienne et lui donner plein d'amour .

alors je vais dire qu'une seule chose , fofie 19 tu as bien raison d'aller faire une visite chez ton vétérinaire une fois qu'elle sera chez toi s'est comme ça qu'on voit si le chien est en bonne santer et puis ça nous rasure un peu aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:22

tout a fait d'accord avec toi pour taîga de plus je fais la remarque sur la stérélisation par sur une adoption ni sur le faites qu'il l'emmenerai voir le vétérinaire pour faire un bilan complet sur sa santé
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:48

tout est bien comme ça alors , c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:11

M@dy a écrit:
bonjour,
c'est pour quand ce co-voit?
nous pourrions peut être vous aider pour l'emmener dans l'Orne

lol! c'est écrit qu'elle est dans la Sarthe pas dans l'Orne même si c'est à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:12

oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà des pages concernant la miss toutes mes plates excuses

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Panneau2 oui de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:38

papiers envoyés aujourd'hui , co-voiturage a prévoir pour le week end prochain ou cette semaine celà dépends d fred et mody , j'appelle le refuge de blaton plus les rassurer . mp envoyé aux deux volontaires du co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
 
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)
» MAGNIFIQUE CROISE HUSKY DE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: