TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°

Aller en bas 
+9
shadows-butterfly
evangeline
milie77
M@dy
darki
fofie19
yoki74
montserrat
fredo2207
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milie77
Explorateur !!!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:12

oups j'avais pas vu qu'il y avait déjà des pages concernant la miss toutes mes plates excuses

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Panneau2 oui de suite hihi
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:38

papiers envoyés aujourd'hui , co-voiturage a prévoir pour le week end prochain ou cette semaine celà dépends d fred et mody , j'appelle le refuge de blaton plus les rassurer . mp envoyé aux deux volontaires du co-voiturage
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:12

:merci: pour elle et met nous pleins de photos quand tu auras récupérée cette pauvre louloutte qui ne sait pas encore la vie meilleure qui l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:42

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Panneau3 Vivement ce week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:45

Belle est arrivée à la maison cette après midi , je l'ai directement mise en contact avec mes autres chiens pour voir comment elle réagissait , résultat impeccable .

dans 3 jours elle va pouvoir rencontrer ses nouveaux maitres qu'ils l'attendent avec impatience .

( petit mot pour Arnaud , elle est vraiment magnifique et gentille , tu vas en être content )
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:54

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Panneau3 La belle est déjà sortie !!! Quel bonheur pour elle...




:merci: à Fredo, M@dy et bien sûr à ses nouveaux maîtres. Vous êtes tous supers :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:22

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 7:57

Quelle bonheur pour Belle qui porte superbement son nom Folie 19 tu va avoir une magnifique tite du bonheur pour elle maintenant :merci: à tous aussi pour le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 9:06

Pouvons nous mettre Belle dans les "adoptés et sortis d'affaire" SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
fredo2207
Explorateur !!!
fredo2207


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : mouscron ( belgique )
Loisirs : le mushing
Date d'inscription : 17/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:03

oui sans problèmes Marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://louveteaux22.skyrock.com/
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:59

coucou tout le monde !!! Belle est bien arrivée chez nous ! elle n'est pas très en forme très fatiguée par le long voyage depuis sa belgique natale puis sa vie qui n'etait pas forcément jolie jolie ... alors c'est une belle huskette mais légèrement croisée , collet ou berger a vous de me le dire ! car museau beaucoup plus long et elle le corps est plus long ainsi que les pattes plus hautes voici quelques photos ...
on a fait une halte chez les beaux parents hier soir histoire de poser le jeu avant qu'elle découvre sa nouvelle maison , attachés a un arbre respectif "belle" s'est montrée d'un comportement exemplaire en restant tres calme pour la recompenser elle a fini toute la soirée avec nous , en rentrant " toute fofolle elle commence pas marquer son territoire dehors très joueuse et cherche par plusieurs fois a se montrer superieur a charto , cherchant le grillage elle a bien fini par trouver la cloture electrique installée a 50 cm devant ( ouie ouie par 5 fois ) je pense qu'elle a compris maintenant ! :yes: alors par contre les chats c'est autre chose ! en net progrès dès ce matin mais hier soir elle y a gouté pauvre chatte qui s'est fait secouer mais heureusement que j'etait la pour la disputer elle comprends vite et je pense qu'elle sait deja qui sont ses nouveaux maitres plus particulierement moi ... dans l'ensemble très collante et demande énormément de calins ( elle en a besoin ) la pauvre n'a du etre choyée depuis longtemps ! puis elle a maigri comme c'est affreux on touche ses cotes et sa colonne vertebrale , alors une petite remise en forme est neccessaire mais tout doux tout doux. dès demain je l'emmene chez le veto pour faire un bilan complet et mettre a jour ses vaccins son carnet et passeport
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Snc12610
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Snc12611
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Snc12612
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:30

merci Arnaud pour les nouvelles bizzz à vous, et caresses aux louloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:01

:merci: et quelle belle louve belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Amour42 belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:38

ALORS VOUS PENSEZ QU ELLE EST CROISEE OU PAS ? j ai mesuré son museau il fait 11.5 celui de charto 9 trop marrant :hein: Laughing adorable mais alors adorable !!!! me reveille de temps en temps la nuit pour se rassurer premier fois tous seuls les deux loulous ( a peine 2 h ) et nikel !!!! belle ne s'approche plus d grillage elle a trop peur de la cloture , c'est elle la dominante pour l'instant vis a vis de charto notre " pépère man " elle est vraiment magique mais on voit encore dans son regard qu'elle a souffrt , elle les croquettes maintenant donc ceci veut " mmmm je me sens bien ici" j'atends qu'elle se repose a fond et qu'elle se familiarise avec nous pour l'emmener courir un peu , les chats ca va mieux j'observe mais j'y touche pas . grosse léchouilles au bébé bien sur mais pas assez prudente encore alors on la laisse faire avec une distance de sécurité Mr. Green bisous a tous je l'emmene chez le veto tantôt .... bye :mains: et pour fred et m@dy :merci: encore :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:36

Ahhhh bon ben j'espèreque ça va bien se passer chez le véto! Merci pr cette adoption! Et à mon avis elle ne doit pas être croisée...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:49

Elle est magnifique la belle !

Des nouvelles rassurantes après sa visite chez le vétérinaire FOFIE19 ?
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:35

alors des nouvelles de belle des nouvelles du vétérinaire l'as tu fais stérilisé?
Revenir en haut Aller en bas
yoki74
Explorateur !!!
yoki74


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : 62
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : TAÏGA et fier de l'asso
Date d'inscription : 28/03/2009

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:48

bizard plus de nouvelles aurais je vu juste?????
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 7:59

voici la réponse de fofie19 à mon mp, voilà qui devrait rassurer en attendant qu'il ne vienne nous en parler lui-même

"dsl de n'etre pas souvent sur le forum mais je me marie dans un mois et je suis d'astreinte alors je n'ai plus trop de temps a etre suur l'ordi d'autant que les chiens demandent a courir régulièrement mais des le mois de juillet je vous en donnerai des superbes nouvelles pour l'instant tout se passe a merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:22

voilà voilà maintenant le mariage est passé et heureux lol! dis nous Fofie19 as emmené Belle chez le vétérinaire pour la stérilisation?
merci de nous donner des nouvelles et des photos
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:52

bonjour j'espere que vous allez bien , nous les evenements se sont calmés voicis enfin des nouvelles de belle qui est une adorable fifille un peu trop lechouilleuse mais un comportement exemplaire ! les papiers sont en cours de finalisation car en faite elle viens de hongrie ! vaccins a jour desormais et elle etait deja stérélisée le veto la rassée pour voir si y avait présence d'une cicatrice or c'est le cas , parfait ! ses dents sont en parfait etat depuis que nous lui donnons régulierement des dentastix sinon elle aime pas la voiture elle doit etre traumatisée depuis ses mauvais jours jusqu'a en vomir et se faire dessus ! je suis heureux de les voirs si sereins ... nous demenageons en janvier 2010 pour le mans (mutation) et ca tombe bien nous pensons avoir trouver un havre de paix pour ces deux louloups car il y a environ 4000 m2 de terrain on va pouvoir en prendre d'autres tres certainement merci encore pour ce que vous avez fait je regulierement a votre geste si respectueux merci milles merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:47

:merci: félicitation pour le mariage! et la mutation!!!
je voulais vous dire que je n'ai aps du tout l'impression que belle soit croisée!
moi meme j'ai deux husky lof, un qui a un museau très court et un stop bien marqué et un autre qui a un museau
un peu similaire a celui de belle plus long et légèrement en pointe!
après belle est peut etre tout simplement un "grand modèle" mais très husky!
:banane:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°   belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE° - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 22:51

un petit coucou de la sarthe ou belle se comporte exemplairement , avec charto notre male c'est plutôt frere et soeur on se chamaille on se caline ect ... belle a pris du poids depuis et elle se sent en pleine plus ca va plus elle est magnifique , je l'adore grave ma chérie ! pour la course c'est une championne qu'est ce qu'elle galoppe !
Revenir en haut Aller en bas
 
belle , magnifique husky de 2 ans en belgiqueADOPTEE°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» Boby *husky 3 ans A.C.P.A (81)
» MAGNIFIQUE CROISE HUSKY DE 4 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: