TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE

Aller en bas 
+14
alaintérieur
Anne-Laure
darki
Slimmama
melaniemaillot
TOUNETTE
BLUEHUSKY
fofie19
nirva_nana
Kristelsab
beuron
Naika
tipere59
MARIE-ANGE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slimmama
Randonneur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:15

Pourriez vous faire un effort pour écrire en minuscule et en français ? On a du mal à vous lire et vos commentaires ne font pas avancer les choses.

Je ne dis pas cela pour être blessante, mais dans l'intérêt du chien.

Par contre, c'est vrai qu'on aimerait connaître les raisons du refus de la propriétaire : des éleveurs sportifs qui connaissent la race et ont élevé beaucoup de chiens nordiques, qui ont du terrain et de la bonne volonté, je ne vois pas ce qu'il faut de plus ???? Si elle pense qu'un refuge, c'est mieux, il valait mieux de pas demander d'aide ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Blahbla3 ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:24

Pas de refus inapproprié de la part de la maîtresse d'Anouk .
Il s'est avéré que des personnes connaissant les nordiques avaient eux mêmes des chiens dominants et ....C'est avant tout pour éviter la casse et des blessures importantes que la propriétaires et les candidats n'ont pas voulu aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:37

dsl moi je ne peux pas ladopter
jai un mal dominant
il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:27

Possibilité de FA pour Nanouk?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:52

le membre le plus près d'anouk c'est Denise Threaler qui aime vraiment beaucoup les chiens....
sa fille vient de récupérer sa petite chienne husky donc elle n'a plus de nordique chez elle!

je ne vais bien sur pas parler a sa place mais qui sait!peut etre que ca l'intéresserait.....
en Fa ou autre.... si quelqu'un veut la contacter ca coute rien meme si ca ne lui convient pas :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 10:27

Slimmama a écrit:
Pourriez vous faire un effort pour écrire en minuscule et en français ? On a du mal à vous lire et vos commentaires ne font pas avancer les choses.

Je ne dis pas cela pour être blessante, mais dans l'intérêt du chien.

Par contre, c'est vrai qu'on aimerait connaître les raisons du refus de la propriétaire : des éleveurs sportifs qui connaissent la race et ont élevé beaucoup de chiens nordiques, qui ont du terrain et de la bonne volonté, je ne vois pas ce qu'il faut de plus ???? Si elle pense qu'un refuge, c'est mieux, il valait mieux de pas demander d'aide ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Blahbla3 ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Grrrr03
faut savoir descrypter c'est comme pour leshusks et la vie en général !
c'est vraiment pas utile d'être ausi radicale ,vu que même le petit charabia et ou le peti sibérien ,s'oil amène le sujet où il le faut ben c'est bien le principal !et non des questions interminables
a par ça !!!
ce husk doit avoir come certains et beaucoups une situation nouvelle bien pensée et appropriè ,est-ce plus clair là !
aors oui vite pour un chien husks a caliner tout en etant ferme et surotu un bon terrrain clos car les debut seront surement rodéo ,il aime se depenseer c'est un jeune ,et ça peut se comprendre ! donc oui lasituation et le bon geste ,avec enroblé d'une belle famille de COEUR et ça c'est aussi spècial peetit sibérien qui en dira et dit bien des choses ,entre autre de pas faire kier !
aller ça va see trouver avec l'énergie et les nonnonons blablas ! :hein: Mr. Green
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Amour42 un husk qui desqu'il sra en bonne famille sera le plus desmerveilleux !pour sûr ! ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Danseuse ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Panneau3 ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:33

Up pour le bel Anouk :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:09

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Amour42 Up pour le chouchou ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
alaintérieur
Randonneur
alaintérieur


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Auvergne
Emploi : pâtissier
Loisirs : Vélo, Moto et mes chiens
Date d'inscription : 29/10/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:05

J'ai envoyé ma candidature pour le loulou et son maitre ma appeler ,mais depuis quelques temps plus de nouvelles ! Alors je voulais avoir une reponse meme si c'est une reponse negative c'est pas grave mais avoir une reponse quand meme .


Merci si quelqu'un peut me renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:40

Que fait Anouk dans les femelles ... ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:51

toujours rien pour anouk?

il faut un maitre qui ai de l'espace et pas de males! ça doit bien se trouver quelquepart ça!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:21

a t'il été testé recement pour les chats?
y a t'il aucun moyen pour l'habituer?
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:20

J'ai actuellement une place pour un husky en FA.

Mais j'ai 2 mâle chez moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:39

Up pour le beau loup :banane:
Revenir en haut Aller en bas
melaniemaillot
Nouveau
melaniemaillot


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : 70000
Date d'inscription : 29/07/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:39

toujours personnes pour le beau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://melkiss70.skyrock.com
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:21

Nom du chien :..anouk..........................................................................

N° de tatouage ou de puce : …967000001094509…………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui x ........ Non O

Couleur : …noir et gris……………………Sexe : …………M…….

Date de naissance : 21 juillet 2007

Lieu de résidence de ce chien.....Région Auvergne, départ Puy de Dôme ....63640 St Priest des Champs (entre clermont Ferrand et Montluçon)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ...1ans.
L'avez vous adopté ? .................Oui x ..........Non O
Si oui
D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………Non O ....... Non Observé O
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......Non O ............Non Observé O

Ce chien est il dominant ?…………........Oui x ……….Non O............Non Observé

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x……….Non O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non x...........Non Observé O
Entente avec les femelles …………….......Oui x ……….Non O ...........Non Observé O
Entente avec les chats : ………..............Oui x…….. Non O............Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui x ……….. NonO
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x ………..Non O
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non x

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x ........Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez? du traineau plu presisement du kart


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
......je suis educateur canin et comportementaliste je men separe car je dois partir dans un 30m² en pleine ville, c est un bon chien de travaille et un bon chien tout court. Il a besoin de quelqu un qui connaisse les chiens et surtout le husky, qui a deja un chien et qui le fasse traivailler en mushing...
_________________
http://www.sanscollierprovence.org
http://
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:18

frais d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:53

frais d'adoptions?
d'autres photos?

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
desmo
Randonneur
desmo


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Besançon
Loisirs : course à pied, VTT et ski avec mes chiens husky, randonnées l'été et l'hiver
Date d'inscription : 27/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:45

Bonjour
Je pense qu'on pourrait mettre ce sujet en "stand-by" ou au moins l'enlever des adoptions urgentes car cet été je suis allée voir Anouk en Auergne, c'était bien parti pour son adoption car j'ai une chienne que je fais courir, elle s'était bien sur très bien entendue avec lui, mais depuis la rentrée la propriétaire d'Anouk a trouvé une autre solution : celle de laisser son chien s'habituer à leurs nouvelles conditions de vie, ce qui marche bien pour l'instant. Donc Anouk n'est plus "menacé" et sa maitresse s'en sort bien avec.
A votre dispo pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:05

merci DESMO je le met dans adoptions pour l'instant on ne sait jamais si sa maitresse arrivait a le garder ce serait mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
frederic
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:21

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Coucou03 Up pour gentil loup ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 11:05

Peux t'on avoir d'autres infos sur Anouk SVP ??? Car des membres continuent à vouloir l'adopter !!

Cela serait dommage de lui faire rater une bonne famille si celui-ci est à nouveau à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:53

Anouk restera avec sa maîtresse qui n'a pas eu le coeur à s'en séparer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:09

Je suis contente qu'une solution se soit profilée;
Soleil de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
nirva_nana
Grand explorateur
nirva_nana


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : Bayeux
Loisirs : Equitation
Date d'inscription : 01/03/2009

ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE   ANOUK   Husky 2ans PAR  (63) ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:14

Aaahhh cool ! :cheers: Je viens de me réveiller et de voir ce post lol!

Cool pour ce chouchou magnifique :mains:
Revenir en haut Aller en bas
 
ANOUK Husky 2ans PAR (63) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  LEDY Femelle Husky 2ans ( PAR) 38 ADOPTEE
» dualla femelle husky 2ans ASSOCIATION EDEN VALLEE(26)ADOPTEE
» Chaka husky 2ans attend sa famille depart 39 "Adoptée"
» URGENT : Upsy maman de Anouk dans le 44: PART ADOPTEE
» Aidez-moi a sortir BELLA du chenil, 2ans PAR (78) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: