TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)

Aller en bas 
+10
shankar
shadows-butterfly
prudence
rowan11
montserrat
Marlanah
meg
Roska
Anne-Laure
Sochoco
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:13

Bonjour,

J'ai adopté Lou il y a 4 mois à une dame qui allait mettre ses chiots dans le refuge où je suis bénévole.
Seulement maintenant je me rends compte que mon lou n'est vraiment pas adapté à la vie en appartement. Je travaille et pendant ce temps là à l'appart il s'ennuie et j'ai le droit à des catastrophes quand je rentre.
J'ai envisagé la solution de le mettre en vari kennel, mais je me dis qu'il serait quand même mieux dans une maison avec jardin!

Alors pour parler un peu de lui:
Il s'appelle Karma mais répond mieux à Lou. Il a 8 mois (né le 12 avril 08). Il est vacciné et je vais le faire pucer. Il est très gentil, mais avec un caractère assez affirmé (en plus il est dans l'âge bête lol). Il répond assez bien au rappel, sauf quand il voit un chien ou qu'il sent de la nourriture...
Il cohabite actuellement avec une jack russel, des chats, un furet et des rats.
Il est propre.

Ce que je souhaite pour lui:
Tout d'abord quelqu'un de sérieux! Je voudrais quelqu'un habitant en maison avec jardin. Je pense qu'il faut éviter les enfants en bas âge.
Je souhaite pour lui de grandes sorties (voire du traineau pourquoi pas!)

Voilà c'est assez urgent, car à chaque fois que je rentre j'ai le ventre noué et j'appréhende les bétises...
Par contre je serais très sélective car je veux le meilleur pour lui... C'est mon lou d'amour et ça me fait vraiment mal au coeur de devoir m'en séparer!

Quelques photos:
KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068688_2207

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068698_4644

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068701_5683

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068738_7586

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068740_8654

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068744_4200

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068745_4825

Je me trouve dans les hautes alpes à Embrun. Co voiturage accepté.

Possibilité de le voir en cam via msn.

Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:20

Nom du chien : KARMA (LOU)

N° de tatouage ou de puce : en cours

La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O

Couleur : feu/noir Sexe : Mâle non castré

Date de naissance : jour/ mois/année

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) EMBRUN 05

Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 5 mois
L'avez vous adopté ? OUI
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? à un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? NON

Ce chien est il fugueur ? Non il suit bien sauf s'il voit d'autres chiens ou s'il sent de la nourriture

Ce chien est il dominant ? Il teste vu qu'il est pile dans l'âge, mais à la maison c'est ma jack russel qui commande. Avec les autres chiens il a tendance à dominer

Vivait il avec d’autres animaux ? OUI
Si OUI,
Entente avec les Mâles : OUI
Entente avec les femelles : OUI
Entente avec les chats : OUI

Vivait il dans une maison ? NON

Si non,
Est il destructeur ? OUI

Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non à part quelques longues balades

Voilà c'est plus complet et surtout dans les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:36

ou en est tu avec ton louloup????
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:54

Il est toujours à la maison. Il se calme un tout petit peu mais il reste quand même très agité. Je vais bientôt changé d'appartement et je vais avoir un petit jardin, mais il pourra pas y rester la journée. J'espère de tout coeur que le fait de le laisser dehors quand on sera là lui permettra de se défouler, mais le gros problème reste le fait qu'il sera tout seul la journée, et donc il risque encore de faire des dégâts...
Le gros problème, c'est que ça perturbe un peu mon couple, car mon amie en a marre de retrouver des trucs bouffés presque tous les jours... Et elle a raison.

Je suis un peu perdue, j'aimerais vraiment le garder près de moi, mais si il continue je vais pas avoir trente six mille solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:58

Et s'il se défoule bien avant qu etu partes, peut e^tre détruira t il moins ?

Sinon, est ce possible de trouver un sportif ou un musheur pas loin de chez toi pour l'entrainer un peu (dans ce cas là passe un tite annonce sur le forum)...

Qu'en penses tu ?

Il existe des solutions. Lui laisses tu jouet ? kong ? couverture avec ton odeur ?

Y a t il un autre chien ?


Dernière édition par Roska le Mer 25 Fév 2009 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:43

:merci: de répondre aux propositions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:50

des nouvelles de karma ????? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:43

Pardon, j'ai eu beaucoup de travail, et peu de temps pour me connecter...

Voilà les dernières nouvelles, Karma détruit un peu moins du fait qu'il sorte + dans le jardin. Pour répondre aux questions, il est avec une chienne jack russel, donc pas seul, il a plein de jouets à disposition.

Par contre il continue à tester mon amie, et là ça commence à pas être top pour mon couple. En ce moment elle n'a plus de travail donc elle est souvent à la maison, et comme Karma fait quand même pas mal de bêtise, il se fait gronder souvent, mais avec elle il se rebiffe, et ce midi il lui a grogné dessus méchament...

Je suis vraiment désemparée, je ne sais pas quoi faire, avec moi il ne fait pas ça du tout...

Je crois qu'il a vraiment besoin de quelqu'un qui le sorte beaucoup et qui s'y connaisse en chien nordique pour le reprendre un peu et lui montrer qui domine...

Je sais plus quoi faire KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:18

up s'il vous plait ça devient urgent...

Je lui cherche quelqu'un de bien qui aura du temps à lui consacrer, il le mérite vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 11:30

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N672903187_1068747_5877
Revenir en haut Aller en bas
meg
Explorateur !!!
meg


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 30
Localisation : annecy
Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee
Date d'inscription : 21/01/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:04

Il est vraiment trop beau ce chien il a une super couleur !
KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:30

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) 719210 KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) 719210 un adoptant pour ce KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Amour42 KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Amour42 loulou son maitre ne peut plus le garder ca devient urgent .regardez la bonne bouille qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 0:49

PEux tu confirmer qu'il y a une FA en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:52

Je confirme que prudence se propose pour prendre Karma en FA, mais je n'ai pas encore de solutions pour le co voiturage :(
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:28

Sochoco a écrit:
Je confirme que prudence se propose pour prendre Karma en FA, mais je n'ai pas encore de solutions pour le co voiturage :(

Tu as lancé un covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:33

Oui sur Taïga et rescue... Je cherche quelqu'un pour faire Paris ---> Toulouse (ou Ariège)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:00

Remonte petit topic Mr. Green pour trouver quelqu'un qui ferait Le co-voiturage :

PARIS ==> TOULOUSE ( ariege )

pour que KARMA retrouve sa FA , Smile

:merci:

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N6729010
KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) N6729011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:12

shadows-butterfly a écrit:
je connais qqun qui fait paris - bordeaux
je peux prendre le relai apres si possible mais faudrait m'aider pour le billet de train
:oops:


KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Scool Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:14

Fragola a écrit:
shadows-butterfly a écrit:
je connais qqun qui fait paris - bordeaux
je peux prendre le relai apres si possible mais faudrait m'aider pour le billet de train
:oops:


KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Scool Alors ?

La personne fait Paris Bordeaux quand?
Et tu peux me dire combien c'est le billet de train? ;) Tu irais jusqu'ou? Toulouse?

Moi je peux l'emmener sur Paris le 11 et 12 mars (avant j'ai pas de jours de repos).


MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 22:32

Ajouté à la liste.
Espérons pour le covoiturage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:00

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) 816718 des nouvelles du covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:02

Non et pas de news de la FA...

Pour le covoiturage je crois que je vais laisser tomber et y aller en train. J'attends une réponse de sa FA maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:08

J'espère que la FA te donnera des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rowan11
Explorateur !!!
rowan11


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 09/04/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 11:19

ou ca dans l'ariège?
Revenir en haut Aller en bas
Sochoco
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : embrun (05)
Date d'inscription : 03/06/2008

KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Empty
MessageSujet: Re: KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)   KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:10

Toujours pas de nouvelles de prudence malgrés des mp et textos...

Je recherche donc une nouvelle FA ou mieux encore une famille définitive pour Lou...


C'est urgent.........
Revenir en haut Aller en bas
 
KARMA (LOU) croisé husky/malinois(?) 8 mois 05( adopté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» wolf 1 an /2 Croisé husky/malinois 93 ADOPTE
» vagabond husky croisé malinois 5 ans REF (dép.13) ADOPTE
» Titeuf-Paco x husky malinois (m) 6 mois /refuge liege (4420) ADOPTE
» REX croisé husky labrador 11 mois PAR (dép.44) ADOPTE
» FIDJY Croisé Labrador Husky (m ) 1 an 7 mois REF:72 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: