TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE

Aller en bas 
+26
evangeline
Eliza
leeloup57
lilou
virginie66
chris02
ludysky
lavegetarienne33
2apat
vicky123
Hikari
josie
shadows-butterfly
ASL
laure81
quinto
clin
Lesly
MARIE-ANGE
Erell
frederic
JM
bernie
mathildelou
spitzdu56
maryline77410
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vicky123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:54

Bonjour, je serais disponible pour adopter Sniper mais je suis de Montréal, si vous avez une façon de fonctionner veuillez me contacter au 514-464-5652, merci Vicky
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/01/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:04

Bonsoir,
je ne comprends pas, quelqu'un peut m' expliquer ? il y avait 2 familles, puis celle du Mans, et là plusieurs membres ont posté, toujours rien.....
qu' est ce qui cloche ? il ne doit pas être difficile à vivre ce louloup ! Celle du Mans n'est plus d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:08

les gens se desistent voila tout
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:10

shadows-butterfly a écrit:
les gens se desistent voila tout

non pas tous. j'ai fais une proposition sérieuse , je veux l'adopter .j'espère que ça va aboutir.

josie
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:13

je ne pensais pas a toi Josie en esperant ne pas t'avoir froissée

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:17

shadows-butterfly a écrit:
je ne pensais pas a toi Josie en esperant ne pas t'avoir froissée

cdlt

pas de problème . t'inquiète pas . mais tu as raison dans un sens . mais il faut mieux qu'ils se desistent avant , si c'est pour l'abandonner après c'est encore pire .
josie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:17

Josie avez vous eu ASL ??
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:19

MARIE-ANGE a écrit:
Josie avez vous eu ASL ??

oui . et j'ai appelé mathilde aussi pour en savoir un peu plus.
j'espère de tout mon coeur que ça va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:29

ce serait génial pour lui !! une vraie famille !! je croise les papattes !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:14

suite à l'appel de marie Ange , j'ai contacté mathildelou , afin de voir quelle FA serait me mieux pour snipper , car cela ne se passe pas trop bien à Toulouse , snipper est dans un état de stress total !
j'ai donc proposé ma 1 ère FA (Thomas) qui a un Terre neuve de l'asso une petite chienne lhassa et des chats et sandra , 2 terre neuve , chats et enfants , avec mathildelou nous pensons que Thomas serait plus apte pour lui car plus dispo , j'attends donc qu'il me rappel et met en contact , Thomas avec mathildelou... je vous tiens au courant très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:16

merci LAURE81 nous attendrons les nouvelles SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:42

bonjour
il me semblait que le pseudo " josie " était prête a l adopter définitivement qu en est il
ce serait sans doute bien pour lui
moi je suis trop loin et ne peux rien pour lui et en plus c est un mâle Evil or Very Mad je ne veux plus que des femelles stérilisées
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:25

2apat a écrit:
bonjour
il me semblait que le pseudo " josie " était prête a l adopter définitivement qu en est il
ce serait sans doute bien pour lui
moi je suis trop loin et ne peux rien pour lui et en plus c est un mâle Evil or Very Mad je ne veux plus que des femelles stérilisées


c'est toujours d'actualité pour moi, mais il faut qu'il soit tester pour savoir s'il peut rester seul dans la journée en appart.
je dois prendre des nouvelles courant de semaine prochaine .
josie
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:33

je viens d'avoir Mathildelou , car Thomas ne peut pas prendre snipper leur demenagement se présice.. il reste donc Sandra mais il semblerait que snipper s'adapte , il a chercher à jouer ce qui est donc un mieux ...
je laisse mathildelou vous en dire plus ...!
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:38

oui josie , pas de soucis pour toi ... le loup etait apparemment moins stréssé aujourd'hui donc c'est une bonne chose !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:45

laure81 a écrit:
oui josie , pas de soucis pour toi ... le loup etait apparemment moins stréssé aujourd'hui donc c'est une bonne chose !! ;)

tant mieux . merci . j'espère que tout se passera bien et qu'il pourra finir sa vie dans ma famille nous sommes pret pour l'acceuillir . il aura même un compagnon .
bisous
josie
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:22

josie a écrit:
2apat a écrit:
bonjour
il me semblait que le pseudo " josie " était prête a l adopter définitivement qu en est il
ce serait sans doute bien pour lui
moi je suis trop loin et ne peux rien pour lui et en plus c est un mâle Evil or Very Mad je ne veux plus que des femelles stérilisées


c'est toujours d'actualité pour moi, mais il faut qu'il soit tester pour savoir s'il peut rester seul dans la journée en appart.
je dois prendre des nouvelles courant de semaine prochaine .
josie

Bjour
je ne savais pas que c etait en appart ,pour un chien adulte dont on se sait pas tout et s il doit rester seul je pense que ce n est pas tres raisonnable meme si la demande est faite avec amour
il faut penser a LUI d abord et je doutes fort qu il comprenne votre absence si courte soit elle -surtout au début - mais bon ce n est pas moi qui suis en charge de lui trouver une famille mais je pense que si vous souhaitez adopter, penchez plutôt pour un chien de moins de 6 mois (les dégats seront moindres au début lol! - car ne pas oublier les qualités des nordiques DESTRUCTEUR et FUGUEUR ,leurs défauts BOITE A BISOUS c est en tout cas mon observation ce n est que mes troisiemes nordiques (eu que des filles )
bonne journée :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:07

2apat a écrit:
josie a écrit:
2apat a écrit:
bonjour
il me semblait que le pseudo " josie " était prête a l adopter définitivement qu en est il
ce serait sans doute bien pour lui
moi je suis trop loin et ne peux rien pour lui et en plus c est un mâle Evil or Very Mad je ne veux plus que des femelles stérilisées


c'est toujours d'actualité pour moi, mais il faut qu'il soit tester pour savoir s'il peut rester seul dans la journée en appart.
je dois prendre des nouvelles courant de semaine prochaine .
josie

Bjour
je ne savais pas que c etait en appart ,pour un chien adulte dont on se sait pas tout et s il doit rester seul je pense que ce n est pas tres raisonnable meme si la demande est faite avec amour
il faut penser a LUI d abord et je doutes fort qu il comprenne votre absence si courte soit elle -surtout au début - mais bon ce n est pas moi qui suis en charge de lui trouver une famille mais je pense que si vous souhaitez adopter, penchez plutôt pour un chien de moins de 6 mois (les dégats seront moindres au début lol! - car ne pas oublier les qualités des nordiques DESTRUCTEUR et FUGUEUR ,leurs défauts BOITE A BISOUS c est en tout cas mon observation ce n est que mes troisiemes nordiques (eu que des filles )
bonne journée :coucou:



bonjour,

Mathidelou doit me donner des nouvelles courant de semaine prochaine pour savoir justement s'il peut rester seul. Je connais le caractère des Husky , j'ai eu une adorable femelle , qui m'a fait bien des betises pendant 2 ans . vu mon age je préfère prendre un chien adulte , malgrés tout je sais que mon fils le prendrait en charge sans problème au cas ou.... mais pour le moment je suis encore très très active.

merci pour ton message.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:41

MATHILDELOU a écrit sur rescue
snipper est en FA à toulouse les débuts ont été difficile carla pauvre bête n'avait jamais quitté ceux qu'elle considérait comme ses "maitres" !!

il n'avait jamais voyagé en voiture alors évidement tous ces chamboulements l'on perturbé mais aujourd'hui il va mieux il commence à prendre ses marques et il apprécie d'être dans la maison de chriss

il a toujours peur des chevaux mais c normal puisqu'il ne connaissait pas jusqu'à il y a une semaine !!

on recherche donc toujours un adoptant (pour qui croyez moi il sera un amour car il est tres calin)
nous avons une proposition que nous considérons avec grand interet mais nous attendons de voir comment sniper se comporte réellement à l'interieur d'une maison pour nous approcher le plus possible de ses besoins !!

pensez à lui il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 7:36

yoyo26 a écrit:
MATHILDELOU a écrit sur rescue
snipper est en FA à toulouse les débuts ont été difficile carla pauvre bête n'avait jamais quitté ceux qu'elle considérait comme ses "maitres" !!

il n'avait jamais voyagé en voiture alors évidement tous ces chamboulements l'on perturbé mais aujourd'hui il va mieux il commence à prendre ses marques et il apprécie d'être dans la maison de chriss

il a toujours peur des chevaux mais c normal puisqu'il ne connaissait pas jusqu'à il y a une semaine !!

on recherche donc toujours un adoptant (pour qui croyez moi il sera un amour car il est tres calin)
nous avons une proposition que nous considérons avec grand interet mais nous attendons de voir comment sniper se comporte réellement à l'interieur d'une maison pour nous approcher le plus possible de ses besoins !!

pensez à lui il est super !!

bonjour,

ravie d'apprendre qu'il va mieux .
je suits l'évolution avec un grand interêt.
je vous appellerais demain pour en savoir plus .
josie


gros bisous
bisous aussi à SNIPPER
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:24

super ! j'allais justement appelé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:32

donc Josie peut pas le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
Invité
Invité




SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:02

Dites,ça tergiverse pas mal pour le pauvre Snipper...bon je vais faire simple...je fais dans le lous et le nordique depuis longtemps,pour certains membres avec qui j'ai des affinités je ne prends pas la peine de faire du blabla,pour les autres désolé parler plutôt qu'agir je supporte pas...ce qui compte c'est Snipper ici,donc si il est ok chat(et bien sur pas de presque ou oui un peu)et que avec les autres chiens ça colle,aussi bien agés que chiots(oui ici y'a une meute,et d'autres animaux)je peux prendre Snipper en vrai de vrai-pour les autres animaux;la plupart de mes loups étaient dit tueur;après travail et patience et psychologie et temps d'adaptation a la meute,instinct de chasse réduit au jeu..
Les seules criteres sont ok chat,et ok au sein d'une meute-j'ai pas relu tout le poste-Juste quelque page et la dernière pour savoir ou ça en était...ou est il a présent?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:54

Voyez en MP avec M-A pour appeler au 04 95 78 41 00 SVP ? (tel de M-ange)
Revenir en haut Aller en bas
mathildelou
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : pau
Date d'inscription : 29/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:10

snipper évolue de jour en jour et ce revele un chien super genial et tres gentil tres calin !

chriss nous en apprend un peu plus sur lui : il adore être dans la maison et adore les promenades il aspire à une vie de famille et au seing de cette famille dans la maison

donc josie je rtiens toujours ta proposition la seule interrogation c que tu sois en appartement on attend encore un peu pour voir s'il peut rester en permanence dans une maison avec des sorties !!

il ne recherche pas la vie de meute il ignore les autres chiens mais aucune agressivité
Revenir en haut Aller en bas
josie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 72
Localisation : 77570
Emploi : employée de bureau
Loisirs : ballades en foret - fitness -
Date d'inscription : 28/11/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:14

mathildelou a écrit:
snipper évolue de jour en jour et ce revele un chien super genial et tres gentil tres calin !

chriss nous en apprend un peu plus sur lui : il adore être dans la maison et adore les promenades il aspire à une vie de famille et au seing de cette famille dans la maison

donc josie je rtiens toujours ta proposition la seule interrogation c que tu sois en appartement on attend encore un peu pour voir s'il peut rester en permanence dans une maison avec des sorties !!

il ne recherche pas la vie de meute il ignore les autres chiens mais aucune agressivité


merci . je t'appelle demain soir pour en savoir un peu plus .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathildelou
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : pau
Date d'inscription : 29/12/2009

SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Empty
MessageSujet: QUEL PLAISIR DE LE VOIR AINSI !!!!!   SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:49

sa FA a fait un super travail !!!


SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE - Page 4 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
 
SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHOUNGA MALE HUSKY 11 ANS REF (29) (DECEDE)
» WEST, Husky mâle 3 ans DECEDE
» RUSTY - mâle husky/colley - SENLIS (60) DECEDE
» Gavroche husky mâle de 15 ans Bretagne (INZINZAC) (56)DECEDE
» JESSY male husky Refuge de la Picoterie (02) 13 ANS ! DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: