TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE

Aller en bas 
+14
alaintérieur
Anne-Laure
darki
Slimmama
melaniemaillot
TOUNETTE
BLUEHUSKY
fofie19
nirva_nana
Kristelsab
beuron
Naika
tipere59
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:22

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE 5w2g6910

Nom du chien :..anouk..........................................................................

N° de tatouage ou de puce : …967000001094509…………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui x ........ Non O

Couleur : …noir et gris……………………Sexe : …………M…….

Date de naissance : 21 juillet 2007

Lieu de résidence de ce chien.....Région Auvergne, départ Puy de Dôme ....63640 St Priest des Champs (entre clermont Ferrand et Montluçon)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ...1ans.
L'avez vous adopté ? .................Oui x ..........Non O
Si oui
D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui x ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non x...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui x ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui x…….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui x ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non x

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? du traineau plu presisement du kart


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
......je suis educateur canin et comportementaliste je men separe car je dois partir dans un 30m² en pleine ville, c est un bon chien de travaille et un bon chien tout court. Il a besoin de quelqu un qui connaisse les chiens et surtout le husky, qui a deja un chien et qui le fasse traivailler en mushing...


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 23 Juin 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:30

Peut-on savoir la localisation de ce chien stp marie-ange? :merci: ( c'est pour la liste des chiens en urgence + titre ) :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:00

MA-GNI-FIQUE. Il est magnifique ce mâle....vraiment mâle!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:23

nicolas64 a écrit:
bonsoir,

Où est-il situé géographiquement?

Merci.

Quelles sont les conditions pour l'adoption?

tipere59 a écrit:
+1 Ou se situe Anouk

Région Auvergne, départ Puy de Dôme ....63640 St Priest des Champs (entre clermont Ferrand et Montluçon)

Pour toute demande d'adoption d'Anouk, les candidats devront remplir un questionnaire de pré-adoption qui sera transmis au maître de ce chien.
Ensuite, celle-ci pourra se mettre en contact directement avec les adoptants potentiels afin de mieux les connaitre avant de leur confier anouk
Revenir en haut Aller en bas
tipere59
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 28/05/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:05

AIE 656km nous sépare zut alors j'aurais bien posé ma candidature :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:29

il y a toujours possibilité d'organiser un covoit, si tu es le maître qu'il faut pour anouk, c'est pas 656km qui vont empécher l'adoption, à moins que naturedechien ne soit pas ok pour qu'il parte aussi loin d'elle! ne renonce pas à poser ta candidature pour cela, l'important c'est qu'Anouk soit adopté par une personne qui lui corresponde et que le respectera jusqu'au bout! a naturedechien de se faire une idée!.
Revenir en haut Aller en bas
tipere59
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 28/05/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:55

Delphine38 a écrit:
il y a toujours possibilité d'organiser un covoit, si tu es le maître qu'il faut pour anouk, c'est pas 656km qui vont empécher l'adoption, à moins que naturedechien ne soit pas ok pour qu'il parte aussi loin d'elle! ne renonce pas à poser ta candidature pour cela, l'important c'est qu'Anouk soit adopté par une personne qui lui corresponde et que le respectera jusqu'au bout! a naturedechien de se faire une idée!.

Oui je sais, mais je ne peux pas lui faire faire de mush, meme si je cours et que je reponde au criteres concernant le terrain et le logement. Mais bon je croit que je vais déposé ma candidature quand meme.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:02

pour le mushing c'est autre chose! elle y tient apparemment pour son chien qui adore ça, mais la candidature est gratuite lol! donc tu ne perds rien à la faire. (mais il y a plein d'autres chien qui ne demandent qu'à courir avec toi sur ce site, parcours, parcours....)
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:38

De toute façon, si tu le fais courir à pied avec toi et une copine qui a un labrador, il sera bien aussi heureux qu'attelé avec d'autres husky! Ce qu'il aime c'est le contact chien et faire du sport!
Si besoin de co-voiturage, ça dépend quand, mais je peux peut-être faire un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:03

IL FAUT QUE TU REMPLISSES UN QUESTIONNAIRE DE PRE ADOPTION TOUT D'ABORD ET QUE TU LENVOIES A UN ADMINISTRATEUR OU UN MODO


http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pr-adoption-t8105.htm
Revenir en haut Aller en bas
beuron
P'tit Voyageur !!!
beuron


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 60
Localisation : briançon
Loisirs : chiens de traineau, moto
Date d'inscription : 26/09/2007

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:46

JE VIENS D4ENVOYER LE DOSSIER EN MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:21

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE 5w2g6910
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 10:42

chapka a écrit:
il est magnifique! je suis très interressée par ce loulou, je travaille dans le jura avec 40 chiens de traîneaux et nous somme justement à la recherche d"'un jeune mâl husky.

j'essaie d'envoyer le formulaire, je ne suis pas un pro du net donc....!

Voici le questionnaire
https://www.taigapassionnordiques.org/appels-et-sos-f4/questionnaire-de-pr-adoption-t8104.htm

Ouvrez une page Word
Faîtes copier et coller le questionnaire sur cette page
Chercher un modo ou un admi pour envoyer le questionnaire
Faites à nouveau copier et coller sur la page messagerie du membre modo ou admi
Envoyer
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 11:17

On relance pour Anouk car les 2 propositions n'ont pas été acceptées par sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
Kristelsab
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : OISE
Emploi : commerciale
Date d'inscription : 28/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:42

Bonjour si besoin de co voiturer Anouk entre le sud de Paris et le nord de la france je peux le faire pendant 3 semaines à peu près n'importe quand et ensuite le week end.

Bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:51

Mon dieu, qu'il est beau ! Et une tête super expressive ! Bien carré Mr. Green

Up pour le beau loup ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE 1er
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:42

2 candidatures refusées ! pourquoi ? en même temps si c'est urgent faut expliquer pourkoi on rejete une belle opportunité comme celles ci ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:57

:merci: AUSSI DE PRECISEE LE POURQUOI DE CES NON ADOPTION §
POUR LE BIEN DE L'ANIMAL SI CELA EST POSSIBLE §! SI CELA EST UNE URGENCE ! FAUT-IL PAS AUSSI VOIR PLUS LOIN QUE CERTAINS CRITERRES QUE SA PROPRI7TAIRE AVAIT AVANT § AVEC ELLE MAIS LA SITUATION SERA DE TOUTE FACON DIFFERENTE ! vu qu'il n'aurait bien sûr que oui pas la même vie !
DONC SOYEZ INDULGENTE AVEVOTRE CHIEN SI DES ADOPTANTS DE COEURS SE PRESENTE ET AU UN PROFIL QUI S4Y RAPPROCHE BIEN ET 0 LUI AUSSI §ET C4EST L4ANIMAL QUI CHOISIT AUSSI ! DES FOIS UNE RENCONTRE PEUT EST LA PLUS MERVEILLEUSE QUI VOUS POURREZ ESPERER !
donc d'accord avec fofie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:05

Des nouvelles d'Anouk ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:22

Allée meêm si c'est un k difficile ,car fugueur mais ben oui allée si terrain clos ,ça le fait !
il a l'air très vif certe ,donc s'il court la jeunessze là et avec des mamours tout ira bien !je suis sûr !
pensez y c'est une URGENTE ! pour sa maitresse ais des husks cmme ANOUK ,ya qque chat ,aalors on doit lui trouvé une superbe famille qi sera pile poil pour lui !
c'est un choucchou ,avec une peu de fermetée et calinute ,il est impec la tête de zouve ! sÛr sunny ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Amour42 ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:22

toujours personne pour ce bo loup
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:26

je pense bien cloturer sa serai bon
et vu ce que jai compris ces un chien asez sportif donc y faudrais une famille qui lui en ferais faire
du canirando vttrando etc
sa serais bien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 70000
Date d'inscription : 29/07/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:01

peux on savoir pourquoi les candidatures ont été refusées? surtout si il doit partir en refuge derrière....
je suis aussi ok pour co voit si beosin est .
j'ai une famille qui cherche du chien nordique mais ils ont un male et ils ne font pas de mushing....
Revenir en haut Aller en bas
http://melkiss70.skyrock.com
Slimmama
Randonneur
Slimmama


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Cherbourg (Manche)
Date d'inscription : 04/05/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:15

Pourriez vous faire un effort pour écrire en minuscule et en français ? On a du mal à vous lire et vos commentaires ne font pas avancer les choses.

Je ne dis pas cela pour être blessante, mais dans l'intérêt du chien.

Par contre, c'est vrai qu'on aimerait connaître les raisons du refus de la propriétaire : des éleveurs sportifs qui connaissent la race et ont élevé beaucoup de chiens nordiques, qui ont du terrain et de la bonne volonté, je ne vois pas ce qu'il faut de plus ???? Si elle pense qu'un refuge, c'est mieux, il valait mieux de pas demander d'aide ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Blahbla3 ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:24

Pas de refus inapproprié de la part de la maîtresse d'Anouk .
Il s'est avéré que des personnes connaissant les nordiques avaient eux mêmes des chiens dominants et ....C'est avant tout pour éviter la casse et des blessures importantes que la propriétaires et les candidats n'ont pas voulu aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
 
ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» URGENT : Upsy maman de Anouk dans le 44: PART ADOPTEE
» Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: