TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HUSKY SIBERIEN PERDU

Aller en bas 
+7
mayelisse
Erell
montserrat
bénédicte
Anne-Laure
maryline77410
BIDOU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:03

j'ai essayé de tel à la mairie de sarcenas(sous chamechaude, côté col de porte) mais les permanences tel sont restreintes. j'ai tel à un hôtel resto du même coin et ils n'ont pas entendu parlé de husky. Ils vont tendre l'oreille et en parler autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/04/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:57

as tu mis une annonce sur le journal local, as tu prevenu tous les vetos a 50 kms a la ronde?? je sais que c'est pas facile si ca pt te remonter le moral, j'ai TOUJOURS retrouver mes chins meme apres plusieurs jours, ils revenaient la maison, ou le bouche a oreille faisait son effet et on arriver a me contacter, garde espoir, 12 jours c rien pour un leu, ils peuvent tenir le coup sont fute et debrouillard, allez courage, je t'envois pleins d'ondes positives :o)))
sert toi bcp bcp du net pour communiquer photo et descriptif
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:10

Merci pour votre soutien, votre aide et vos bonne idée. Il est vrai que je n'avais pas pensé à mettre une annonce dans le journal locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:30

Pas de traces de Malika sur le massif de chamechaude aujourd'hui. J'ai posé des affiches, questionné les gens mais rien à part 2 gamins qui disaient l'avoir vue sur le massif d'en face hier...je n'y crois pas bcp mais suis montée en voiture quand même...rien à proximité de la route et des promeneurs (massifs hypers fréquentés)...Bidou devrait y remonter demain....allez on y croit encore...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:20

Voici quelques idées pour t'aider à retrouver ta louloute
Contacter :SPA,refuges,fourrieres,gendarmerie,veto et les mairies dans un perimetre de 50km.....ça c'est dejà fait je pense.

Faire des affiches voyantes avec de la couleur.....tape à l'oeil.
Sur l'affiche mettre RECOMPENSE en rouge car si certains ne s'arretent pas sur le chien,l'appat du gain leur fera ouvrir les yeux.

Distribuer des affiches aux personnes suceptibles de faire du trajet comme les facteurs,les boulangers qui font les tournées,les chauffeurs de transport scolaires et des commerciaux si tu en connais

Mettre des affiches dans plusieurs ecoles et lycées car les enfants voient souvent des choses que les adultes ne voient pas.

Mettre des affiches dans pleins de commerces et surtout les grandes surfaces car c'est le lieu ou des centaines de gens de pleins de communes differentes se rendent.........

Essayer de faire passer des annonces radio......en insistant ( aupres des radios )sur le fait qu'un enfant est tres mal depuis la disparition de son chien.

Des annonces dans la presse egalement......( les journeaux locaux )

Prevenir les services d'autoroutes,la DDE ( ils sont souvent sur les routes ),les eboueurs (car elle pourrait faire les poubelles pour se nourrir )

Des affiches dans les offices de tourismes, les clubs de randonnées, et clubs sportifs ( style club vtt )

Prevenir egalement les associations de chasseurs car ils pourraient l'avoir apercue.

Les gardes forestiers....

Et tout ça sur toute les communes des alentours.

Ne baisses pas les bras.......je souhaite de tout coeur que tu retrouves ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:01

Je n'ai malheureusement pas pu y aller ce WE mais je vais y aller cette semaine. J'ai mis un message sur le site "Refuge-info", et ce WE, un randonneur a laissé un message en disant qu'il a entendu pendant sa marche un chien qui a hurlé un long moment dans ce massif. Je reprend espoir de croire que c'est mon chien. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:41

ça serait super, fais le stock d'affiches à placarder partout! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:22

Une amie de la region (38 ) va faire diffuser ton avis de recherche à la radio.......pour cela il lui faut un numero de tel pour la diffusion pour que les gens puissent te contacter si ils ont apercu ta louloute.

Envois moi ton numero de tel en MP.......merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:16

J'ai une trop super bonne nouvelle!....Je viens d'avoir Bidou au teléphone....un randonneur a retrouvé Malika!!!!!!!!! il a vu une annonce que Bidou a mis sur un site de rando et du coup il a choisi sa rando en fonction et...il a entendu malika hurler....et la suite c'est Bidou qui vous la racontera demain (il a le net au boulot pas chez lui)....je vous dit juste qu'elle va bien même si elle est très fatiguée et amaigrie....non non je résiste je n'en raconte pas plus mais c'est trop génial comme histoire...Il reste plus que le chat qui n'est pas revenu à la maison....c'est trop génial, je n'en reviens pas, Malika est chez elle ce soir!!!!!
youpi! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Panneau3 :mee: HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Danseuse :saut.1: :sm.31:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:23

ouf quel bonheur :banane:vive le randonneur :mee:
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:59

ouah super!!! genial de lire ca, si toutes les histoires pouvez se finir comme la tienne!!! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 pour ton courage et ta determination!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:07

Je suis soufflée! Bravo et merci à ce randonneur! Pfffffff je me sens soulagée dis... je vous souhaite de bonnes retrouvailles les amis! Tout plein de caresses à la louloute! Espérons que le chat revienne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:16

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai les larmes aux yeux c'est genial !! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 à vous tous ! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 à ce randonneur !!! magik ! bidou doit etre vraiment HEUREUX de l'avoir retrouvée ! on attend des nouvelles !!! profitez en bien!

heureusement que malika hurlait encore ! apres tout ce temps , bcp n'auraient plus d'espoir... et les chiens s'eteignent...

je suis vraiment soulagée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:23

Fragola a écrit:
Citation :
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai les larmes aux yeux c'est genial !! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 à vous tous ! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 à ce randonneur !!! magik ! bidou doit etre vraiment HEUREUX de l'avoir retrouvée ! on attend des nouvelles !!! profitez en bien!

heureusement que malika hurlait encore ! apres tout ce temps , bcp n'auraient plus d'espoir... et les chiens s'eteignent...

je suis vraiment soulagée !!!!


+ 1

C'est un grand bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:31

Alors là ....c'est que du bonheur........je suis vraiment heureuse pour la petite puce qui a due retrouver sa maison et sa maitresse.........vraiment heureuse pour toi Bidou...ta pupuce est saine et sauve. HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Danseuse HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:35

Fragola a écrit:
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai les larmes aux yeux c'est genial !! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 à vous tous ! HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 550358 à ce randonneur !!! magik ! bidou doit etre vraiment HEUREUX de l'avoir retrouvée ! on attend des nouvelles !!! profitez en bien!

heureusement que malika hurlait encore ! apres tout ce temps , bcp n'auraient plus d'espoir... et les chiens s'eteignent...

je suis vraiment soulagée !!!!


Oui Fragola, personnellement je m'en veux un peu de ne pas être allée sur le bon endroit, j'ai pris le chemin que je connaissais pour monter au sommet, j'avais pas bien situé la zone, ça aurait évité à Malika 1 semaine de galère en plus...J'aurais du réfléchir un peu plus avant d'entamer la montée. Mais heureusement que tout finit bien, et merci à ce randonneur!
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:48

Bonjour à tous. Et oui j'ai retrouvé Malika hier après une journée riche en émotion. En effet comme l'a signalé Delphine, un randonneur a lu mon message de recherche sur un site de randonnée. Par mail, il m'a informé de son intention d'aller faire une ballade d'en ce coin et m'a demandé mon numéro de téléphone. Hier vers les 11 heures, le randonneur Patrice m'appelle et me dit qu'il entend un chien hurlait mais qu'il ne peut le voir ni y accéder à pied, l'endroit étant trop dangereux. Nous décidons d'appeler, par son intérmédiaire les secours, en sachant que je n'étais toujours pas sur que ce soit Malika. Il appelle les secours, qui ont un peu hésité à intervenir et à mobiliser du personnel pour récupérer un chien, car entre temps ils auraient pu avoir un appel pourr récupérer un blessé. Après reflexion de la part des secours, le PGHM de montagne a rappeler Patrice à 13 heures pour lui dire qu'ils allaient intervenir. Ils ont pu accéder à l'endroit où Malika pleurait. Elle était coincé sur un névé de neige, entre un précipice et une falaise. C'est un peu le mystère pour savoir comment elle est arrivé à cet endroit, mais ne pouvant pas se sauver, elle n'a pu manger que de l'herbe et lécher la neige pendant 20 jours. Les secours l'ont récupéré et remis au randonneur. Malika n'est pas blessée, mais très très amaigrie, et très fatiguée, elle marche doucement. Hier je l'ai récupéré en fin d'après midi, et je n'ai pas eu le temps d'appeler le véterinaire. Ce matin je suis au boulot, mais j'ai pu prendre mon après midi pour aller voir le véterinaire car il va falloir qu'elle se remette de ces péripéties, surtout qu'elle a 13 ans et que ça dû être très dur pour elle. Je suis très heureux et hier j'avais du mal à réaliser ce qui se passait. Je tiens à remercier tous les membres du forum qui m'ont soutenu, encouragé et aidé (en particulier Delphine) mais aussi le PGHM de Montagne qui a accepté de sauver mon chien (car sans eux je n'aurais pas pu aller chercher Malika) et je remercie aussi Patrice le randonneur qui a entendu Malika pleurer...

et c'est avec joie que je dis aux modérateurs qu'ils vont pouvoir supprimer ces messages du forum Chien Perdu.
Mais je pense aussi à tous les chiens toujours perdu, en disant à leur maître qu'il faut toujours garder espoir et que j'ai conscience de l'importance d'être soutenu et aidé dans ces moments là.....
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:49

Immense bonheur, grand :merci: :10: à ce randonneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:00

JE CRIS DE JOIE SANS RETENUE......MERCI MERCI LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:55

que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:55

J'espère que ça va bien se passer chez le véto! Donne nous des nouvelles! Et merci de ton récit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:21

je chiale devant le pc de ton recit , malika a été forte et ne vous a pas oublié !!! C'est magnifique comme cela se termine vraiment bien... J'espere qu'elle n'a rien , que sa santé sera au top . On attend avec impatience de ses nouvelles .

je suis toute émue... Bravo à vous tous , equipe , membre , delphine et tout ceux qui t'on entouré pour te donner encore de l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:22

je suis vraiment contente pour toi et ta chienne que tout se termine bien, donne nous vite de ses nouvelles et vraiment un grand merci à ce randonneur et l'équipe qui ont sauvé ta chienne. :10: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:56

Des nouvelles........suite à la visite chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
BIDOU
Nouveau
BIDOU


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 15/05/2009

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:11

Voici quelques nouvelles de Malika, elle va de mieux en mieux. Au début elle restait toujours couché et se levait uniquement pour manger, mais elle était très faible et ses pattes avaient du mal à la porter. Je voulais l'amener à mon véterinaire jeudi, mais il n'avait pas le temps pour un rendez vous et me proposait vendredi. Je pense plutôt qu'il ne m'a pas cru au téléphone quand je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé et l'urgence du RDV. Alors je lui ai dit ce que je pensais...... de toute façon je ne retournerais plus chez lui......
Ce WE, Malika a commencé un peu à trottiner mais tout doucement et hier nous avons fait une petite balade de 15 min et cela a était bien suffisant, elle n'aurait pas pu en faire plus. Elle a repris un peu d'appetit et ses jambes la portent mieux sans trembler...... en tout cas, vu e qu'elle a vécu, elle se rétablie assez vite, et chaque fois que je sors de chez moi, je la sens vouloir me suivre et bouger, même si pour elle cela lui demande un effort considérable, comme quoi le mental est très important même chez les chiens.. et c'est certainement le mental et l'instinct de survie qui lui a permis de tenir pendant c'est 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:02

elle est restée 20 jours???? je n'avais pas calculé.....
oh petite puce... elle a un sacré moral, surrement du au fait qu'elle a confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HUSKY SIBERIEN PERDU   HUSKY SIBERIEN PERDU - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:39

Merci pour ses bonnes nouvelles Bidou, cela me rassure beaucoup... bon courage à toi et grosses caresses à ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
 
HUSKY SIBERIEN PERDU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» Perdu Husky Siberien 5 ans en Haute Garonne ( dprt 31 ) SOS
» TYSON husky sibérien perdu rue des jonchères 79500 RETROUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: