TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE

Aller en bas 
+6
montserrat
vari-lite
alexange
laroche
59 cornil
Lycans
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:37

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Kaena_11
KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Kaena_12
[b]
Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats
elle s'entend avec tout le monde est sociable
elle est affectueuse et toujours à l'affut pour prendre la poudre d'escampette!!!!terrain bien clos nécessaire

elle partira une fois sa stérélisation faite
vaccinée déparasité
vermifugé
identifiée.

no W263002600



Elle serait une amie parfaite pour faire de la cani rando c'est une petite chienne trés dynamique je la surnomme mon petit zébulon!!!


pour tout renseignement ainsi que pour les frais d'adoption contactez pascale LAROCHE


L'EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES au 0660546417.

NOUVELLE ADRESSE

Eden Valley
Lieu dit " les orges"
07130 TOULAUD.


Dernière édition par yoyo26 le Dim 12 Sep 2010 - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:11

adorable KAENA qui est sociable et s'entend avec tout le monde sauf les chats.très dynamique a voir sunny
parfait pour celui qui fait de la cani rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:33

Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats
elle s'entend avec tout le monde est sociable
elle est affectueuse et toujours à l'affut pour prendre la poudre d'escampette!!!!terrain bien clos nécessaire

cette belle fifille est toujours a l'adoption ne la laisser pas derrière des barreaux elle a besoin de courir ( cani rando) ce serait bien pour KAENA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:43

Kaena est ok chiens. Elle est douce, gentille mais extremement fugueuse. Un terrain sécurisé est obligatoire pour elle.
elle ets à la recherche d'un maitre calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:02

KAENA est actuellement a l'eden vallée a rotisson dans l'ardèche KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:35

voici des nouvelles de KAENA .
kaena est donc pucée vermifugée identifiée et sera stérélisée la semaine prochaine les frais d adoption sont de 250 euros

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lycans
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : nimes
Date d'inscription : 30/01/2010

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:50

Merci, tu pourra me tenir au courant lorsqu'elle sera disponible ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:33

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
j'ai pris des nouvelles de la puce je te tiens au courant LYCANS met il faut que tu nous fasses parvenir un questionnaire d'adoption a renvoyer a un administrateur ou modo en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
59 cornil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 30/01/2010

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:16

Bonjour
J'espère que cette miss va trouver un bon maître. Mon mari et moi souhaitons adopter un deuxième husky, femelle, pour copiner avec notre Duncan 1 an 1/2. Le souci c'est que cet été nous partons en famille déjà avec 2 chiens, en cas contraire, je pense que nous aurions craqués pour Kaena. Espérant de LYCANS pourra l'adopter et après cet été, nous rechercherons une louloute à libérer des refuges..... KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:30

bonjour59 CORNIL il serait bien que tu te présentes aux membres avant de continuer a poster merci sunny







https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
59 cornil
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 30/01/2010

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:49

Effectivement, j'ai tenté il y a qques semaines la présentation mais le message n'est pas passé, il est vrai que j'ai tenté de mettre une photo de notre loulou mais .......J'avoue rencontré qques difficultés pour me repérer sur le site. Comment puis-je retenter l'expérience ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:17



Par contre je souhaite pour Kaena un foyer ou elle trouvera dde l'affection ça je pense que beaucoup d'entres vous peuvent lui apporter , par contre pour notre belle nous souhaitons un foyer où elle trouvera de la stabilité ,de la présence .

Un foyer ou Kaena verra un coup son maître et un coup sera déplacé chez d'autres personnes lié à l'absence assez fréquente de son maître ne contribuera pas à maintenir et améliorer son besoin de stabilité .

kAENA est une femelle trés fugueuse donc terrain bien sécurisé impératif pas du tout de chats sinon elle a bien évolué et c'est une petite puce adorable

Tel 06 60 54 64 17

NOUVELLE ADRESSE

Eden Valley
Lieu dit " les orges"
07130 TOULAUD
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:30

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE P1240710.
.


les chats sont déconseillés pour elle et kaena est fugueuse à un point inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
alexange
P'tit Voyageur !!!
alexange


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : bretagne
Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades
Date d'inscription : 29/05/2010

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:56

trop dur de la voir derrière des grilles la belle, n'y aurait-ilune bonne KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE 268323 pour la nenette ? elle s'entend avec mâles et femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:37

Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats
elle s'entend avec tout le monde est sociable vite une famille pour la belle :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:22

S'entendrait elle avec Faona ? deux fugueuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:28

elle s'entend avec tout le monde parait il sunny
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:35

c'est pénible ces histoires de jardins ; Faona on se ballade tout le temps entre deux moments à l'appart et ça se passe super ... C'est pourtant pas une calme; on est as tous rentiers ou héritiers de la ferme à papa ! je trouve ça en décalage en plus avec pas mal de discours vétérinaires qui pensent que le lien est parfois plus fort avec un chien dans un appart que laissé dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
vari-lite
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Chartres/Toulouse
Emploi : Regisseur général de spectacle
Loisirs : Husky/ Spectacles
Fonction dans la PA : BOF...
Date d'inscription : 01/11/2006

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 1:36

je dis bien sur pas ça pour yoyo qui ne fait que reprendre les termes de l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:10

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Kaena_11

qui viendra donner une vie meilleur a la belle KAENA KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:34

Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats
elle s'entend avec tout le monde est sociable
elle est affectueuse et toujours à l'affut pour prendre la poudre d'escampette!!!!terrain bien clos nécessaire

Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:34

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE P1240710 Un grand up pour la magnifique KAENA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:21

je suis toujours en cage regardez moi je suis malheureuse qui viendra me sauver KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:35

qui veut bien m'aider a sortir de ce trou :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
winette
KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE   KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:18

ce trou?? tu parles de l'Eden Valley ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAENA Husky 8 ans REF une véritable bouille à bisous (92) ADOPTEE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» FOFINHA x husky affectueuse, sociable REF:78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: