TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne

Aller en bas 
+6
laora
MARIE-ANGE
INGART
Alain
Azariel
lallou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 13:24

bonjour je recherche un nouveau foyer pour ma femelle husky siberian de 8 ans.
c'est une adorable chienne que j'ai adopté apres la mort de son maitre ( mon père,la plupart de mes frères et soeurs desirant la mettre en refuge). a l'epoque , il y a 3 ans , j'avais un terrain d'1 hectare, le temps de m'en occuper( chomage).
mais depuis ma vie a bien changé.
je me suis installé en bretagne, y ai fondé une famille.
j'ai un tout petit jardin et Patti s'ennuie ferme .de plus je demmenage pour encore plus petit.
elle a toutes les qualités d'un husky mais aussi tous ses défauts. et oui son passe temps favori est la fugue.
elle est adorable avec mon enfant qui a maintenant 2 ans. elle s'amuse avec nos 2 chats.
elle est tatouée ,sterilisée.
je cherche vraiment un maitre qui aurait du temps a lui consacrer ou un proprietaire d'autres husky afin qu'elle puisse enfin s'epanouir .
je suis domicilié dans le sud Finistere mais je suis prèt a tout faire pour lui trouver un foyer douillet.
n'hesitez pas a me contacter pour d'autres renseignements
Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 1001756vu7
URL=http://img143.imageshack.us/my.php?image=1000716hr0.jpg]Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 1000716hr0.th[/URL]
Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 0000021pf0
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Nouveau
Azariel


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:58

elle est magnifique !! Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Amour26 Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Amour26
mais je n'ai pas beaucoup de place non plus avec mon piti jardin, j'espere qu'elle trouvera vite quelqu'un.
Mais vous ne pouvez vraiment pas la garder ?????
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:07

c'est vrai qu'elle est magnifique!
mais malheureusement je pars le 1er janvier dans une maison hlm a proximité d'une route passante, tu comprends mon angoisse!
de plus je me suis recemment explosé le dos et je ne peux meme plus la promener longtemps.plutot que de la voir souffrir d'etre attaché (chose que je ne suis jamais permis pour l'instant) je prefere lui trouver vraiment une place ou elle pourra vivre heureuse!
mais il est clair que si c'est pour etre dans un appart ce n'est pas la peine!
le mieux ce serait qu'elle trouve une famille avec déja un chien.
voila toujours la pour tout autre renseignement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Explorateur !!!
Alain


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Pyularoque 82
Emploi : chanteur
Date d'inscription : 23/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:36

Patti est vraiment magnifique j'espère qu'elle trouvera un foyer. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: husky   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:58

un husky a besoin de se dépenser mais rarement seul. Aussi là où tu vas si tu peux la balader 3/4 fois par jour en la faisant courrir, jouer il se peut qu'elle ne souffre pas trop. Envisages cette possibilité en attendant de pouvoir la placer dans un nouveau foyer. Tu peux également prévenir les refuges avoisinant dans l'éventualité qu'il connaisse une personne qui serait toute dédiée à ta cause.

bon courage ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:01

bonjour a tous
l'annonce pour patti est toujours valable.
je vous remercie de vos conseils mais je ne peux plus malheureusement la promener longtemps suite a des problemes de santé.
je prefere vraiment la placer dans un endroit et avec un maitre ou elle pourra s'epanouir.
amicalement

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 1003246ck9.th
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:06

Je remonte le sujet car la situation de lallou est très urgente!!!

Membres de Taiga, Mobilisez vous pour cette belle toutoune !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Nouveau
Azariel


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 27/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:57

au fait, je suis désolée de ne pas avoir doné signe de vie plus tot, mais je pourrais peut etre passer ce week end, pour voir cette louloutte... enfin, si ça ne derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:48

du tout tu ne deranges pas!
contactes moi par mp !
patti est toujours a adopter...
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:10

des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:33

toujours a la recherche d'un nouveau maitre si possible avant le 31/12
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:25

je remonte le post
patti est toujours a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Explorateur !!!
Alain


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Pyularoque 82
Emploi : chanteur
Date d'inscription : 23/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 13:20

Ca me fend le coeur de voir que Patty est toujours à adopter, elle est si belle! On a vraiment eut un coup de coeur, mais nous avons déjà adopté Turock. En tous les cas, on vient tous les jours voir s'il y a du nouveau pour Patty! Bon courage, j'espère vraiment vraiment qu'elle trouvera une gentille famille, vite quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:09

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 1003268hh5.th
Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 1003266el0.th

patti est donc toujours a adopter.
Azariel fais moi signe si tu veux venir la voir.
je suis pret a tout faire pour lui trouver la vie qu'elle merite!
n'hesitez pas a me contacter pour tout renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Explorateur !!!
Alain


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Pyularoque 82
Emploi : chanteur
Date d'inscription : 23/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 16:38

y a t-il des nouvelles pour Patty? cela fait un moment qu'on était pas venus, car nous avons beaucoup de travail mais on a pensé à elle. Tenez nous au courant et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:56

j'ai des nouvelles car je m'étais proposé en famille d'acceuil.
Patty va très bien, elle n'est jamais seule mais se prend souvent à rêver à de longues randonnées... :Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne 255050412:
si le propriétaire ne trouve pas d'adoptant définitif (il ne veut pas de famille d'acceuil finalement), ayant déjà un autre husky pour jouer avec elle, et bien sûr la structure d'acceuil nécessaire pour Patty, ils la garderons avec eux.
ils vont investir dans une cloture fiable et se renseigner pour lui acheter un harnais de trait pour qu'elle puisse se dépenser davantage, lors des rares occasions où ils peuvent l'emmener faire du vélo. 🐶
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 12:39

je pense que Vaila a bien résumé la situation.
cela n'empeche que je pense que nous ne pouvons donner a patti les efforts necessaire a son epanouissement. Nous le voyons bien :elle s'ennuie , reclame notre presence sans arret .je ne pense pas que c'est grace a une petite balade hebmodaire qu'elle va plus s'epanouir.
je suis pret a etudier toute proposition et meme a faire beaucoup de kilometre pour lui trouver un petit nid douillet!
Revenir en haut Aller en bas
guezou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 17:11

bonjour,je suis trés intéressée pour adopter patti si elle est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 18:08

patti est toujours disponible
contactez moi par mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Explorateur !!!
Alain


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 59
Localisation : Pyularoque 82
Emploi : chanteur
Date d'inscription : 23/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 19:10

Nous serions ravis si Patty avait trouvé une nouvelle famille! On suit son histoire avec beaucoup d'attention! ! On croise les doigts! Tenez nous au courant de la suite, elle est belle cette louloute!
Revenir en haut Aller en bas
foxluna
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : en Creuse
Date d'inscription : 27/11/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:12

Coucou ! je me demandais ou en était la situation de Patti ! Des nouvelles ? A t elle trouvée un bon foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
lallou
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:45

bonjour a tous
Patti va etre adopté prochainement par une famille de la region rouennaise.
elle disposera d'un jardin, d'une grande foret domainiale a 200m ou son nouveau maitre ira la faire courir tres regulierement, il y a 3 enfants et connaissant la fifille elle va etre folle de joie . j'ai proposé une periode d'essai et il n'y a aucun probleme.

:merci: pour tous de prendre des nouvelles de Patti regulierement

lallou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:20

Génial ! lol!

Beaucoup de bonheur à cette fifille :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:23

Super et vivement les nouvelles !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Empty
MessageSujet: Re: Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne   Patti, husky femelle de 8ans,  recherche foyer en bretagne Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:45

C'est genial, j'espere que tout va bien se passer ! :thumright: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
 
Patti, husky femelle de 8ans, recherche foyer en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZIGGY husky/malamute de 8ans/ALASKA husky/akita femelle 4 ansADOPTEE
» ERASMUS x husky je recherche rapidement un foyer REF (35) ADOPTE
» OSLO rebaptisé SNOW x husky ('m) 18 mois RECHERCHE DURGENCE UN FOYER PAR:34 ADOPTE
» recherche femelle husky
» AKILA magnifique femelle husky recherche un adoptant ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: