TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE

Aller en bas 
+11
l'indien
MARIE-ANGE
shadows-butterfly
woolf5
dourk-dourk
mayeliss
Naika
frederic
bénédicte
Roska
demone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
biloute 62
Grand explorateur



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/10/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:16

avrc tout les adoptants potentiels on va bien trouver et n oublons pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
demone
Nouveau
demone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 21/06/2009

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:38

JUSTE POUR METTRE LES CHOSES AU CLAIR :

Ceux qui se permette de juger sans connaitre et d'aller écrire des inepties telle que l' ABANDON de mon loulou je vais être vulgaire mais allez vous faire foutre!!! Arrêtez de jasé vous n'êtes pas dans ma situation

HO OUI ça m'a fait mal de lire ça très mal d'ailleurs j'en pleure.... Mon chien je l'aime il me manque je suis malheureuse, je n'en dors plus je rêve qu'il m'en veut qu'il ne m'aime plus qu'il aimerai me mordre pour me faire payer de l'avoir laisser, c'est très difficile pour moi qu'il ne soit plus à mes côtés mais il fallait faire un choix!!!

Je ne pouvais prendre le risque qu'il arrive un drame avec ma fille! Et ça a été limite!!!

MERCI ROSKA de me soutenir, heureusement que tu es là car je ne sais pas comment j'aurai fait sans toi! Je t'apprécie bcp saches-le!

Sur ce, j'espère que nous allons bientôt trouver une famille à Demone

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:52

Bonjour,

Vous parlez d'un drame qui aurait pu se passer avec votre fille mais dans sa description il est noté qu'il adore les enfants et qu'il peut etre adopté par une famille ayant des enfants. Qu'en est il de la relation demone-enfants?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:55

hop hop, ça me fatigue....
je pense que cela a été mal interprété....mais alors vraiment mal.
Alors je vais demander à Marie-ange de supprimer cette fameuse phrase qui fait déluge ou encore même le récapitulatif si cela peut faire plaisir.
Jamais eu de doute sur l'amour pour demone, Alors relisez tout le post ce n'est que de la reprise d'information qui est SUR LE POST . :scratch: mais comme il n'y a pas eu de réaction avant, j'ai laissé tel que. Alors ça suffit d'aller mettre sur le dos alors que la source est là et flagrante.Ceci doit surement etre un mal-entendu qui a été laissé passé!
Je vais quand même m'excuser sinon je vais passer pour la méchante fifille. [ Je m'incline !! ]
Et c'est quand même moi qui a été chercher la FA pour démone et passée des jours dessus....mais qui s'est désistée par la suite! et ne faisant partie de l'association nunavik, je l'ai redirigée vers eux. Sans suite...
je ne contrôle ni les gens, ni le reste... je fais mon boulot ici. ça plait pas, on va se plaindre en MP et on rafistole ce qui est incompris :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:06

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:34

DEMONE n'est plus a l'adoption ,il rejoint une petite meute de malas il vivra avec 3 femelles et un autre male
mushing loisir en vue pas de stress sunny

je tiens le numero de telephone des adoptants a la disposition de son ex proprietaire

rassurez vous il sera bien la ou il va vivre et il restera pret de nous
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:36

Je suis très contente pour lui. Sophie va être contente de savoir qu'il rejoint d'autres malas et qu'li fasse du sport.

Et en plus, si elle peut avoir quelques nouvelles de temps en temps, juste pour savoir qu'il va bien, je suis persuadée qu'elle sera ravie.

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cette adoption, depuis Sophie jusqu'aux admins et bénvoles des assos.


Dernière édition par Roska le Ven 7 Aoû 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:37

super merci BERNARD :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:59

:banane: :merci: :mains: :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:07

alors ça c'est super comme destination !
bon voyage demone sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:17

:10: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:29

cool

plein de bonheur a demone dans sa nouvelle meute

:mee:
Revenir en haut Aller en bas
demone
Nouveau
demone


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Boulogne 92
Date d'inscription : 21/06/2009

DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE   DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:22

BERNARD a écrit:
DEMONE n'est plus a l'adoption ,il rejoint une petite meute de malas il vivra avec 3 femelles et un autre male
mushing loisir en vue pas de stress sunny

je tiens le numero de telephone des adoptants a la disposition de son ex proprietaire

rassurez vous il sera bien la ou il va vivre et il restera pret de nous


sunny c'est super sunny
:merci: à tous!!!
:mains: bernard ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMONE malamute d\'alaska (M) 16 mois (45) Asso taiga ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haïcko (dit Lucky) Malamute d' Alaska(m)15 mois REF:56 ADOPTE
» Drago renommé TRAPPEUR husky 11 mois Asso Taiga (91) ADOPTE
» Balto, typé Malamute 5 mois Ok chat Asso: 38 ADOPTE
» Taiga Husky (f) 15 mois ASSO 26 ADOPTEE
» Kiska alaska malamute (f) 1 an 9 mois REFU BELGIQUE Adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: