TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:58

Je transmets

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Mini_091017120029781639

"Vagabond est un très beau croisé malinois/husky de 5 ans qui vient d'être abandonné suite à l'allergie de l'enfant de la famille.
Ce gentil chien d'un bon tempérament s'entend sans problème avec ses congénères, il est plutôt calme, calin, et a été éduqué à l'obéissance.

Il adore les promenades et se baigner.
Un jardin serait le bienvenu pour lui.

A adopter sur Marseille et environs."

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Mini_091017120055208614 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Mini_091017120124581849

VAGABOND se trouve au refuge Saint Roch à Marseille contacter le refuge pour renseignements
site internet refugesaintroch.info
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:27

Il a un sacré gabarit pour un X husky/malinois :hein:
Il ressemble plutôt à un X Léonberg/berger

lien du refuge ---> http://skiffle.free.fr/topic1/page12.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:55

moi aussi quand j'ai vu la photo j'ai pensé à un croisement léonberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Vagabond Berger/Husky de 5 ans au refuge de Saint Roch Marseille(13)   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:33

Suite a un contact avec la personne qui s'occupe des adoption je me permet de mettre Vagabond a l'adoption .

Voici les information que j'ai sur ce gros loulou :

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE 8421kha20 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE W418 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE 5628d4h20 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE W451 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE 531333c20 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE W614


Vagabond est un très beau croisé Berger/husky de 5 ans qui vient d'être abandonné suite à l'allergie de l'enfant de la famille.
Ce gentil chien d'un bon tempérament s'entend sans problème avec ses congénères, il est plutôt calme, calin, et a été éduqué à l'obéissance.

Il adore les promenades et se baigner.
Un jardin serait le bienvenu pour lui.

A adopter dans un refuge sur Marseille :

Refuge saint roch
4 montée du commandant de Robien
13011 Marseille

a adopter sur Marseille et environs !!!

Contact par mail ou par téléphone :
04 91 44 75 44
06 30 11 73 99
amandineagresti@hotmail.com



Le site du refuge :

http://skiffle.free.fr/topic1/page12.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:38

ah oki bah a supprimer une fois de plus j'ai mal chercher avez vous clara du même refuge ?

ps : j'avai oublier le d je ne risquai pas de le trouver .

je susi en bon contact avec la personne qui s'occupe des adoptions si besoin ai ;)
elle ma demander de mettre 3 ou 4 chien sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:00

Sujets fusionnés. ( on ne peut pas verrouillé tout les doublons...donc on fusionne, ça permet de remonter aussi le post. )

( hors sujet: )Jokerz, nous avons un moteur de recherche sur le forum, vérifies si le chien n'y ai pas déjà, cela évite les doublons. Nous avons une équipe de prospecteurs qui gère presque tout les sites (gratuits, forums etc...) donc attention à ne pas faire 2 fois le même boulots qui pourrait gêner le travail des prospecteurs et embêter les refuges/particuliers.

Pour vagabon, est il sur rescue? il aura surement plus de chance. ( je n'arrive pas a accéder au forum, c'est pourquoi je pose la question :merci: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:02

no pb je j'utilise le moteur de recherche (mais je suis pas douer j'ai encore un peu de mal je ferai plus attention ) encore pardon

Pour rescue je ne pourrai te dire vue que je ne vais pas sur ce forum pour convenance personnel vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Yeux05 vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:50

Je relance pour vagabond qui est en SOS car abandonné suite à une allergie au sein de la famille.

Il a une description de son comportement/caractère excellente et ne doit pas rester en refuge plus longtemps !

Une famille responsable pour ce loup qui vous le rendra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:05

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2 Up pour le gentil Vagabond vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2

Un adorable chien qui aime les baignades et les promenades, gentil avec les enfants et pas de problème avec ses compagnons, une crème quoi sunny

http://skiffle.free.fr/topic1/page11.html
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:01

VAGABOND est toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:38

"VAGABOND croisé berger allemand
né en 4/2004, vacciné, pucé, castré

gentil, aime les baignades et les promenades, gentil avec les enfants et pas de problème avec ses compagnons"

Toujours au refuge le beau Vagabond vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:56

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2 Le gentil Vagabond attend toujours vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2

:sm300: Vite un adoptant pour cet adorable loup :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:53

vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2 Le gentil Vagabond attend toujours vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE   vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:13

VAGABOND a été adopté :mains:

http://skiffle.free.fr/albumphoto/index5.html
Revenir en haut Aller en bas
 
vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
» AMOS berger allemand 5 ans ASSO (83 ADOPTE PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE
» ROCKY croisé HUSKY 6 ANS ADOPTE
» YAK, 1 an, croisé husky/malinois beau et sportif! (ile d'Oléron) GARDER PAR LA FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: