TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE

Aller en bas 
+11
l'indien
MARIE-ANGE
shadows-butterfly
woolf5
dourk-dourk
mayeliss
Naika
frederic
bénédicte
Roska
demone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
biloute 62
Grand explorateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:03

POURQUOI N AT IL PAS TROUVE D ADOPTANT A T IL ETE CASTRE MERCI BEAUCOUP DE QUESTIONS NON DEUX SEULEMENT
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:35

il y avait beaucoup de demandes pour ce chien qu en est il merci ca veut dire quoi rejoindre les chiens de l asso ne riez pas si je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:49

je vais tenter de vous répondre

Démone a eu des demandes qui ont été soumises à sa maîtresse. Celle-ci après s'être mise en relation avec les potentiels adoptants a décidé avec eux de ne pas poursuivre pour X raisons et toujours pour le bien de son chien.
La demande de replacement de Démone ayant une date butoir, la maîtresse de Démone s'est alors tournée vers l'association Taiga afin que celle-ci le prenne en charge et ce pour lui éviter le refuge.
A ce stade, seule l'association pourra vous répondre sur le devenir de Démone.

Ce que l'on peut dire sans crainte de se tromper, c'est que Démone est aujourd'hui plus que jamais à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:53

merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:04

demone est a l'assos en FA et son adoption est toujours d'actualité
il sera castré dans les plus brefs delais comme tous les chiens qui passent ici
je vous transmettrais les infos sur son caractere des que possible
pour le moment tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:10

bizarre de le savoir encore à l'adoption avec toutes les personnes qui souhaitaient l'adopter?
quels sont les critères pour le futur adoptant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:27

mayeliss a écrit:
bizarre de le savoir encore à l'adoption avec toutes les personnes qui souhaitaient l'adopter?
quels sont les critères pour le futur adoptant?

rien de bien compliqué lui offrir une vie de malamute en gerant son caractere et son gabarit

la proprietaire etait prise par le temps c'est donc nous qui allons nous en chargé des quil sera castré

si vous etes interressé ,il faut remplir le formulaire de preadoption et nous le faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:54

ON OUBLIE PAS LE BEAU DEMON qui est toujours a l'adoption DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Amour42 DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:46

Puisqu'il va être castré, souhaitez-vous qu'on lui fasse un sujet sur le forum passion-malamute ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
woolf5
Randonneur
woolf5


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : corse
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : sport montagne
Date d'inscription : 23/06/2009

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:47

oui pourquoi pas :yes: 🐶
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:17

pourquoi n est il pas encore castre...? depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:09

biloute 62 a écrit:
pourquoi n est il pas encore castre...? depuis le temps

DEMONE es castré depuis une semaine deja,il est a l'essai avec deux femelles malas


:merci: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:09

Pour faire un sujet sur passion mala, j'attends autorisation de quelqu'un de l'assoc d'abord car vu le nombre de fois où un coup on avait le droit un coup non, je voudrais pas devoir l'effacer après! Je suppose que sa castration va faire qu'on ait le droit de diffuser partout maintenant, mais j'attends réponse de Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:35

merci pour la reponse bon maintenant une bonne famille pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:47

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Amour42 comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:39

titre édité,démone a aussi été ajouté au chien de l'asso.
Un gros nounours en somme...
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:30

moi je me suis proposé pour l'adopter
mais pas de reponse
a chaque fois j"ai pas de suivis de mes demande ?
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:49

Sirka, vous avez un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:19

RECAPITULATIF


Démone
Malamute d'alaska
Mâle
16mois
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Demone10
Suite à des problèmes personnels, sa propriétaire souhaitait trouver LA famille idéale pour son chien...


La demande de replacement de Démone ayant une date butoir, la maîtresse de Démone s'est alors tournée vers l'association Taiga afin que celle-ci le prenne en charge
Demone est donc sous asso TAIGA en FA chez BERNARD.



-né le: 06/02/2008
- Pucé: 250269602237468
- Castré: OUI (depuis juillet)par l'association TAIGA DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Super12
-Enfants: OK DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Super12
- Entente mâle: OK DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Super12
- Entente femelles: OK DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Super12
- Entente chats: OK DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Super12
- Localisation: En FA chez Bernard=> Saint-Maurice-sur-Aveyron dans 45


Mot de sa maîtresse:
"C'est un chien adorable DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Amour42 , joueur, calme et indépendant, affectueux mais un peu tétu. Il est très obéissant et j'en suis très fière... C'est un magnifique malamute, un chien de compagnie extraordinaire qui adore les enfants et tous les gens qui l'aime...DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Amour42 DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 1er "



PHOTOS:

Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:38

Je me permets quand mêem : ce chien n'aurait pas été en refuge.
(selon conversation encore très récente avec sa propriétaire).

Plusieurs solutions s'offraient pour démone, nous en avons discuté tranquillement avec sophie (sa maîtresse que j'avais très trs régulièrement au téléphone) et le fait qu'il rejoigne l'asso taiga a été la solution qui convenait le mieux. D'autres étaient encore possible.


Sa maîtresse ne s'est pas tournée vers l'asso taiga mais vers plusieurs associations. OU plutôt plusieurs associations sont venues à elle, ce qui n'est pas la même chose.

Il ne faut pas mentir, je voulais jsute rétablir la vérité. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:55

En effet, l'asso nunavik ( pour pas dire "d'autres association") s'est proposé pour aider la maitresse de démone et...je connais pas la suite.
EXUSEZ MOI DE LA GENE OCCASIONNE Le recap est entièrement fait à partir des informations qui sont sur ce post. En outre, cette remarque aurait peut être du être signalée plus tôt.
Je ne veux pas polémiquer. Mais je ne fais pas de recap pour emmerder qui que ce soit Evil or Very Mad Mais :merci: de l'avoir précisé.

edit: roska tu es moderatrice du forum, si il y a besoin de faire une modification afin qu'il n'y ai pas de mal-entendu tu sais le faire. RELIS ENCORE


Dernière édition par Fragola le Ven 31 Juil 2009 - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:13

Marie Ange a demandé à Bernard d'aider ce chien, ce qu'il a fait.
L'association Nunavik avait une FA à Lyon, il était question que je descende le chien à Lyon le week end du 25 juillet (et que je le garde entre temps chez moi) en FA). Il allait à Lyon chez une FA que tu avais toi même FRAGOLA trouvé et avec qui tu discutais (discute ?) sur msn.

Les deux associations étaient donc sur le fil.
Bernard proposait une solution. Nous en avons discuté avec la propriétaire toutes les deux : l'asso taiga se proposait de venir chercher le chien dans la semaine, ce qui permettait que le chien ne passe pas chez moi en fa puis chez la fa de lyon avant seulement d'aller chez des adoptants (quand ils auraient été trouvés bien entendu).
Aller directeent chez bernard lui permettait d'éviter deux intermédiaires et deux foyers de plus.

Nous avons donc, longuement discuté avec Sophie et cette décision a été prise (ensemble, si elle me le permet).
Je l'ai eu depuis au téléphone pour li donner des nouvelles de Démone, nouvelles que j'ai lu de ce post meme puisqu'elle n'avait plus accès au net et plus de nouvelles de son loup.


D'où as tu vu sur ce post que ce chien allait en refuge ?
Je le relis et je ne le vois nulle part.

(puisque tu dis reprendre les infos du post)
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:24

Je reprécise donc un élément : pour moi il s'agit juste de rétablir une vérité qui me paraît importante.
Je n'aime pas lorsque l'on utilise "la persuation" ou "l'apitoiement" ou l'extrapolation dans la PA car c'est tout ce qu'il y a de plus facile puisqu'on touche à l'affectif. Il faut toujours garder ce minimum de rationnalité et de vérité pour qu'aucun ne se sente léser. Je pense en l'occurence que Sophie n'aimerait pas lire qu'elle aurait laissé son chien en refuge car la connaissant,jamais oh grand jamais elle ne se serait résolue à une chose pareille. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à rajouter des délais pour que chacun puisse s'organiser. Je pense qu'elle serait triste et affligée de lire une chose pareille vu son investissement dans l'affaire.
Elle s'est séparée de Démone en derneir recours mais elle aimait son chien.


Loin de moi l'envie de lancer une quelconque polémique.

J'appartiens à deux associations. Pour moi que ce soit tartenpion, nunavik, taiga, eden valley, sankanordica, espoir nordiques ou j'en passe qui récupère le chien, je m'en contre fiche.

L'important est que le chien ait été pris en charge, peu importe les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:28

Ok ok ok !!

On se replonge sur l'adoption de Démone afin qu'il trouve un maître qui saura apprécier sa gentillesse et sa bonne nature de gros nounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:42

Fragola a écrit:


edit: roska tu es moderatrice du forum, si il y a besoin de faire une modification afin qu'il n'y ai pas de mal-entendu tu sais le faire.

Je ne suis pas modo de la partie "ASSOCIATION" donc je ne peux pas éditer ta fiche de démone dans la rubrique asso.
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:16

avrc tout les adoptants potentiels on va bien trouver et n oublons pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haïcko (dit Lucky) Malamute d' Alaska(m)15 mois REF:56 ADOPTE
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» Balto, typé Malamute 5 mois Ok chat Asso: 38 ADOPTE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE
» Kiska alaska malamute (f) 1 an 9 mois REFU BELGIQUE Adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: