TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE

Aller en bas 
+2
maerten
montserrat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:27

ZIGGY et ALASKA
Husky/malamute
Husky/akita

8ans et 4ans


source rescue:
Suite à des problemes de santé ( accident cérébral ), je dois cesser la conduite de chien de traineau . Je cherche à faire adopter par des personnes sportives , ayant du temps à consacrer à de nombreuses et longues sorties , pourquoi pas des joggeurs , marcheurs au long cours ces 2 chiennes .

Ziggy
-née le 12/02/2001
-croisée husky/malamute
- malgré son age , elle court encore très bien , marche avec son sac de bat . très affectueuse , voire collante, toujours volontaire pour jouer .
- Ok avec tout le monde ( enfants , adultes , autres chiens ) .
- Elle peut passer des heures à coté du chat .
- excellent rappel , pas fugueuse en libre . prévoir un jardin clôturé .
- N° tatouage : 2 AN7891 . non lof .

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 22210ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 71046910

Alaska
- croisée husky/akita
- née le 12/01/2005 .
- C'était ma chienne de tete ( ça veut dire qu'elle est placée en tete de l'attelage , qu'elle connait et obéis aux ordres du musher : droite , gauche , doucement , stop etc....) . très indépendante en générale , mais très câline aussi . très rapide . elle tire en laisse , et en libre a un rappel plutot moyen . sans soucis avec les enfants , je la déconseille aux gens possédant des chats . elle s'entend bien avec les autres femelles de la meute , mais si l'une d'entre elle la cherche , elle se défendra avec beaucoup de hargne . Pas fugueuse du tout .
- elle est pucée .

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 28141410


ces 2 chiennes auront leur certificat vétérinaire de cession , elles sont toutes les 2 à jour de leur vaccins et stérilisées .
je tiens à préciser que donner mes chiens est une épreuve supplémentaire pour moi ; je vis avec eux , j'ai organisé ma vie autour d'eux , et tous dorment avec moi dans la maison . La plupart d'entre eux sont des chiens que j'ai récupéré avant euthanasie , ou qui ont eu un parcours plus que difficile . Je souhaite donc pour eux des maitres qui leur offriront ce que je ne peux plus leur donner , à savoir beaucoup de sport
.

Lien : http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/2-nordiques-a-adopter-t227340.htm#5139081


D'autres renseignement à venir


Dernière édition par Fragola le Mer 5 Aoû 2009 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:49

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 816718 Toujours à l'adoption sur Rescue (mais aucun renseignement complémentaire )
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:59

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 816718 Un grand UP pour ZIGGY et ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:17

:coucou: ZIGGY ET ALASKA sont toujours à l'adoption.



vu sur Rescue :

Citation :
elles sont dans le 95 ( val d'oise ) .
elles sont adoptables séparement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:11

les 2 belles loulouttes sont toujours a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
maerten
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2009

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:38

bonsoir, comment peut ton joindre le propriétaire .je serée éventuelment intérésser par ZIGGY le 95 c'est au dessu de paris je croi? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:10

il faut deja que tu t'inscrive sur rescue et la tu pourras faitre ta demande a kahru canich



http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/2-nordiques-adopter-95-t227340.htm
Revenir en haut Aller en bas
maerten
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2009

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:15

j'ais beaucoup de mal avec internet un n° de tel: serait bien venu :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:54

BRAVO JE VOIS QUE TU TES INSCRIT SUR RESCUE JESPERE QUILS VONT TE REPONDRE RAPIDEMENT sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:59

maerten a écrit:
bonsoir, comment peut ton joindre le propriétaire .je serée éventuelment intérésser par ZIGGY le 95 c'est au dessu de paris je croi? :merci:

Oui region parisienne, il faut nous remplir le questionnaire suivant :

http://taiga.forumactif.com/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pr-adoption-t8104.htm

et l'envoyer à un moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:44

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 816718 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 8:38

Qui adoptera ces 2 louloutes ( non fugueuses en+ ) un grand soucis en moins quant on connait quelquefois les conséquences que cela occasionne... Allez une bonne famille pour les titites :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:25

Je devais recevoir le questionnaire apres le MP du propriétaire mais toujours rien... en effet il a des soucis de santé, il a même dit sur rescue: "désolé de répondre par intermittence , mais j'ai passé quelques jours entre les murs blancs d'un hopital ! je reviens pour quelques jours ."

il a envoyé un Mp à maerten, à qui j'espere a reussi une réponse positive....

Maerten pourrais tu nous donner des news si tu en as ?
:merci:

En attendant j'ai relancé le sujet sur rescue.
Revenir en haut Aller en bas
maerten
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2009

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:50

bonjour a tous nous somme aller chercher Ziggy ce matin tou va bien nous avion fais les présentatoin avec chinnok il ont courue ensenmble .c'est :ilove1: et tou va bien avec les autre chien.pour Alaska, il fau l'appeller et lui laissé un méssage c'est une perssonne trés bein qui aime beaucoup ses chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:54

c'est super pour vous MAERTEN que ca se passe bien je suis super contente peut etre pourriez vous nous mettre des photos des 2 loups :merci:



donc reste ALASKA a adopter

ZIGGY ADOPTER :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
maerten
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2009

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:56

oui et je croie que FRAGOLA et intérésser
Revenir en haut Aller en bas
maerten
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2009

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:00

nous somme contents aussie je ne manqueré pas de vous envoyer des photho .maerten
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:33

Felicitations pour cette adoption :10:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:57

J'ai édité le titre, merci pour l'adoption de Ziggy. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:01

je suis pas interéssée ( pas de mal-entendu), je me renseigne sur ce chien afin d'agrandir ses chances d'adoption, je fais mon boulot quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maerten
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 23/06/2009

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:40

ok j'avai mal comprie toute mes excuses, je ne connait pas encore le fonctionnement de TAIGA donc elle et toujour en attente d 'adoption. maerten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:45

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE 28141410


la belle ALASKA reste a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:00

ALASKA est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:14

pour la jolie ALASKA un adoptant :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE   ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 3:28

moi je suis en attente de reponsse qui ne viennes pas
je suis desepérement a la recherche d'un loup
elle m'interesserai surtou qu'elle a l'habitude de vivre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
 
ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AVALANCHE FEMELLE MALAMUTE D'ALASKA (née 25/12/2008/REF:74 ADOPTEE
» Malamute d'alaska femelle 6,5ans [infos à venir] ADOPTEE
» EVANOUCHA superbe femelle alaska malamute grise et loup 18/03/2009REF:65ADOPTEE
» Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne
» ALASKA - femelle husky LOF - 10 ans dans le 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: