TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Notre futur chiot

Aller en bas 
+10
Louloute17
Anne-Laure
Cha et Antho
madame reboussin
mlleolivia
evangeline
Nimpro
melou
Kawa
fred&vaness
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:44

Oui je vous souhaite aussi pleins de bonheur avec ce nouveau petit être qui vient rejoindre votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/07/2008

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:19

Tite bouille elle est mimi comme tout!!!!
Et bien vivante aussi, ça fait plaisir!!!!

Beaucoup de bonheur et plein de papouilles à la demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:27

Merci à vous tous, c'est trés sympa, merci pour elle ! :cheers:

Sinon, j'en profite pour vous demander si vous avez des techniques spéciales pour que la puce comprenne bien pour faire les besoins dehors !!
Quand on la prend en "flag" on lui dit "NON" mais elle crois qu'on joue avec, pourtant on l'a sort plusieurs heures par jour mais dehors elle veut pas trop ! Laughing
Elle est peut-etre trop jeune pour comprendre ! :hein:

On sait que ça changera pas du jour au lendemain, mais y'a pas de soucis on a le temps ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:56

normalement les besoins c'est environs 1/4 heures après avoir mangé ou au réveil souvent, donc il faut guetter surtout à ces moments là et lui proposer d'aller dehors à ces moments là et pourquoi ne pas la féliciter avec une friandise quand elle vient de faire dehors ça va sans doute la motiver
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:24

evangeline a écrit:
normalement les besoins c'est environs 1/4 heures après avoir mangé ou au réveil souvent, donc il faut guetter surtout à ces moments là et lui proposer d'aller dehors à ces moments là et pourquoi ne pas la féliciter avec une friandise quand elle vient de faire dehors ça va sans doute la motiver

Quand elle vient de faire dehors on lui fait comprendre qu'on est content en lui disant, "c'est bien" mais la friandise j'y avait pas pensé, et tu as raison sur les moments comme après mangé ou au reveil, on avait capté aussi !

merci evangeline, je pense que ça va nous aider ! Notre futur chiot - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:37

pas de quoi lol! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

Notre futur chiot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur chiot   Notre futur chiot - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:54

Hey, salut les amis !
Ca fait un moment que je suis pas passé sur le fofo mais avec la nouvelle maison, le déménagement, le taf, tout ça, j'ai pas eut trop de temps !

La bichette va trés bien, quoi que un peu dans les nuages, car hier elle est allée au véto pour se faire stériliser.
Nous l'avons emmenée à 8h45 et sommes allé la rechercher à 16h45. Meme la sachant au véto, j'avais pas trop le moral, surtout que je regardait l'heure toute les 2 minutes donc 8 heures ça fait long.
Bref, tout s'est bien passé pour elle, on retourne voir le véto venderdi soir pour vérifier que tout est ok !

Sinon, bah on l'a reconnait plus, elle toute calme, elle, qui en temps normal sauterai dans tout les sens, mais c'est pour mieux rebondir quand elle ira mieux, je suis sur ! Laughing
Elle emmagazine toute l'énergie qu'elle peut et une fois sur pied ce sera le retour de la tornade !!!

Pour information et ceux que ça intéresse, on a payé 276€ pour cette opération.

Bon je vais essayer de placer quelques photos !

@+ fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur chiot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premiere rencontre avec notre futur husky
» mon futur
» Mon futur chiot elendil comme promis les photos
» FUTUR ATTELAGE ???????????
» Comment choisir son chiot futur chien de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: