TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kahru
Grand explorateur
kahru


Nombre de messages : 278
Localisation : val d'oise
Emploi : prof de guitare
Loisirs : musique , cani rando ,VTT
Date d'inscription : 17/06/2005

husky 4 mois Empty
MessageSujet: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 18:01

j'ai reçu un mail de Miriam . il y une peite femelle husky de 4 mois toute blanche , adorable , qui attend qu'on l'aime ! elle est dans le sud de l'ESpagne , elle souffre de la chaleur . il faut l'aider ! peut on l'amener en France rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
husky 4 mois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
husky 4 mois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

husky 4 mois Empty
MessageSujet: bébé de 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 18:23

[img]husky 4 mois Nieves23zy[/img]

Voici la photo de nieves 4 mois!!!!!

Il faut la sortir de la à tout prix!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMar 5 Juil 2005 - 11:02

Je la prends en accueil, j'espère qu'elle sera du voyage samedi. J'attends la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:08

Ce petit bout vient chez moi :cheers: En famille d'accueil mais si tout se passe bien avec mes loups (j'ai des femelles jalousesssssssssssss), devinez quoi ? Elle restera 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:35

SALUT
cela commence par une bonne action l'on devient famille d'acceuil et puis cela se termine de longues annees plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce bien raisonnable lol!
elle est petite je pense que sauf si tes femelles sont des monstres elles devraient bichonner le chiot a cet age l'instinct maternel devrait joue enfin je (vous) le souhaite de tout coeur
il reste a vous souhaiter bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 19:44

Je suis vraiment heureux pour la petite Nieves, je suis certain qu'elle sera très bien chez toi, :D 😉
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 20:07

Si on ne devait faire que des choses raisonnables, ça serait bien triste 😢 C'est pas des monstres, juste un peu gatés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 20:16

salut
c'est vrai si l'on devait etre raisonnable que deviendrions nous
deja notre passion nous fait souvent passe pour des fous alors!!!!!!
des que la jeune sera aussi gatee que les autres cela ne posera plus de probleme :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky 4 mois Empty
MessageSujet: Re: husky 4 mois   husky 4 mois Icon_minitimeMer 6 Juil 2005 - 21:08

"juste un peu gâtés"...
Ca c'est bien vrai ça !!! JUSTE UN PEU !!!!! :compress: :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
 
husky 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goa Husky 7 mois PAR:38
» husky 11 mois
» husky 10 mois
» husky lof 10 mois
» CHEYENNE 15 mois husky PAR (dép.02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: