TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vétérinaire dans le 31

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

vétérinaire dans le 31 Empty
MessageSujet: vétérinaire dans le 31   vétérinaire dans le 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:44

Bonjour

Ma chienne de 14 ans vient de partir vivre avec mon ex mari. Elle a des soucis de santé et je souhaiterais le meilleur pour elle. Mon ex mari est bien sur du même avis que moi.

Je voudrais savoir si quelquun connais un bon vétérinaire pas trop de de la salvetat saint gilles , à l'ouest de Toulouse, très compétent qui ne l'opérera pas si c'est pas nécessaire.

En effet, elle a un kyste qu'il n'est pour le moment pas nécessaire d'opérer, vu son age, mais elle doit être suivi sérieusement.

Je vous remercie pour votre aide

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
 
vétérinaire dans le 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vétérinaire
» Monopole vétérinaire
» Paroles de vétérinaire...
» Produits vétérinaire
» assistant vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: