TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY SIBERIEN PERDU

Aller en bas 
+7
mayelisse
Erell
montserrat
bénédicte
Anne-Laure
maryline77410
BIDOU
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: HUSKY SIBERIEN PERDU (retrouvé)   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:40

J'ai perdu le 7 mai 2009, un husky sibérien, femelle, 13 ans, tatoué à l'oreille droite n°UUA031, dans la région Grenebloise, proche de Saint Hugues en Chartreuse, lors d'une randonée en montagne. Si vous l'avez aperçue, merci de m'en informer :pbertrand38@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:41

bonjour tu devrai mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:55

Bonjour mayline7741, c'est la 1iere fois que je vais sur ce site, peut tu me dire comment insérer une image ?
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: CI JOINT PHOTO   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:07

HUSKY SIBERIEN PERDU Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:13

je suis très triste pour toi et pour ton chien.... donc il est marron aux yeux bleu???
ou peut etre roux en ce moment?
donne le maximum de détails tu comprendras que c'est mieux qd meme...
sinon en fouillant sur le forum tu vas pouvoir trouver des gens dans ton département.

voici un lien qui va t'aider
http://taiga.forumactif.com/listing-des-membres-en-france-f23/listing-des-membres-france-t11877.htm

et la liste des membres de l'isère:
freddy
------- Marion38
------- anouk
------- aleks
------- Françoise 38
------- youri38
------- jack london
------- anouki
------- elodiem
------- bruno447
------- k-ro
------- mélie
------- Delphine38
------- altuna
------- Noëlle
------- coconuuuty
------- La Maison de Cannel
------- dieucornu
------- Caj
------- Akina

certains se connectent moins que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY SIBERIEN PERDU Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:50

Sur rescue il parle d'un husky male au yeux qui est au refuge de Valensole..........mais il faut contacter celui de Manosque ( pour avoir les coordonnées de Valensole )..............ils disent qu'il est jeune mais des fois des chiens ne font pas leur age.......alors tente de telephoner quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: .   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:25

pourquoi est il dans les sauvés?
Je dois changer?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY SIBERIEN PERDU Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:48

Ce chien n'est pas dans la bonne rubrique.......il faut le mettre dans les perdus.
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:45

Un modérateur pour changer ce post de rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:03

fait MONTSERRAT sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:13

:merci: YOYO26
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 22:50

Bénédicte tu es sûre qu'il s'agit du refuge de Valensole et pas celui de Vallongues? Celui-ci est sur la route de Valensole, et c'est David qui a appelé la fourrière pour qu'ils viennent le cherche ne pouvant le garder...
http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/chien-husky-trouve-le-12-05-2009-t13261.htm#205229

Je devais m'en occuper mais là je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:18

Sur la photo elle ne fait pas 13 ans cette chienne. As-tu placardé des annonces partout autour de St Hugues, avec des photos? Les gens en montagne sont très solidaires (encore!). J'espère de tout coeur que tu vas la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:42

Et oui j'ai mis des photos, prévenu la mairie de Saint Pierre de Chartreuse (puisqu'à saint Hugues il n'y a pas de mairie), prévenu la mairie du Sappey en Chartreuse, donner mes coordonnées aux bars de ces 2 villages, appelé les refuges proches de Grenobles, mais toujours rien depuis 12 jours....

HUSKY SIBERIEN PERDU Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:15

tu étais en pleine forêt quand tu l'as perdue, ou ds le village? Elle avait le harnais comme sur la photo? Comment s'appelle-t-elle? c'était sur quel itinéraire exactement? ça ne va pas t'aider ce que je te demande mais si je vais me balader ds le coin je peux tjs être attentive. Courage c'est encore possible de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:52

Quand je l'ai perdu, j'étais sur un chemin de randonné sur la montagne de Chamechaude. Il était 8 heures du matin et je partais du refuge de Chamechaude en direction du sommet. Elle s'appelle Malika et avait le même harnais (noir et jaune) + un collier avec mon numéro de téléphone sur une plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:16

Chamechaude c'est très accessible aux familles avec du passage donc plus de chances de la croiser. Ecoute si je peux jeudi matin je monterai à chamechaude par le col de porte. je prendrai la photo de Malika avec moi pour questionner les gens du col.
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:22

Ok merci beaucoup, Delphine38, pour ton aide et ton attention. Il est vrai que depuis 12 jours je suis très inquiet et je désespère un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:27

je comprends ton désarroi...en tous les cas si quelqu'un l'approche au moins il y a tout sur elle pour te contacter. est-elle craintive ou vient elle facilement vers les gens? car le pb c'est que parfois bcp de gens croisent un chien perdu mais ne sachant pas qu'il l'est ils n'essayent pas de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:21

Cette chienne est adorable et s'approche facilement des personnes qu'elle rencontre. Du coup, souvent cela impressionne et fait un peu peur car les gens voient arriver sur eux un chien qui selon eux ressemble à un loup...
Pour la petite histoire, j'ai récupére Malika quand elle avait 5 ans, car sa propriétaire ne pouvait plus s'en occuper (elle vivait en appartement et le chien ne sortait pas beaucoup). Le propriétaire m'avait informé que Malika ne supportait pas les chats ... et malheureusement j'ai 3 chats... mais je l'ai prise quand même car je voyais cette chienne malheureuse. Au début la cohabitation a été très très difficile.... mais aujourd'hui, sur les 3 chats, j'ai un chat qui dort avec elle, mange avec elle dans sa gamelle, ils étaient toujours ensemble... et je ne sais pas si c'est le hasard, mais depuis le 7 mai que j'ai perdu Malika, le chat qui passait son temps avec ma chienne a aussi disparu..... je ne sais pas s'il est possible que le chat est ressenti la disparition de son compagnon mais cela est troublant
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:33

Oui c'est tout à fait possible! Tu sais certains animaux se laissent dépérir lorsque leur compagnons (à 4 pattes ou pas, de la mm espèce ou non) disparaissent... mais après peut-être est-il aussi parti en chasse... Courage Bidou, je ne peux pas faire gd chose de là où je suis mais je t'envoie toutes mes bonnes ondes!

Des mairies dépendent certainement les techniciens de la voirie, où si c'est départemental ils doivent être en relation avec elles, sais-tu si elles leur ont transmis ton avis de recherche? Y-a-t-il des particuliers dans le coin? Essaie de joindre les refuges des grandes villes aussi on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:00

on croise les doigts pour toi et tes animaux, promis je vais faire un tour d'ici la fin de la semaine, il ne faut négliger aucun petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:25

il faut garder espoir et courage.
continu de parler d'elle de mettre un maximum de personne au courant,
continu de chercher.....merci a delphine tjs là qd il faut!

va sur des forum de chiens perdus et retrouvé, tu vas lire pleins d'histoires
qui se terminent bien, plein de témoignages de gens désespérés d'avoir perdu leurs compagnon qu'ils ont enfin retrouvé......
c'est trèq bien qu'elle ait cette médaille... garde espoir on est là.. on pense fort a ta puce. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:03

j'ai essayé de tel à la mairie de sarcenas(sous chamechaude, côté col de porte) mais les permanences tel sont restreintes. j'ai tel à un hôtel resto du même coin et ils n'ont pas entendu parlé de husky. Ils vont tendre l'oreille et en parler autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:57

as tu mis une annonce sur le journal local, as tu prevenu tous les vetos a 50 kms a la ronde?? je sais que c'est pas facile si ca pt te remonter le moral, j'ai TOUJOURS retrouver mes chins meme apres plusieurs jours, ils revenaient la maison, ou le bouche a oreille faisait son effet et on arriver a me contacter, garde espoir, 12 jours c rien pour un leu, ils peuvent tenir le coup sont fute et debrouillard, allez courage, je t'envois pleins d'ondes positives :o)))
sert toi bcp bcp du net pour communiquer photo et descriptif
Revenir en haut Aller en bas
 
HUSKY SIBERIEN PERDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» Perdu Husky Siberien 5 ans en Haute Garonne ( dprt 31 ) SOS
» perdu BRAD siberien husky a VILLAGRAINS 33650 FR RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: