TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE

Aller en bas 
+4
maïtouk
capri
frederic
tifille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:08

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE ANM_PHOTO_29903_1257952372
Date de naissance 12/01/2005

Sexe Femelle

Race HUSKY SIBERIEN

Taille Grand

Couleur GRIS ET BLANC

Modifié le 11/11/2009
CHIENNE AFFECTUEUSE, TRES BON CARACTERE.

NE S'ENTEND PAS TROP AVEC LES AUTRES CHIENS ET N'AIME PAS LES CHATS.

IDEALE DANS UNE FAMILLE AVEC ENFANTS ET JARDIN BIEN CLOTURE.









Département Loire Atlantique

Refuge REFUGE SPA DE CLION SUR MER

Adresse Le Brandais
44210 CLION SUR MER

Téléphone 02 40 21 75 92
http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/Animaux/DIABLESSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29903/1822-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Lun 7 Déc 2009 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:30

oh non elle est revenue à l adoption , c est la sage de ma chienne DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 907507 que nous avons adopter l année dernière ,elle avait déjà un post oh non je suis vraiment triste elle est née chez Mayliss qui est membre de Taiga.pauvre louloute .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:48

Bon mon mari craque , c est la soeur de notre DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 907507 adorée demain il tèlép au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:33

fille a écrit:
Bon mon mari craque , c est la soeur de notre DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 907507 adorée demain il tèlép au refuge.

ci tout ce passe bien après plus d un an de séparation les 2 soeurs vont peut êtres ce retrouvées
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:16

Nous avons reservé Diablesse ,les 2 soeurs vont enfin ce retrouver,mais maitenant les amis nous avons besoin de votre aide pour la faire descendre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:31

qui peut aider TIFILLE ,,,pour le covoiturage???


http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/diablesse-t15331.htm#235189
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:58

yoyo26 a écrit:
qui peut aider TIFILLE ,,,pour le covoiturage???


http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/diablesse-t15331.htm#235189

:merci: YOYO26 pour avoir retrouver Diablesse avec mon mari on ce demander ce qu elle était devenue,le refuge nous a apprit qu il y avait 2 petits dans son ventre DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 353521 pauvre louloute vivement qu elle soit l à.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:00

pauvre mère vivement qu'elle soit avec vous ses malheurs sont finis DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
capri
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:57

Tu es genial miss !! Merci pour ton grand coeur !! Il ya plus qu'a esperer que les deux soeur soit heureuse de se retrouver !! Comme sa DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 907507 ne seras plus seule Smile Enfin meme si elle a Aros !!

Bisous a D'jai, Plume, Aros et a la soeurette de mon loulou !! Et bisous a leurs parents !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:26

capri a écrit:
Tu es genial miss !! Merci pour ton grand coeur !! Il ya plus qu'a esperer que les deux soeur soit heureuse de se retrouver !! Comme sa DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 907507 ne seras plus seule Smile Enfin meme si elle a Aros !!

Bisous a D'jai, Plume, Aros et a la soeurette de mon loulou !! Et bisous a leurs parents !!




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 1faaa616

Capri DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 7:31

voila les 2 soeurettes quand elles ètaient encore ensembles.
ma DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 907507 à gauche et diablesse à droite.
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Countr10
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:31

Hormis le covoiturage quelqu un aurait il une :sm300: idée pour faire voyager Diablesse?
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:39

bon alors je ne promet rien du tout, mais j'aurai peut être (mais comme rien n'est encore sur, je veux pas faire de fausse joie donc c'est vraiment peut être) quelqu'un qui pourrai faire orleans-alpes maritimes.resterai juste à la rapatrié le 20 decembre à orleans au palais des sports. Je suis entrain de voir si ca pourrai se faire.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:54

maïtouk a écrit:
bon alors je ne promet rien du tout, mais j'aurai peut être (mais comme rien n'est encore sur, je veux pas faire de fausse joie donc c'est vraiment peut être) quelqu'un qui pourrai faire orleans-alpes maritimes.resterai juste à la rapatrié le 20 decembre à orleans au palais des sports. Je suis entrain de voir si ca pourrai se faire.

:merci: pour ta proposition ,j espere que d ici le 20 dècembre elle sera près de nous car ça fais + d 1 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss.

on ce tiens au courant DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:34

une solution la fesant arriver plus vite a t-elle ete trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:27

maïtouk a écrit:
une solution la fesant arriver plus vite a t-elle ete trouvé?

oui elle arrive le 6/12. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:48

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 49449 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:02

super.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:48

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 632754 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Chienbla MERVEILLEUX DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 93344 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Chienbla DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 67899 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 381178 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 321597 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 264849 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 630828 trops fort vous etes DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 102 X DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 102 j'ahâtes de voir chat ! CHAT VA ETRE BEAUX !
des tofs ! ya intêret DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ecrit6 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Amour01 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 632754 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 599456 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 806951 Tifiille
DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 626482 c4est LAMOUR !chat que vous donner là enfin le 6 whaouuuuuu ,a réchauffe le Coeur ! DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 13030
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 21:07

plus que 1 jour 1/2 ma belle à t' attendre :banane:
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:34

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Banane02 oui on va compter les heures meme DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_mrgreen DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE 13030
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:42

OUI ON VA LES COMPTER C4EST SUR DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Langue02 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Amour42 DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_mrgreen DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Amour39
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:14

Diablesse est à la maison depuis hier soir ,des photos à venir des que le temps sera plus coopérateur.

:merci: Taiga et yoyo grace à vous les 2 frangines ce sont retrouvées :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE   DIABLESSE HUSKY  4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:27

super je suis heureuse pour la puce et et sa soeur .vivement les photos grosses bises a toutes les 2 :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» BELLE husky 20/03/2007/dynamique très bon caractère REF:72 ADOPTEE
» KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE
» MAYA, x husky, gentille et affectueuse, 5 ans (64) ADOPTEE
» FOFINHA x husky affectueuse, sociable REF:78 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: