TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48

Aller en bas 
+11
cindy1922
TOUNETTE
frederic
tilou
Lily
nordestino
Roska
daniel
bénédicte
dimezell
eliak43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:47

Gallajade a recueilli en FA 2 chiots Huskies de 3 mois,ils sont adorables,très toniques,déjà costauds(une dizaine de kg). L'un s'appelle ETON,couleur gris et blanc,yeux vairons,l'autre c'est ENOA,gris blanc et marron,yeux bleus,un peu dominant. Ils proviennent d'une portée qu'a eue la chienne de personnes de notre entourage,qu'on leur avait réservés,mais les futurs adoptants se sont désengagés...(il vaut mieux qu'ils l'aient fait tout de suite!) Ils sont donc à adopter,contre rembousement des frais de véto (ils sont pucés,vaccinés et vermifugés). Je ferai des photos jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
dimezell
Nouveau
dimezell


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Bretagne
Loisirs : Randonnée, vélo, natation, art,
Date d'inscription : 17/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:52

Bonsoir,

Est il possible d'n savoir plus sur ses jeunes chiots?
Pouvez vous dejà definir le caractere?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:26

dimezell a écrit:
Bonsoir,

Est il possible d'n savoir plus sur ses jeunes chiots?
Pouvez vous dejà definir le caractere?
Merci

si ils ont trois mois ca va pas etre simple de donner leur caractere c'est trop tot :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:37

Des photos ???????
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:32

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Panneau3 des précisions svp merci beaucoup :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:57

Ce sont vraiment de très beaux chiots,je ne connais pas la mère,mais le père présumé est Artic,un chien de notre ami Roland exceptionnel,LOF,qu'on doit pouvoir retrouver dans le Forum dans "les Adoptés et Sortis d'affaire".Ils sont trés sociables avec les humains et leurs congénères,pas craintifs du tout,passent leur temps à jouer.On les promène en liberté,ils connaissent bien leur nom et obéissent au rappel (pour l'instant...). Je pense qu'ils sont prometteurs!!! Je peux laisser mon tel en MP,ou celui de Gallajade qui les connait beaucoup mieux que moi (sa connexion sur le net n'est pas performante,hélas!). Je fais des photos jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:11

Je ne juge pas ni ne veut créer une polémique...
Mais pourquoi ARTIC, un chien qui a été replacé n'a pas été castré et qu'il y a encore des chiots donc à replacer ?....
Ca n'en finira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:07

Ne mélangeons pas tout:les 41 chiens de notre ami ont été replacés dans l'urgence,et n'ont été ni castrés ni stérilisés,il n'en avait d'ailleurs pas les moyens. Le chien dont il est question avait été confié à un voisin qui s'était occupé du chenil et avait souhaité le garder.Comme ce monsieur n'arrivait pas à le gérer,il a proposé à Gallajade de le prendre,et depuis il va très bien,il est rayonnant.Ces deux adoptions ne sont pas passées par Taiga. Sur ces entrefaits,un couple d'amis qui possède une chienne Husky a souhaité lui faire faireune portée et a demandé Artic pour la saillie.Les chiots ont été donnés,sauf Eton et Enoa,dont les adoptants se sont désistés. Voilà toute l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:17

eliak43 a écrit:
Ne mélangeons pas tout:les 41 chiens de notre ami ont été replacés dans l'urgence,et n'ont été ni castrés ni stérilisés,il n'en avait d'ailleurs pas les moyens. Le chien dont il est question avait été confié à un voisin qui s'était occupé du chenil et avait souhaité le garder.Comme ce monsieur n'arrivait pas à le gérer,il a proposé à Gallajade de le prendre,et depuis il va très bien,il est rayonnant.Ces deux adoptions ne sont pas passées par Taiga. Sur ces entrefaits,un couple d'amis qui possède une chienne Husky a souhaité lui faire faireune portée et a demandé Artic pour la saillie.Les chiots ont été donnés,sauf Eton et Enoa,dont les adoptants se sont désistés. Voilà toute l'histoire...


Le forum taiga se bat contre les portées de particuliers... car ce sont souvent ces portées qui donnent des chiots/chiens à l'adoption (à plus ou moins brève échéance).
Les chiens ont ils été radiographiés ? inscrit au LOF ? le test des tares oculaires a t il été fait ?
TU peux ne pas apprécier mon intervention (et au passage je m'en contre fiche...) mais moi je n'apprécie pas les portées sauvages...
Moi aussi on me demande souvent si je veux faire porter mes chiennes... Consciente à présent du nombre à replacer je dis non.
Pourtant mes chiennes sont toutes championnes, LOF, radiographiées, et j'aurais aussi des demandes pour tous les chiots (et pas un seul ne se retrouverait ici d'ailleurs).
On a déjà assez de vieux à replacer, alors si maintenant on a les chiots de particuliers...

Et là il s'agit même pas d'una ccident, non quoi....
Ca a été fait en pleine conscience...
Non, je sais pas, j'ai l'impression qu'on sert à rien.
On replace des chiens, on en voit se faire eutha en permanence, on milite, on milite, et ça sert à rien...
Les particuliers continuent pour se faire plaisir... 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:20

Et en plus que vois je ???
EN adoptions urgentes ils sont ?
Et alors les vieux qui vont sse faire eutha c'est quoi ? la mala en espagne qui a 9 ans ? et la sam de 9 ans ? et ceux qui attendent depuis des années derrière les barreaux ils comptent pour des prunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:42

AU vu de la teneur de l'annonce (annonce de chiots de particulier) chez leur "éleveur/reproducteur",
je vérouille.
Le staff va étudier la question.
Je rappele que Taiga est un site de replacement qui prône la stérilisation et la castration, les non portées sauvages...
Nous recherchons donc une prise sous controle asso, avec cheque de caution pour la sterilisation de ces chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 3:47

Nous acceptons le post de ces chiots afin qu'ils trouvent une bonne famille.
N'oubliez pas que pour 2chiots adoptés.......5chiens de 3à10ans vont mourir qq part dans des fourrières ou refuges SEULS et ABANDONNES de tous
Nous recherchons une prise en charge asso.
A défaut il faudra un chèque de caution très important qui assurera que ces deux loups seront bel et biens stérilisés une fois qu'ils en auront l'âge.
Ce n'est qu'à cette condition seulement qu'ils pourront être adoptés.

Merci Eliak de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:18

alors voilà les bestiaux:

ENOA:
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Dscf0510

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Dscf0511

et
ETON:
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Dscf0512
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Dscf0513
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:31

rahhhhhhhhhhhhh si je n'avais pas autant les pieds sur terre je craquerais pour les 2 yeux vairons :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:05

Merci Nordestino pour ton aide pour les photos!ETON est donc le chiot gris- blanc aux yeux vairons.C'est le plus grand et le plus costaud de la portée,mais aussi le plus calme et le plus calin. ENOA gris-blanc-marron aux yeux bleus est un peu dominant,très tonique et bagarreur.C'est un bonheur de les voir jouer pendant des heures,aller sans problème vers les chiens adultes....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:52

Eton a tout tu husky de mes rêves... 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Amour26 .
Sais-tu comment ils sont avec des chats?
Vivent-ils en appartement?
J'ai peut etre un ami qui serait intéressé (je dis bien peut etre), a quelle distance de la suisse sont'ils?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:10

Les chiots n'ont jamais vu de chats,mais à cet age c'est facile de les éduquer,et ils peuvent jouer ensemble. Ils ont vécu pendant 2 mois en appart chez leurs proprios,mais ils devenaient "encombrants",alors ils les ont confiés à Gallajade en attendant un placement.Je peux co-voiturer les chiots dans la région de Lyon,Clermont,Roanne... Je peux aussi les garder chez moi,près de Saint-Etienne,si quelqu'un veut venir les voir. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:23

Oki, :merci: pour ces infos! je transmets...
J'en ai pas dormi de la nuit du coup... Mais tant que je n ai personne pour s en occuper quand je suis au travail (parfois 12h de suite), je ne peux pas me permettre une adoption.
Je continue mes recherches.... en éspérant que...
Revenir en haut Aller en bas
tilou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 27/09/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:46

Enoa est magnifique ! Les chiots sont a donnés ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:08

tilou a écrit:
Enoa est magnifique ! Les chiots sont a donnés ?

Bonjour tilou :merci: de te présenter dans la rubrique correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:11

sont beau ces chiots
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:57

ils sont duune tres grande beauté
ils seront adoptable a partir de quand ????
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:40

Les chiots sont adoptables immédiatement. Il est probable qu'ENOA (gris-marron aux yeux bleus) ait trouvé une famille.
Revenir en haut Aller en bas
tilou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 27/09/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:13

Si il y a un désistement prévient moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:30

Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir adopter Eton 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chiots husky/berger - 2 mois dans le 13
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!
» chiots huskies
» 3 chiots huskies*malinois
» ....3 chiots huskies à placer.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: