TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE

Aller en bas 
+15
lavegetarienne33
frederic
watwat
irokoa
Hikari
Erell
fofie19
mariette
aurelie.m
jerome b
Kristel02
maryline77410
regis43
Christine
Roska
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Shasta   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:18

Le gros problème, c'est que nous n'avons plus d'adoptant...
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 13/01/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:22

Un adoptant pouvant réunir toutes les conditions nécessaires à l'accueil de Shasta.
Au vu de ses problèmes, une FA qui puisse l'assumer va être dure à trouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:21

Quel dommage... personne pour un si beau chien!
Je suis l' histoire de Shasta depuis mon arrivée sur le forum, c' est à se demander si son comportement ne fait pas peur aux futurs maîtres!!!
Il est pourtant très jeune et tout est encore possible niveau éducation, enfin je pense! Il suffirait de le "recadrer" à ce que j' ai compris.

Enfin je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Nouveau
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:35

Je n'ai pas tout compris désolée.
Est-il sous association?
Quand on parle de "difficile" on parle d'un chien dominant têtu c'est ça?

J'aimerai vraiment aidé ce loup mais je suis en Bretagne et je pense que ça fait loin!
Il ne faut pas qu'il parte en SPA, il aura encore moins de chance d'adoption...

:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:00

Bon je vais venir chercher Shasta lundi en voiture.
Je ferais l'aller retour PARIS=> AVIGNON AVIGNON=> Paris dans la journée pour l'emmener à son éleveuse.
J'espère que le voyage se passera bien.
Il y en a pour 17 heures...
J'espère que ça ira pour conduire, pour Shasta.
Christine, tu es un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:04

Cela n'empêche pas que les recherches continuent pour Shasta.
Son éleveuse est en surnombre et ne peut le garder longtemps.
Merci de rester attentif à son cas, qui est très loin d'être sauvé.
Une fois en FA, on a peu tendance à les oublier, mais là il ne faudra VRAIMENT PAS.
Sa vie n'est toujours pas sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:32

Ohlalaaaaaaaaaa pour une fois que je ne suis pas chez moi il arrive un truc! Bon euhhhhhhhhh je peux toujours aller le chercher hein.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:18

Shasta ne supportera pas le train. Son caractère est qq peu incompatible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:05

Bonjour-en tout cas Si ya besoin d'une FA....
j'ai d'Ailleurs un chiot de 4 mois x mala,qui a eu un départ dans la vie difficile,avec un traumatisme,et qu'il a fallut reprendre niveau code ,et vu qu'il est très dominant(td au test de Campbell)l'éducation est le plus carré possible.et ça paye,il est super..et je bénéficie de l'aide précieuse de mes loups,et dont la dominante,dame Houka,12ans,peut se montrer très maternelle,mais aussi sans pitié au moindre écart de conduite de ses "sulbalternes"(que des mâles en plus)-donc si le petit Sam est sans famille d'accueil....pensez a moi!
Et puis faites gaffe si il reste un peu longtemps....Ben je serai Cap de l'adopter....je fais de l'attellage,ya 20 hectares pour l'entraînement et je vis a 30 mètres d'une forêt(voir mon profil si besoin)
question : comment est il avec les autres animaux(chevaux,vaches et chats)?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:31

ah oui auf ait Erell, là il faut aller le chercher à Avignon et l'emmener dans le centre de la France (18)....
En train, c'est très chaud d'accès...
Alors du Mans, j'imagine pas : Mans => Paris, Paris => Avignon, Avignon => 18 (trou paumé), 18=> Le Mans... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Nouveau
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:07

Si je comprends bien là il retourne chez l'éleveuse ds le 18 le temps d'une FA ou adoptive?
désolée si je ne comprends pas tout! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:00

Salut Thorx Roteune et bienvenue sur le forum! Ta proposition perso me semble pas mal...
Lol, ma chienne de 12 ans s'appelle aussi comme ta dominante mais ça ne s'écrit pas pareil c'est trop marrant. sunny

Roska: trajet direct le Mans/Avignon en mini 4h37... puis Avignon/Bourges (5h15) ou Avignon/ Vierzon (5h36) au mieux. Sinon il y a Gien aussi (5h21) mais faut passer par Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:10

Nous partons vers 4heures lundi pour aller le chercher. (donc dans un peu moins de 7 heures).
L'ancienne propriétaire paye les frais de covoiturage.
La personne chez qui va Shasta n'habite pas Gien et il fut lui emmener chez elle (inacessible en train).
En outre, selon Christine (et selon moi également puisqe je suis shasta depuis longtemps) : pas de train possible pour lui. Il saute sur tout le monde, ne tient pas en place et la ligne Paris Avignon est bondée en période de fête.
Au mieux il faudrait se mettre à l'extérieur des compartiments et gérer en permanence avec ceux qui vont aux toilettes.
Il faudrait de la poigne tout en ne s'énervant pas, c'est vraiment délicat avec shasta.

Nous ne cherchons pas de FA puisqu'il retourne chez son éleveuse. Nous recherchons des ADOPTANTS.


Dernière édition par Roska le Dim 20 Déc 2009 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:12

Je viens de regarder et pour le chien ta solution est la meilleure (que de la voiture et pas train+voiture pour la même durée) ... ceci dit tu vas te taper environ 15heures de route dans la journée. J'espère que ça ira pour toi et que le chien se tiendra tranquille. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:38

Ah tiens oui c'est marrant ça! Deux Houka sur le même site!Si tu regardes mon avatar c'est elle en photo, noire et blanche,avec le petit Wolfön,a son arrivée en catastrophe chez moi au Prieuré(avec toutes les séances biberons que cela comporte )et Houka lui a vraiment servi de maman de remplacement car sinon le travail avec lui aurait été plus fastidieux...et quand je dis dominante c'est un pale tableau;la Dame a eu un vécu difficile(voir ma présentation de la meute pour l'histoire,mais quand un nordique a sa place au sein d'une meute(humaine,canine,féline,équine mm!!)et qu 'il s'y sent en sécurité,aucun d'entre eux n'est un cas désespéré-il n'y a pas de stupides chiens,seulement des incompris-pour houka comme pour wolfön,ainsi que pour nano,j'ai traversé la France se long en large et en travers pour aller les chercher-je viens ici et pour chacun d'entre eux proposer mes services,pour trajets,fa même en urgence,voir plus si compatibilité...avec la meute, qui inclut d'ailleurs un scottish fold(chat aux oreilles courtes au comportement plutôt canin....)
d'où ma question pour le sam' avec les autres animaux ?
Enfin voilà si besoin n'hésitez pas a me joindre-
faut il remplir des fiches pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:53

Christine pourra répondre pour les chats puisqu'elle en a donc ellea puvoir shasta avec. Si mes souvenirs sont bons, ça allait (mais christine pourra infirmer ou confirmer).

En revanche, pas de furet à disposition pour tester.
Il faut tester avec quel autres animaux que le chat ?

Si tu souhaites adopter, il faudrait, quand tu as le temps, que tu remplisses le questionnaire et que tu le renvoies à un modo (orange) ou aux admins.

L'éleveuse ne vient pas sur le net mais je prendrais le relais pour les infos.

Où habites tu thorx roteune ?


Serais tu prête à entamer un traitement pour Shasta ?
Selon un véto comportementaliste que Christine a rencontré, Shasta a des problèmes équivalents à nos "problèmes neurologiques". Dans l'idéal il faudrait un traitement pendant 6 mois (il coûte entre 1 euro et 1 euro 50 par jour). Cela, associé à une éducation rigoreuse, pourrait "l'aider" et le faire progresser.
Le traitement doit être commencé au plus tôt, shasta a un an maintenant..
Si on commence trop tard, ce sera sans effet...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:02

Demain j'emmènerai l'apparel pour prendre des photos récente de Shasta.
Il y aura aussi ma TaÏga, Prince et Loucky Smile :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:34

Je suis en deux sevres- pour les autres animaux: et bien ici il y a des chevaux, des vaches(impressionnantes salerces ),des oies,et aussi pas mal de chevreuils et sangliers(le prieuré est situé à 30 mètres a peine de la forêt donc.....)
Pour ce qui est du traitement; wolfön a un handicap physique, donc son cas est un peu similaire a celui du loulou- ce n'est pas un souci- pour l'éducation non plus- je rééduque des chiens depuis 10 ans maintenant.. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été détecter et traiter plus tôt...
Seulement je ne veux pas prendre la responsabilité de m'engager dans une adoption si je ne suis pas sûre de la compatibilité avec mes loups, en premier lieu, car a 1 an ce n'est presque plus un chiot et les adultes ne lui feront pas de cadeaux,et en aucun cas je ne veux risquer l'accident,et l'exposer a cela, la réaction d'une meute est parfois imprévisible,et par expérience je ne veux prendre la responsabilité de mettre endanger un petit pépère qui a déjà eu assez de problèmes comme ça- c'eST pour ça que je proposais en premier lieu une FA,je tiens vraiment a voir d'abord -on le sent très vite si ça va se tasser ou si ça va tourner en jus de boudin voir pire-
enfin si il est si turbulent qu'on la décrit ou si c'est juste un comportement du a son manque de repères-
donc a voir pour le ti loup- que dit son éleveuse la dessus? lui avait elle fait passé le test de Campbell?qu'en est il ressorti ?
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:56

Son éleveuse ne l'a pas revu depuis son départ à 8 semaines.
Il a ensuite été chez son ancienne propriétaire.
Ensuite chez Christine 2 mois.
Ensuite re éleveuse... à partir de demain.

Aussi, c'est vrai que ça lui fait tellement de familles, que je préfèrerai une adoption.
Une famille de plus FA ce serait sans doute traumatisant pour lui.
Il a besoin de repères je pense.

C'est dommage, à quelques jours on aurait pu organiser un covoiturage depuis Avignon jusqu'à chez toi...
Mais là il retourne dans le 18... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:49

Le test de Campbell eSt effectué bien avant l'âge de deux mois(vers 5 semaines en général)c'est une petite série de test servant aux éleveurs a définir avec justesse le tempérament et les traits de caractère du chiot;dominant,très domint,soumis,indifférent...ce qui pourrait être le cas du pépère..ce test sert aussi a mieux orienter les chiots vers le type d'adoptant le mieux adapté et réciproquement(famille,connaisseur,....ect) donc il l'aura sûrement passé..

Je suis désolée sinon de ne pouvoir vous aidez plus, mais comme je suis pas du genre a dire quelque chose puis a me désister après,donc pour cela j'ai besoin de "ressentir" le chien et de le voir se comporter,j'ai plus l'habitude de bosser au feeling qu'au virtuel Donc tant pis
bon courage pour la suite j'espère qu'il trouvera un bon chef de meute qui aura la patience de le comprendre et lui donnera envie d'apprendre
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:56

thorx roteune a écrit:
Le test de Campbell eSt effectué bien avant l'âge de deux mois(vers 5 semaines en général)c'est une petite série de test servant aux éleveurs a définir avec justesse le tempérament et les traits de caractère du chiot;dominant,très domint,soumis,indifférent...ce qui pourrait être le cas du pépère..ce test sert aussi a mieux orienter les chiots vers le type d'adoptant le mieux adapté et réciproquement(famille,connaisseur,....ect) donc il l'aura sûrement passé..

Je suis désolée sinon de ne pouvoir vous aidez plus, mais comme je suis pas du genre a dire quelque chose puis a me désister après,donc pour cela j'ai besoin de "ressentir" le chien et de le voir se comporter,j'ai plus l'habitude de bosser au feeling qu'au virtuel Donc tant pis
bon courage pour la suite j'espère qu'il trouvera un bon chef de meute qui aura la patience de le comprendre et lui donnera envie d'apprendre
A bientôt

Oui mais cette éleveuse ne fait pas ce test pour chacun de ses chiots (ce sera un travail considérable vu len ombre de portées).
Peu d'éleveurs le font.
Revenir en haut Aller en bas
watwat
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : nimes
Date d'inscription : 21/12/2009

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:18

bonjour,
nous avons eu une chienne husky pendant 14ans, morte depuis un an. je suis à la recherche d'un chien samoyede ou husky. pourriez vous me contacter au 0663824485 afin de voir votre chien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:39

watwat a écrit:
bonjour,
nous avons eu une chienne husky pendant 14ans, morte depuis un an. je suis à la recherche d'un chien samoyede ou husky. pourriez vous me contacter au 0663824485 afin de voir votre chien.
Merci

Il faudrait remplir le questionnaire de pré-adoption. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:34

Après 23 heures de covoiturages (dont presque 22 heures sur route vu les conditions climatiques, les problèmes de voiture....).

48 heures sans dormir quasiment... pour mathieu (moi j'ai dormi quand il conduisait :10: )

Le chien est à bonne destination et nous sommes saufs.

Il m'a fallu un peu pour m'en remettre et Mathieu aussi...

Merci infiniment à Christine et à l'ancienne propriétaire de Shasta pour leur confiance et leur générosité.
NOus recherchons toujours des adoptants pour SHASTA.

SHasta-TaÏga
Image Hosted by ImageShack.us


Shasta-Taiga
Image Hosted by ImageShack.us


TaÏga-Prince (adoptée par Christine, voir post sur ce forum même)
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Img7600a

Prince

Image Hosted by ImageShack.us



ENfin Prince et Loucky (15 ans)

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
frederic
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:47

:10: RESPECT à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:00

sunny :10: :merci:

Comment Shasta s'est-il comporté durant le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
fofie19
Explorateur !!!
fofie19


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : sarthe 72
Emploi : urgentiste chez edf gdf
Loisirs : VTT avec nos chiens
Date d'inscription : 24/10/2008

) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE   ) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois  (18) ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:33

:cheers: merci rosa dsl mon shasta ....
Revenir en haut Aller en bas
 
) SHASTA chiot mâle samoyède 12 mois (18) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 6 mois Samoyède
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE
» Samoyède mâle 1 ans et 8 mois à Seville (Espagne), adoption en europe ADOPTE
»  DAILY Chiot mâle de 2 mois et demi recherche adoptant (11) ADOPTE
» CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: