TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE

Aller en bas 
+9
capri
pauline julien
Erell
MARIE-ANGE
Mimi367
shadows-butterfly
tifille
frederic
sosviesdechiens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimi367
Explorateur !!!



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:55

:merci: Sonia on garde le téléphone à côté de nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:39

:banane: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 3695256493 Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 657820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:26

Merci Sonia pour vos nouvelles régulières pour tchouki. J'éspère que nous en saurons plus par la suite :banane:
Mimi tiens nous aussi au courant Smile

Pour la diffusion sur vivastreet en tout cas, ce n'est ni moi ni mes prospecteurs. Même avec accord de diffusion, j'aurais été au courant des démarches de mon équipe, donc vous faites pas de souci de ce côté là. Je me demande qui est cette personne mais bon, vous lui avez fait peur et TANT MIEUX ! Aurait même du signaler le pseudo au site afin de lui supprimer son compte.

Bon j'attends...patiemment :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:39

Malheuresement nous n'avons pas eu de nouvelle Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 353521 On verra lundi sinon on apellera
Revenir en haut Aller en bas
sosviesdechiens
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 19/12/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:20

Ah flute bonsoir mimi, la présidente n'a pas pu joindre la propriétaire, c'est pour ça. je suis désolée que ca traîne, elle doit vous appeler dès qu'elle a eu la maitresse de Tchouki.

Fragola, t'inquiète pas, je sais qui a diffusé sur Vivastreet, c'est sans intérêt :-)

Merci pour tout ce que vous avez fait pour Tchouki, on va essayer d'accélérer les choses pour ne pas faire poireauter mimi trop longtemps ! Maintenant tout dépend de la proprio, puisque c'est elle qui validera l'adoption.

A bientot pour de bonnes nouvelles je l'espère !

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:45

pas grave on attend demain on verra bien sinon japellerai l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:00

Bonne nouvelle :mains: Je viens d'être contacté par la propriétaire de Tchouki ,
normalement nous allons le voir ce week end. Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Scool
Revenir en haut Aller en bas
pauline julien
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : WHITE COURT ALBERTA
Emploi : terroriste revolutionnaire contre tout acte de crauté vers un animal
Loisirs : animals
Date d'inscription : 16/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:16

j ai téléphone au numero indiqué
on me dis que vous devez me transmettre le formulaire
je rentre sur montreal pour un mois afin de régler tout mes papiers je serai en retour chez vous le 1 mars 2010
je suis ok pour me deplacer jusqu à sarlat afin de rencontrer TCHOUKI et sa proprietaire début mars
elle peut me contacter par courriel carmackcarcross@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:22

pauline julien au cas où vous n'auriez pas lu le sujet, il y a mimi qui s'est présentée candidate à l'adoption de TCHOUKI, depuis un moment et dont les démarches avec l'association sont en train de se faire. ( rien encore d'officiel, il y a un contrôle à passer pour le moment, certes. )

Cependant, vous pouvez toujours remplir le formulaire, visible ici ( copier/coller dans un nouveau message privé à envoyé à un modo) : https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

Si tchouki est adopté, d'autres attendent désespérément un foyer aimant.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
capri
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:42

Mon Dieu ce chien est une pure merveille, comme je les aimes tous poilu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:37

très bien pour Tchouki samedi ! donnez nous des news pour savoir comment ca s'est passé merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:48

Ca y est le rendez-vous est pris, nous allons voir Tchouki dimanche après-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:57

Croisons les doigts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:21

Nous avons fait connaissance avec Tchouki cette après-midi, Il est vraiment magnifique.
La rencontre avec Baïka c'est bien passé ils ont pas arrêté de ce cherché l'un et l'autre.
Sa propriétaire est très sympas , elle est très ataché à son chien et ne sais plus très bien si elle veut le faire adopter ou non.
Donc on reprend contact en fin de semaine prochaine ce qui lui laisse le temp de prendre sa décision.
De notre côté nous serions ravie de l'acceuillir dans notre famille.
La suite en fin de semaine prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:26

Au pire elle peut le mettre en FA chez vous, ca vous ferait un compagnon de + et pour votre loulou et Tchouki se defoulerait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:07

La propriétaire étant très ataché à Tchouki, cela la rend malheureuse de s'en séparer et je sais pas si le fait de le prendre en fa changera quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:20

ca peut permettre a la maitresse de le voir mais aussi de redonner au chien l'espace qu'il lui manque s'il en est vmt incommodé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:39

Je suis d'accord ca pourrait être une bonne idée mais il y a 3h de route qui nous sépare donc ce ne serait pas des visites régulière.
Je pense que le fait de plus le voir au quotidien c'est ca qui la gène.
On lui a dit que si on vennait à l'adopter on lui donneré des nouvelles.
ON ne coupera pas le contact après l'adoption s'il ya .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:43

Ca fait 2ans qu'elle y pense à faire adopter Tchouki et elle l'a mit à l'adoption il y a pas très longtemp.
Maintenant que c'est vraiment concret elle a un gros doute .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:46

Pour tous les chiens en FA et à l'adoption,

Il est important de savoir que si celui-ci est en FA, il ne doit pas voir son maître qu'au moment où celui-ci le récupère.
En effet, le chien ne comprendrait pas du tout que son maître vienne et qu'il ne puisse pas le reprendre .....C'est alors que le stress serait encore plus lourd !!

il en est de même avec un chien adopté!! Pas de visite proche ou lointaine !!
Le chien qui a été aimé se souviendra toujours de son maître même des années plus tard !!

Le chien fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer à son nouvel environnement aussi, il ne faut pas casser cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:54

C'est vrai ce que tu dit Marie-Ange on avait pas du tout pensé à ca.
Maintenant c'est à la propriétaire de Tchouki de bien réfléchir et de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:55

j'avoue ca m'etais sorti de l'esprit
enfin faut savoir maintenant, on s'est tous mobilisé alors qu'il y a de reelles urgences ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:58

Je suis d'accord avec toi, nous on est ok pour l'acceuillir mais ce n'est pas nous qui prenons la décision.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:04

Si la maîtresse de Tchouki qui a demandé de l'aide pour faire adopter celui-ci, a finalement réalisé que son chien était et faisait partie de sa vie,
C'est une bonne chose car il y aura un chien finalement toujours heureux avec son maître. sunny

Donc, même si mimi est triste pour l'instant et comme j'ai appris à la connaître à travers son questionnaire, au vu de sa grandeur d'âme, elle ne peut que se réjouir de la décision finale et ce quelqu'elle soit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:37

Il vaut mieux qu'elle ai un doute maintenant que après .
Tchouki est un chien heureux malgrès un manque d'espace du fait qu'il soit en appartement, ca fait 2ans maintenant qu'il y vit et c'est très bien adapté à sa nouvelle vie.Quelque soit la décision de la propriétaire on ne sera pas déçu , bon j'avou un petit peu quand même si elle le garde :sm301: mais on sait qu'il sera avec une maitresse qui l'aime très fort et qui s'occupe bien de lui .
Quand à nous et bien on en trouvera bien un qui fera notre bonheur, ils sont tellement nombreux.
On veut pas se faire de fausse joie donc on ce dit qu'il y a de grande chance qu'elle décide de le garder.Et puis si c'est le contraire et bien on sera super content!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:22

Bon alors pour Tchouki c'est ok.Sa propriétaire doit prendre contact avec l'asso demain et on ira le chercher lorsqu'elle aura reçu les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE   Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:47

Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Mdr512 Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Banane08 Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE - Page 2 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchouki, magnfique husky 6 ans, Dordogne ( 24 ) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» HUSKY x berger husky (m)01.2012 sociable sensible et attachant REF:78 ADOPTE
» LUPO husky (m) splendide Husky, noir et blanc TRES TRISTE REF:91 ADOPTE
» SULLY husky (m) 05/2011/ Un sublime Husky, blanc REFU91 ADOPTE
» KIBA x labrador husky (m) 07/2011/mignon x husky blanc REF:91 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: