TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 prise en flagrant délit

Aller en bas 
+7
l'indien
alexis1989
Cha et Antho
Anne-Laure
fred&vaness
Eliza
evangeline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cha et Antho
Grand explorateur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/07/2008

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:20

Faut lui dire que la gourmandise est un vilain défaut!!!!!
Mes chats faisaient la même avant (oui c'est bizarre, jamais les chiens!) jusqu'au jour où un chat a testé le plat tout brulant qui sortait du four, depuis, elles n'y vont plus!!!!

Ca lui passera courage!
En attendant faut que tes enfans facent attention à ne rien laisser trainer car il n'ya rien de pire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:05

oui c'est ce que je me tue à leurs dire tous les jours j'ai surtout pensée à dire ranger les télécomnandes, fermer le meuble tv, etc... mais bon difficile desfois de vivre avec 3 jeunes démons complètement immatures et inconscient (les enfants et la chienne Mr. Green ) bon je pense que demain il feront attention jusqu'a ce que je rentre du boulot.

Ah elle a aussi récement arraché un morceau de tapisserie (le chat avait déja fait les griffes dessus et donc il y avait des petits coins qui ressortaient) et hop j'ai entendu un grand SHRRRRR, je me suis demandé ce que c'était je suis descendu (j'était à l'ordi) et j'ai vu filer une tornade dehors avec un gros morceau dans la bouche........qu'elle a déchiquetée dehors au cas où j'aurais voulu recoller le morceau par la suite.... prise en flagrant délit - Page 2 98202

Ah une autre aussi cette semaine d'ailleurs le même jour que la tapisserie j'entend un grand PSSSSSSSSSSSSSSS comme si on trainait quelque chose par terre, j'arrive en me disant qu'est-ce qu'elle a trafiquée encore, ma fille avait laisser la porte du meuble à chaussure ouverte et la chienne à pris le pulvérisateur (pour que ça sente pas les pieds) et naturellement la percer avec ses dents tout le gaz s'échappait (là elle avait la gueule parfumée pour un moment) :mee:

je vous dit on s'ennuie pas avec elle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:02

sayé la voila la soeurette mais qu'elle resemble a eska c'est fou ! qu'elle es belle la titine
oui j'ai reparqué les yeux de ta chienne quand je l'avais vue a l'elevage, faut s'avoir qu'a la base la porté avait tous les yeux bleu et arrivé a 1 mois ben y en a pas bcp qui les ont garder les yeux bleu
qui esplique ces yeux a eden, moi eska elle a une lune maron en bas de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:06

ah oui et tu connais d'autres personnes qui ont eu des louloups de la même portée ? je sait qu'il y avait des males aussi j'aimerais bien voir comment ils ont grandit. Est-ce que tu sait si tous les frères et soeurs ont trouvés des maitres ?

Je connais la maman de Eden mais je ne sait pas à quoi ressemble leur papa l'as tu déja vu?
Revenir en haut Aller en bas
HuskyDreams
P'tit Voyageur !!!
HuskyDreams


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Pont Audemer (27)
Emploi : Vendeuse en épicerie fine
Loisirs : Mes huskys, la nature...
Date d'inscription : 18/07/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:41

Ho lala, qu'est ce qu'elle est jolie... Extra sa petite tête par la trappe du chat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ofwatsonlakedream.skyrock.com/
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:58

bienvenue au club des huskys qui chapardent et font comme si 'etaient pas eux. Moi dako les enchaines. dernieres en date le paquet de biscuit que ma fille a oublié de ranger ce matin avant de partir en cours. mais il y a eu aussi des livres, des journaux, les bouteilles (tous ca qu'elle met en piece mais sans les manger), des pates et j'en passe. Et elle a 11 mois....
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:58

evangeline a écrit:
ah oui et tu connais d'autres personnes qui ont eu des louloups de la même portée ? je sait qu'il y avait des males aussi j'aimerais bien voir comment ils ont grandit. Est-ce que tu sait si tous les frères et soeurs ont trouvés des maitres ?

Je connais la maman de Eden mais je ne sait pas à quoi ressemble leur papa l'as tu déja vu?


non je connai pas d'autre personne qui on des petit juste vous Mr. Green
j'ai suivie les petits de goldy depuis leur 6 semaines et j'y aller quand je pouvais avoir du temps
je sais juste que il avais tous les yeux bleu j'usqu'a l'age de 1 mois,apart le seul male gris qui lui les avait marron
les petit grandissais et les jeux on tous changer apart le male gris au yeux marron et la mienne eska

le male teddy et exactement pareil que nos femelle au yeux bleu, la il es pas a l'elevage mais chez des amie qui l'aime bcp lol ils on du mal a s'en separer
je l'es vue qu'une fois avant de partir il es magnifique j'ai aussi vue son grand pere paternel en photo d'un magasine et je peut te dire qu'ont voie bien la ressemblance de la famille, le meme marque et le dessus gris avec du marron
une tes belle bete
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:03

desolé je voulais dire meme masque que les notre meme tete en plus foncé
et j'ai oublier de repondre a une de tes question oui tous les petits on trouvé une famille et dans toute la france meme un le male rou en belgique je croie
:hein:
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

prise en flagrant délit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise en flagrant délit   prise en flagrant délit - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:53

merci en tout cas pour les précisions,

Eh oui nous avons un phénomène parmis nous, elle nous a aussi crevé une bouteille de lait qu'elle a soigneusement caché sous le canapé, elle a aussi dechiquetté un livre à mon mari (il a qu'a pas laissé trainer ses affaires après tout... prise en flagrant délit - Page 2 98202 ) et quand tu la regarde elle a vraiment l'air d'un ange, tu peux pas ouvrir le frigo sans qu'elle soit derrière à attendre la seconde fatidique ou tu fera tomber quelque chose ou si tu lui laissera le temps de se jetter dedans prise en flagrant délit - Page 2 951532

Et toi baill quand ton loup chaparde il est pas malade après ?
Revenir en haut Aller en bas
 
prise en flagrant délit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DELIT DE SALE GUEULE
» inquietude sur sa prise de poids
» Concours photo de Juin : Il fait chauddddd!!! ahhhh la bonne sieste !!! (TERMINE)
» Urgent AZUR 9ans, F, cherche une famillepas de chats (Part......Départ 50) ADOPTEE
» Chiots 2mois1/² et 1mois pas encore sevrés (PART......Départ 50) ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: