TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 que faire je suis a bout

Aller en bas 
+11
Naika
lety
MARIE-ANGE
Eliza
edhelle
madame reboussin
maryline77410
frederic
JM
fred&vaness
biloute 62
15 participants
AuteurMessage
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 9:46

bonjour a tous je ne voulais pas mais voila j ai une deciion a prendre mon chien a une tumeur a la gorge tous les examens ont ete faits j ai deja onnu cela il y a quatre ans inoperable rien a faire est ce ue certaine personnes d ntre vous ont eu ce genre de tumeur chez eur chiens je suis au bout u rouleau j ai deja eu cette decision a prendre tous mes chiens sont partis a cause du cancer alors qu ils avaient ni arthrose rien
Revenir en haut Aller en bas
fred&vaness
Explorateur !!!
fred&vaness


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 63
Emploi : Agent de prod....
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 07/09/2009

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:52

Oui, nous on a eut la meme chose pour notre toutoune BA !
Elle ne se nourrissait plus, ne voulait plus de calin, elle se cachait......elle se laissait mourir en somme, donc bah notre décision a été vite prise dans ces conditions !

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:49

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:10

de tout coeur avec toi !! dure décision à prendre mais je penese nécessaire pour qu'il ne souffre pas ! malheureusement contre le cancer il n'y a rien pour le sauver !!
Courage !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
frederic
que faire je suis a bout Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:44

Nous aussi on a connu cela avec notre moustache, on l'a laissé et puis des que le veto nous a dis qu'elle commencait à souffrir on a pris la decision.
De tout coeur avec toi dans ce moment difficile que faire je suis a bout 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:57

bonjour je croit que c est la maladie du husky le cancer moi quand mon loup la eu je l ai aide jusqu asque le veto ma dit qu il falait arreter de se battre donc j ai decider de l aider a partir pour ne plus qu il souffre courage
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:58

moi aussi je suis de tout coeur avec vous je suis passee par la il y a un an tres dur decision mais il n y a rien a faire contre une tumeur helas!! bon courage que faire je suis a bout 353521
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:48

Même combat pour nous il y a 1 an aussi, difficiles ces instants mais ils font partis de la vie....vous ferez au mieux pour lui j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
que faire je suis a bout Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:57

Courage... profitez de votre chien tant qu'il est au prêt de vous... que faire je suis a bout Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:50

mon coeur nous a quitte cesamedi il avait seize ans et etait tres vif aucun symptone a part cette tumeur
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
que faire je suis a bout Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
que faire je suis a bout Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:05

Je suis vraiment peinée en lisant ces nouvelles. Ton loup était aimé de toi et en fermant les yeux, il a emmené tout ton amour avec lui que faire je suis a bout 353521
De tout coeur avec toi que faire je suis a bout 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:24

C'est une magnifique histoire d'amour que vous garderez auprès de vous.
Je suis de tout coeur avec toi, les mots ne seront pas assez puissant pour attenuer la douleur... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:04

désolée pour ton loup BILOUTE il a rejoint le paradis avec tous les mals aimés et il ne souffre plus courage que faire je suis a bout 268323
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:05

Je suis de tout coeur avec toi !!! tu as apporté tant d'amour à ton louloup ! c'était une dure décision mais en le faisant tu lui a encore prouvé ton amour et de là haut il veille sur toi désormais !!! Courage !!! que faire je suis a bout 353521
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:18

que faire je suis a bout 353521 que faire je suis a bout 353521
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:33

Tu sais, ça fait bizarre à dire comme ça, mais tu lui a fait la plus belle preuve d'amour qui existe au monde!
Je pense pas que ce soit la maladie du husky, j'ai peur que chez les humains ce soit pareil!
Mais une chose est sûre toi tu souffres encore mais lui il est en paix! Ton chagrin mettra le temps mais comme tu as fait ce qui était nécessaire pour lui, ton chagrin s'estompera!
Si tu l'avais encore laissé soufrir tu l'aurais regrtté à jamais!
Courage on sait ce que c'est et comme c'est dur et même si ça n'enlève pas ta peine, on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:53

merci a tous j ai attendu mais ma decision a ete prise lorsque je voyais qu il avait de plus en plus de mal a respirer et manger c est un chien que j avais sauve de l euthanasie il etait deja vieux mais une peche il a ete pourri gate pour l instant j hesite a reprendre un autre chien mais si je me decide ce sera surement un vieux pepere merci a toi bene pour ton aide et comme tu le dis me concernant chez moi c est la cour des miracles je ne prends que les vieux desesperes chiens ou chat merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:30

de tout coeur avec toi , pour avoir pris cette mm décision début septembre pour l'une des miennes qui avait 17 ans, c'est si dur d'en arriver à cette extrémité mais il faut savoir et pouvoir prendre cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:17

j'ai dû prendre cette décision il y a 2 ans et demi. Mon chien (croisé cavalier king charles) avait 16 ans, on lui en donnait beaucoup moins tellement il avait la pêche.
Je l'ai emmené chez le véto pour un début d'incontinence, elle a fait une injection. Le lendemain, il ne mangeait plus et le surlendemain, il ne bougeait plus et était quasi inconscient. On ne pouvait pas le laisser comme ça!
J'ai eu mal au ventre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps...mais il est parti dans mes bras, avec mes caresses. C'était comme lui rendre les 16 ans de bonheur qu'il nous a apporté.

Aujourd'hui quand je pense à lui, j'ai parfois un petit pincement au coeur mais trés vite je pense à la joie qu'on a eu à être ensemble!

Bon courage à toi!

et :merci: de faire le bonheur des "petits vieux"!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:17

que faire je suis a bout Colomb17
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: Re: que faire je suis a bout   que faire je suis a bout Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 20:03

je veux juste dire que les gens qui hesitent de prendre un chien du fait peut etre de son age avance faites un essai je souhaite a tous de connaitre autant de bonheur que mon loup ma apporte meme si au debut ce n etai pas evident il etait perturbe mais pres c etait la confiance une parfaite amitie n hesitez pas un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

que faire je suis a bout Empty
MessageSujet: ton loup   que faire je suis a bout Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:45

toutes mes condoléances. Même si la décision n'était pas facile, tu as eu le courage de faire le mieux pour lui. Grâce à toi, il ne souffre plus. que faire je suis a bout 353521

Bravo aussi pour tes adoptions de vieux animaux. Il est vrai que souvent les gens hésitent quand leur âge est avancé et pourtant ... ceux sont souvent des animaux qui ne demandent qu'une chose : de l'amour.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
 
que faire je suis a bout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE SOIR JE SUIS A BOUT........IL FAUT AGIR
» +suis prête à remplir quetionnaire de pré-adoptant mais comment faire ?
» URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
» adoption chiot --> petits soucis...
» La vie n'est pas juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: