TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48

Aller en bas 
+11
cindy1922
TOUNETTE
frederic
tilou
Lily
nordestino
Roska
daniel
bénédicte
dimezell
eliak43
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilou
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:13

Si il y a un désistement prévient moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:30

Ca me fend le coeur de ne pas pouvoir adopter Eton 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:56

RAISON ou PASSION,on est souvent confronté à de telles situations!!! Pour adopter un nordique,il faut vraiment avoir un profil adapté...
Revenir en haut Aller en bas
cindy1922
P'tit Voyageur !!!
cindy1922


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : mere au foyer ^^
Loisirs : chiens, piano, peinture
Date d'inscription : 13/11/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:21

bonjour,

mon ami et moi cherchons un jeune chiot pour notre attelage
car,il a l'air d'etre un chien costaud qui serai parfait des l'age aqui pour ce sport

et "eton" nous semblerai tres bien, est ce qu'il a ete adopter ?

si non, combien couterai l'adoption et a quel endroid exactement est'il ?

merci beaucoup

cindy , :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:28

Bonsoir cindy. Avant tout, remplissez le questionnaire de pré-adoption. Et envoyé le à frederic ou un modo. comme ça c'est fait.
Cela ne vous engage en rien, c'est une simple formalité de routine pour le Staff. :merci:
(si vous ne le trouvez pas, tapez " questionnaire" dans le moteur de recherche )
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:33

frederic a écrit:
tilou a écrit:
Enoa est magnifique ! Les chiots sont a donnés ?

Bonjour tilou :merci: de te présenter dans la rubrique correspondante

Bonsoir Cindy, c'est valable pour toi aussi :merci:
Les informations nécessaires ont été données plus haut, n'hésitez pas à envoyer un MP aux membres concernés.

De plus j'ajouterais que mes 2 seniors, qui ont dû rester malgré moi à la maison près de 12 heures d'affilée cette semaine à cause d'un stage, m'ont gentiment fait comprendre qu'il n'étaient pas du tout contents, ils m'ont défoncé la poubelle 3 fois d'affilée.... et pourtant ils sont d'habitude très sages (et j'imagine aisément qu'ils pourraient faire bien pire). ALORS JE VOUS LAISSE IMAGINER POUR DES PETITS QUI S'ENNUIENT...
Revenir en haut Aller en bas
cindy1922
P'tit Voyageur !!!
cindy1922


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : mere au foyer ^^
Loisirs : chiens, piano, peinture
Date d'inscription : 13/11/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:57

coucou

sa y est,
je me suis presenter et jai bien envoyer a frederic le questionnaire

par contre, je n'arrive pas a trouver toutes les infos que je veux
(du mois, si ETON etait deja adopter ou pas et combien coute en tout le remboursement des vaccins, ect....)
et ou dans le 48 exactement ?


tres bonne soiree et gros bisous a tout les toutous
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:20

Super, :merci: !

Par MP tu auras peut-être plus vite ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
cindy1922
P'tit Voyageur !!!
cindy1922


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : dijon
Emploi : mere au foyer ^^
Loisirs : chiens, piano, peinture
Date d'inscription : 13/11/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:26

ok , merci beaucoup

a qui est ce que je peux ecrire en MP ?
(desolee, je ne sais pas tellement bien m'y prendre)
:sm.200:

en tout cas, merci infiniment de votre gentiellesse et votre rapiditer

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 632754
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:30

Euh, ben Eliak et Nordestino si j'ai bien suivi, en dessous de leurs messages tu as un lien "MP" pour leur envoyer directement un message. Mais bon je pense qu'ils pourront quand même ici te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:30

Bonsoir Cindy. Pour l'adoption des chiots rien n'est fait. Des contats ont été pris,des options ont été mises,j'avais même réservé un des chiots une dizaine de jours pour une personne,mais ça n'a pas marché...J'ai pris les 2 frères chez moi près de Saint-Etienne depuis une dizaine de jours. Ils évoluent très vite,pour le physique et le caractère. Enoa est beaucoup plus calme,moins bagarreur. J'ai confié Eton pour le WE à une personne qui voulait voir son comportement avant une éventuelle adoption,mais ça m'etonnerait que ça marche...Ce sont des chiens qui ont toujours vécu dehors,ils n'ont aucune notion de propreté,ils ne supportent pas de rester seuls,ils hurlent à la mort!!! Sinon j'ai une autre personne de ma région qui veut venir voir Enoa la semaine prochaine,je pense qu'elle a un très "bon profil",donc je croise les doigts. Voilà ou on en est... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:21

depuis une dizaine de jour la situation a t elle evolué ?
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:16

Je pense qu'on peut considérer qu'ils sont adoptés:je les ai confiés à leurs familles respectives depuis une dizaine de jours,et il semble que ça se passe relativement bien,bien que ça n'ait pas été évident au départ...Je leur souhaite de longues années de complicité et de bonheur partagés,et je pense qu'on peut rendre hommage à leurs premiers maitres,qui ont préféré les donner à des familles membres de Taiga,connaissant et appréciant les nordiques,plutôt que de tomber dans la marchandisation en les annonçant sur "Le bon coin"ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:23

je remercie juste les familles qui les ont adoptés
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:48

:mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:10

:merci: eliak ! pour les nouvelles et ce petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 8:41

Excellente nouvelle :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa79
Explorateur !!!
vanessa79


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : france jura
Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre
Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins.....
Date d'inscription : 25/11/2009

2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:29

eliak43 a écrit:
Gallajade a recueilli en FA 2 chiots Huskies de 3 mois,ils sont adorables,très toniques,déjà costauds(une dizaine de kg). L'un s'appelle ETON,couleur gris et blanc,yeux vairons,l'autre c'est ENOA,gris blanc et marron,yeux bleus,un peu dominant. Ils proviennent d'une portée qu'a eue la chienne de personnes de notre entourage,qu'on leur avait réservés,mais les futurs adoptants se sont désengagés...(il vaut mieux qu'ils l'aient fait tout de suite!) Ils sont donc à adopter,contre rembousement des frais de véto (ils sont pucés,vaccinés et vermifugés). Je ferai des photos jeudi.


je suis nouvelle sur le furum et cherche a adopter un chiot peut on me dire comment voir les photos/
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48   2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:35

http://taiga.forumactif.com/les-chiots-f43/.3
http://taiga.forumactif.com/les-chiots-f46/
http://taiga.forumactif.com/les-chiots-f48/

VOICI LE LIEN POUR TOUS LES CHIOTS ET CHIEN MOINS DUN AN
mais avant il faut faire ta présentation ici sur ce lien merci


http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots Huskies de 3 mois adorables en FA chez Gallajade dans le 48
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 chiots husky/berger - 2 mois dans le 13
» URGENCE POUR 5 CHIOTS BORDER COLLIE DE 1 MOIS DANS LE VAR!!!
» chiots huskies
» ....3 chiots huskies à placer.......
» 3 chiots huskies*malinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: