TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 prise en flagrant délit

Aller en bas 
+7
l'indien
alexis1989
Cha et Antho
Anne-Laure
fred&vaness
Eliza
evangeline
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:14

promis les filles j'essaierais de faire des photos de Eden prochainement je vous met les derniers clichés mais ont peut pas vraiment voir dessus si elle a grandi mais je vous assure qu'elle grandit comme une flêche en ce moment. J'essaierais de vous faire des photos avec son petiit n'amoureux un joli husky du village qui a 3 semaines de moins rouquin aux yeux particolors comme ma fifille

prise il y a une semaine environs
prise en flagrant délit Eden1

je vais y arriver un jour !!!
prise en flagrant délit Eden2c

Oh mince maman t'est là! je t'assure je voulais absolument pas manger les croquettes des chats mais non que vas tu penser là!!!
prise en flagrant délit Eden3
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
prise en flagrant délit Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:17

evangeline a écrit:
aux yeux particolors comme ma fifille
ce serait pas plutôt vairon (un oeil bleu un marron)

Mignonne la puce prise en flagrant délit Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:43

Oh lala, encore une belette d'une beauté suprème ! :cheers:

Vivement qu'on ait la notre ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:24

Eliza a écrit:
evangeline a écrit:
aux yeux particolors comme ma fifille
ce serait pas plutôt vairon (un oeil bleu un marron)

Mignonne la puce prise en flagrant délit Amour42

Eden a un oeil particolor!


on voit bien qu'elle a grandit!!! tout comme eska elle commence à prendre une tete e petite fille et abandonne
son museau et son masque de bébé!!!!!! je les adore ces puces!!!!!!
trop rigolottes les photos!!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:53

merci pour elle Mr. Green
Oui elle a bien un oeil particolor 1/4 bleu et 3/4 brun et l'autre entièrement bleu suivant comme elle regarde ont voit que le brun de l'oeil car le bleu est sur la partie supérieur de l'oeil.

Par contre en ce moment elle me fâche Evil or Very Mad
elle était propre tout le temps même la nuit pendant deux semaines et là cette semaine c'est la cata
un jour rien tout va bien et le lendemain je fait pipi caca la nuit + le jour enfin je n'y comprend plus rien :scratch: est-ce que les votres ont fait pareil ? peut-être est-elle un peu dérangée elle avait de nouveau peu la diahrée je m'interroge est-ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:15

je pense qu'il n'y a pas d'alarme, elle est pas bien vieille! continu de lui expliquer!
Elle finira par préférer faire ses besoins dans l'herbe dehors que dans la maison ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:19

Comme beaucoup les croquettes des chats c'est tellement plus drôle que les croquettes de chiens!!!!!
Elle est mimi comme tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:23

bon cet après midi pendant la promenade c'était diahrrée liquide de chez liquide (désolée pour les détails) Mr. Green je pense que c'est ce qui perturbe ma louloute au niveau de la propretée et c'est ce que m'a confirmée la secrétaire du véto qui m'a dit que c'est sûrement quelque chose qu'elle a avalé et qu'elle a pas trop supporter (elle a choppée un truc avant-hier lors de la promenade) mais elle a étée tellement rapide que j'ai pas eu le temps de dire ouf que c'était déja dans l'estomac Evil or Very Mad

en plus elle grogne dès qu'il s'agit de lui oter de la nourriture ça il faut vraiment qu'on le travail encore Evil or Very Mad je vous dit j'ai un vrai petit diable à la maison !! enfin bref je suis allée chercher un pansement gastrique une sorte de pate couleur marron et des comprimés de canidiarix je crois un truc dans le genre ça devrait la remettre d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:28

si elle te grogne tu lui met une tâpe sur le museau et non seulement elle va arréter de grogner mais en plus elle risque de faire tomber ce qu'elle a dans la gueule!
pauvre titine! tu l'as revermifugée depuis le mois d'aout?
pour la diarrhée ya des choses naturels, charbon ou smecta! pas besoin de tomber dans les comprimés! et si ca persiste c'est diete! et quand ca ira mieux, vermifuge!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:38

merci pour les conseils, en fait ont essaye à chaque fois la tape sur le museau (mon mari a aussi appris une technique au dressage) mais c'est une vraie tête de mule elle lache pas prise facilement et comme elle sait qu'on veux lui oter elle gobe direct le truc Evil or Very Mad mais ont persevre et ont y arrivera bien un jour avec notre petit démon
Revenir en haut Aller en bas
alexis1989
Explorateur !!!
alexis1989


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 27/05/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:04

pour engel aussi c'était comme sa, j'ai eu beaucoup de mal a stabilisé c'est selles, et en faite maintenant j'ai trouvé la solution.

J'ai commencé par lui faire cuir des rondelle de carottes et du riz, que je rajoute a chaque repas a ses croquette (3 cuillère a soupe).
Et j'ai aussi changer, j'ai finalement arrêter belcando pour passé sur royal canin médium junior, tout en continuant avec le riz carotte jai fait le changement de croquette, sur 2 semaines j'ai continué le riz carotte, et maintenant plus aucune trace de diarrhée il supporte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:11

merci pour les conseils alexis si ça perdure j'envisagerait aussi sans doute de changer de marque de croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:14

ça peut pas venir des croquettes angélique!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:40

pour les selles molles ou liquide,smecta et aile de poulet,il en vende en barquette,deux ailes dans la gamelle en enlevant un tiers de celle ci et le tour est jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:05

mais des ailes de poulet cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:58

voilà quelques photos de notre princesse

ici ont voit un peu son oeil particolor
prise en flagrant délit Edencestmoi

prise en flagrant délit Eden4
prise en flagrant délit Eden5

quand elle vient de voir un de nos chats qui d'ailleurs pour l'instant l'évitent toujours encore
prise en flagrant délit Eden6
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:11

Elle est trop belle!!! J'adore!!!!!
Gros bisous sur sa truffe!
Revenir en haut Aller en bas
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:13

Elle est belle la soeurette ;)

Un bisous de chez nous pour ces quatre mois ;) (ainsi qu'a eska!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:16

ca grandit vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:38

merci merci pour elle pas de soucis je lui ferait un bisous à tous de votre part

et Nimpro bisous aussi à la miss qui a eu ses 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:44

alors dernières bétises de la miss prise en flagrant délit 98202
donc la dernière fois j'étais allée chercher des médicaments pour Eden (pour son transit) vu qu'elle avait apparement avalé quelque chose qu'elle ne supportait pas.

Ben depuis elle s'est pas arrangée. Début de semaine ma fille à laissée trainer sur la table de la salle à manger des friandises (genre petit bonbons type Coca acidulés) elle a vidé le sachet que j'ai retrouvé déchiquetté il devait rester un bonne quinzaine de bonbons et comme ça piquait elle a du se demander ce qui lui arrivait donc a fait pipi partout en même temps !! prise en flagrant délit 98202

le lendemain quand mon fils est rentré de l'école elle avait chopé un bloque porte en bois (en forme de chat) qu'elle a décapité mon fils m'appelle alarmé en me disant! Maman elle a shootté un chat (diantre affraid je croyais que c'était un de nos VRAI chat) ce n'est qu'après que j'ai compris! ouf..

A midi quand je suis rentrée (il faut que je dise que les enfants rentre 1 heure avant moi donc quand il rentrent il se chauffent leur plat au prise en flagrant délit 912564 onde) donc quand je suis rentré j'ai trouvé la chienne debout sur ses pattes arrières sur la table je vois la barquette par terre (et mon fils sur le canapé à coté fort occupé à jouer au jeu vidéo) affraid n'ayant rien remarqué du tout!!
moi je n'ai retrouvé que la barquette vide ! j'ai grondé les enfants en leur sommant de ranger de suite quand ils ont fini de manger,et Eden ont verra si elle est de nouveau malade en plus du riz!!
Je crois que c'est très indigeste pour les nordiques !!


la chienne s'est avalée le reste de la paëlla de ma fille (qui était entrain de jouer en haut quand je suis rentrée) il en restait apparement pas mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:00

quelle petite gourmande! mes chiens ne sont pas trop voleurs mais j'en connais une (huskette) très très voleuse et tu peux rien y faire
appart tout ranger lol!
oui le riz c'est pas top mais surtout les épices qu'il y a dans la paella!!!
son transit va etre rodé à force!!!!
si elle est vraiment malade donne lui du charbon et fait la jeûner 1 jour ou deux ça passera ne t'inquiete pas!
en effet il faut que les enfants s'habituent à ne rien laisser trainer car un jour on ne sait jamais ça pourrait etre
dangereux pour elle.

c'est l'âge ma "pauvre lucette"!!!!!! ça lui passsera!

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:13

et oui j'ai une chapardeuse à la maison en plus elle te regarde avec son air de sainte nitouche ont dirait que c'est carrément normal pour elle Mr. Green

En plus quand ont l'a fait descendre de la table (enfin je veux dire les pattes avant elle était pas debout sur la table) car elle voulait attaquer l'assiette à mon fils et ben elle a grondé mon fils l'air de dire fiche moi la paix toi non mais !un vrai petit prise en flagrant délit 98202
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:20

Faut lui dire que la gourmandise est un vilain défaut!!!!!
Mes chats faisaient la même avant (oui c'est bizarre, jamais les chiens!) jusqu'au jour où un chat a testé le plat tout brulant qui sortait du four, depuis, elles n'y vont plus!!!!

Ca lui passera courage!
En attendant faut que tes enfans facent attention à ne rien laisser trainer car il n'ya rien de pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:05

oui c'est ce que je me tue à leurs dire tous les jours j'ai surtout pensée à dire ranger les télécomnandes, fermer le meuble tv, etc... mais bon difficile desfois de vivre avec 3 jeunes démons complètement immatures et inconscient (les enfants et la chienne Mr. Green ) bon je pense que demain il feront attention jusqu'a ce que je rentre du boulot.

Ah elle a aussi récement arraché un morceau de tapisserie (le chat avait déja fait les griffes dessus et donc il y avait des petits coins qui ressortaient) et hop j'ai entendu un grand SHRRRRR, je me suis demandé ce que c'était je suis descendu (j'était à l'ordi) et j'ai vu filer une tornade dehors avec un gros morceau dans la bouche........qu'elle a déchiquetée dehors au cas où j'aurais voulu recoller le morceau par la suite.... prise en flagrant délit 98202

Ah une autre aussi cette semaine d'ailleurs le même jour que la tapisserie j'entend un grand PSSSSSSSSSSSSSSS comme si on trainait quelque chose par terre, j'arrive en me disant qu'est-ce qu'elle a trafiquée encore, ma fille avait laisser la porte du meuble à chaussure ouverte et la chienne à pris le pulvérisateur (pour que ça sente pas les pieds) et naturellement la percer avec ses dents tout le gaz s'échappait (là elle avait la gueule parfumée pour un moment) :mee:

je vous dit on s'ennuie pas avec elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
prise en flagrant délit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DELIT DE SALE GUEULE
» inquietude sur sa prise de poids
» Concours photo de Juin : Il fait chauddddd!!! ahhhh la bonne sieste !!! (TERMINE)
» Urgent AZUR 9ans, F, cherche une famillepas de chats (Part......Départ 50) ADOPTEE
» Chiots 2mois1/² et 1mois pas encore sevrés (PART......Départ 50) ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: