TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE

Aller en bas 
+15
lavegetarienne33
frederic
watwat
irokoa
Hikari
Erell
fofie19
mariette
aurelie.m
jerome b
Kristel02
maryline77410
regis43
Christine
Roska
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fofie19
Explorateur !!!



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:09

bonsoir tout le monde j'ai enfin ammenager dans ma nouvelle maison et installé le plus vite possible internet ki marche bien meme en pleine campagne au milieu de personne ! ^^ je pense que l adoption prendra un chti temps car ce week end j suis indisponible a cause de l astreinte sur sablé , shasta je t'atends ne t'inquiete po on va vite s'occuper de toi !
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:24

Merci pour la boule de poils! sans les enfants à la maison j'aurais sûrement sauté le pas, mais certaines situations sont plus difficiles que d'autres pour nos toutous. Je ne pense pas être la seule à attendre avec impatience que Shasta arrive chez toi... Je suis de ceux et celles qui seront ravis d'avoir des nouvelles dès que tu le pourras.
Bonne chance avec Shasta :mee:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:25

merci ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:12

Pas de quoi... J'ai cru comprendre que tu avais "quelques" autres chiens... De notre côté,la seule chose sui nous a retenus pour adopter Shasta, ce sont les enfants qui ont 9 ans et demi et presque 8 ans. Sinon, c'est notre jeune samoyède d'un peu plus de 10 mois qui nous a fait carrément craquer avec sa gentillesse et ses câlineries... Shasta aurait eu une compagne de jeu idéale, et la labrador qui est une vieille mémère ronchonne hyper dominante aurait su sans problème "remettre à sa place" un jeune "un peu exubérant"... La raison doit pourtant parfois prendre le pas sur le coup de coeur... et là, pas de doute que c'est une affaire de coeur... :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:47

le pb de shasta c kil a a^^arement été sevré trop top donc une chose serieuse a reprendre et il a besoin d etre remis a saplace par des congeneres donc pas d enfants oui en effet nous avons deja 4 husky tous adopté dont deux sur taiga et c des vrais canailles ils se chamaillent souvent quand on est la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:49

co voit proposé sur rescue pour ce week end : etant donné que les choses sont trop précipités nous avons décider de reporter cette oppportunité je vais donc mettre plusieurs post réponse pour les prochain en sachant que la meme personne solicitée pour ce week se propose pour samedi prochain entre montpellier et le mans ! reste barreme montpellier a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:30

J'ai envoyé un mail à Christine (qui me tient au courant régulièrement).
Je lui passe un coup de fil demain.
En dernier recours et si Shata peut le supporter, je veux bien aller le chercher en train à Avignon et le ramener à Paris en train.
Ensuite je pourrais prendre la voiture jusque Orléans.
J'appelle Christine demain en fin de matinée et je tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:46

genial ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Shasta   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:54

Je suis sur Avignon demain et mercredi matin si c'est plus facile de trouver un covoiturage à partir du Vaucluse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:44

Si je peux donner un coup de patte... Je bosse samedi toute la journée mais dimanche c'est possible. Roska à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:46

A la limite j'y pense, moi j'ai 75% de réduc sur le train donc ça ferait peut être moins de frais que je descende direct sur Avignon, et moins de trajet aussi pour le toutou... et comme je ne dois pas habiter trop loin de chez Fofie et son compagnon, au pire ils viennent le chercher à la gare du Mans^^.
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:01

je ne savais pas que t'etait de la sarthe ! nous sommes a coulans sur gée a 15 min du bois de l'epau ou il y avait compet ce week , fais tu de l attellage ? si oui ou t entraine tu car je compte bien m entrainer au bois de l epau y a une belle piste mais beaucoup de fréquentation ... merci pour tout ce que vous faites je vous adore ! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Shasta   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:11

Je vais très mal, la température est montée à plus de 40 ° en quelques heures donc il faut d'urgence s'occuper de Shasta, Raphaël ne pourra pas assurer les trois chiens les deux miens étant toute la journée et la nuit dans la voiture en dehors des sorties.
Je me dirige vers les urgences donc Roska peux-tu prendre contact avec Raphaël.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mariette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:24

Coucou Christine, c'est Mariette de Lacoste (sur la route d'Avignon). On s'était eues au tél pour l'ami Shasta...Je connecte juste maintenant par hasard. Courage et soigne-toi bien ... la Grippe A ... elle ne passera pas par moi ... ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:15

ROSKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Appelle môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... profites en aujourd'hui je ne vais pas sur mon lieu de stage car je n'ai plus d'eau et je dois surveiller si les canalisations ne pètent pas... fait -10°C depuis 7h que je suis levée et ça ne monte toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:51

merde les canalisations c con ca ! chez moi ca va il a fait moins 9 cet nuit mais pk ne passe tu pas un coup de seche cheveux sur tes cana ? ca devrait aller mieux . cet nuit il va neiger !!! et la temperature ne va po remonter ... mes loups sont heureux dehors en conditions optimales
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Nouveau
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:37

Shasta est arrivé chez Fofie??
des nouvelles du louloup?
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:29

la situation devient urgente , l'actuel adoptante alias christine est dans un sale etat de santé ... et shasta a besoin de se retrouver chez nous le plus rapidement possible ... erell il faut que tu m envoie ton num par mp pour qu on mette tout ceci en place shasta est a avignon maintenant et attends pour partir dans la sarthe ...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:55

FOfie 19, es tu toujours prêt à prendre le chien ?
Si je vais le chercher à Avignon en voiture, me rembourseras tu les frais d'essence et de péage ?

Si tu ne peux pas aller le chercer pour une question de temps, je peux le faire mais il faut que tu m'aides à financer le voyage.

Peux tu m'appeler au plus vite au 06 67 86 25 28 ?

Si on ne trouve pas une solution rapidement, SHASTA DEVRA ALLER EN SPA (et la suite nous la connaissons).

Christine est très malade et ne peut plus assumer Shasta, ça fait maintenant longtemps qu'elle l'a chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:59

Je viens de regarder sinon sur le site de la SNCF

Pour un aller retour paris/avignon lundi, voilà les détails :

Si je pars lundi à 07h46 pour arriver à Avignon à 10h24 => horaire le moins cher.
je reviens le soir à 22h à Paris => horaire le moins cher.
Pour le moins cher : 150 euros Aller retour. IL faut ensuite payer aller/retour au Mans en voiture.
+ Le chien : environ 100 euros de plus = 250 EUROS

SINON en voiture aller retour : 250 euros + les frais aller retour Paris au Mans.

Je peux participer au voyage mais non payer la totalité.

En gros il faut compter 250-300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:03

Erell a écrit:
ROSKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Appelle môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... profites en aujourd'hui je ne vais pas sur mon lieu de stage car je n'ai plus d'eau et je dois surveiller si les canalisations ne pètent pas... fait -10°C depuis 7h que je suis levée et ça ne monte toujours pas...

J'étais en stage mardi mercredi jeudi. je partais à 6 heures de chez moi pour revenir à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:38

Bon et bien FOFIE19 s'étant désisté pour l'adoption.
RETOUR A LA CASE DEPART.

Sauf que Christine ne peut plus l'assumer.
J'essaye de trouver une solution de mon côté afin de lui éviter la SPA (et donc l'euthanasie).

Heureusement, l'ancienne propriétaire de Shasta est toujours à 'écoute pour financer le voyage s'il faut. Et merci à CHristine surtout ++++++++++++++ pour qu'elle a fait, fait et fera pour SHASTA.

Je devais faire l'allee/retour en voiture Avignon/Paris demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Nouveau
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:03

Qui prend Shasta du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:10

personne

La situation est + que critique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:15

j'allais demander si SHASTA était sur rescue, j'ai donc fait la recherche et trouvé ce lien : http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/urgent-pour-shasta-demande-de-co-voit-du-04-au-72-ou-orleans-t262021.htm?highlight=shasta

Il faudrait l'oublier et mettre sur une demande FA d'urgence sur rescue, il y aura beaucoup plus de chance. Et beaucoup + de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Shasta   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:18

Le gros problème, c'est que nous n'avons plus d'adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:22

Un adoptant pouvant réunir toutes les conditions nécessaires à l'accueil de Shasta.
Au vu de ses problèmes, une FA qui puisse l'assumer va être dure à trouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 6 mois Samoyède
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE
» Samoyède mâle 1 ans et 8 mois à Seville (Espagne), adoption en europe ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: