TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)

Aller en bas 
+13
petitefleur
MARIE-ANGE
adra
chris02
frederic
novah
jesscosskiller
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Christine
Eliza
lesecuriesduvallon
Roska
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 23:41

Informations complémentaires à venir (notamment n° tatouage, + de photographies).

ORSON


Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) 0646347496

Mâle de 11 ans
LOF Tatoué vaccinéSon n° de tatouage est XNX 621


Risque de SPA si la situation ne bouge pas rapidement. (et à cet âge, en SPA...)

Adorable, gentil, très câlin, adore la compagnie.
Aucun soucis de caractère, un bon sam.
Le problème : il est incontinent (selon ses propriétaires suite à un traitement vétérinaire).
Comme ses maîtres viennent de déménager en appartement suite à une mutation professionnel, cela pose problème.

Il lui faudrait un traitement et des croquettes adaptés.
Il faudrait surtout lui faire consulter un autre vétérinaire et voir ce qu'il en pense.

Si vous voulez l'adopter, merci de remplir une fiche de pré-adoption.
Contact : ROSKA ou CHRISTINE

Covoiturage ok.


Dernière édition par Roska le Dim 17 Jan 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesecuriesduvallon
Randonneur
lesecuriesduvallon


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 09/06/2007

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: recherche FA pour un samoyede magnifique   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:16

magnifique samoyede malgres ses 11 ans cherche fa il vit actuelement sur une terrasse de 3, 5 m
car il a petit probleme d incontinence, si vous pouvez m aider a lui trouver une famille..... voyez cette beaute



Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) 06082711
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) 06082710
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) 06071710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elranchoforum.perso.st/
Eliza
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:16

Dans quel département ce trouve t'il?

Les propriétaires veulent s'en débarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:28

Son n° de tatouage est XNX 621
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:47

Bonjour^^

Je viens d'arriver sur le forum, je voudrais comprendre:

Pour quelles raisons exactement les propriétaires veulent s'en débarasser?
Pourquoi ne vont-ils pas eux-meme voir un autre vétérinaire, essayer d'arranger ses problèmes d'incontinence? y'aurait-il un autre soucis ou n'assume t-ils tout simplement plus leur chien? (attention ceci n'est pas un reproche, je cherche juste à en savoir un peu plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:12

Il a un problème aux reins et un traitement à vie. Avec ce traitement il est incontinent et l'âge n'arrange pas la situation.
Sans entrer dans les détails, ses propriétaires ne peuvent plus le garder pour des raisons d'hygiène envers les enfants. Ils souhaitent trouver la meilleure solution pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:42

on sait son entente chiens et chats ?
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Orson   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:15

moi je le trouve magnifique et son âge ne m'embête pas...

pour le traitement je connais déjà avec le traitement du sam que j 'ai à mi temps (Ayko)

mais je travaille et je vis en appartement et en location...en savez vous plus pour son problème? peut il se résorber avec un traitement? je laisse Ayko chez une amie qui a 2 chiennes quand je m absente longtemps dans la journée il n est pas tout seul comme ça... serait ce possible avec Orson? s entend t il bien avec les autres chiens?

Merce de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:45

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm
Si vous voulez l'adopter, merci de remplir une fiche de pré-adoption
.Contact : ROSKA ou CHRISTINE

Covoiturage ok.
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: lettre à Orson   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:57

je voulais juste m'excuser à Orson

j'aurai vraiment aimé t'accueillir pour tes vieux jours ça aurait pu être chouette chez moi à la neige...

malheureusement je suis en appartement et je m absente parfois la journée... j'aurai aimé te dire que j'avais un grand jardin qui aurait pu me faire dire "incontinent? quelle importance ça fera plein de trous dans la neige..." mais ce n'est pas le cas un jour viendra inch allah...

alors ne m'en veux pas parce que c'est le coeur gros que je dois renoncer à te prendre avec moi
j'espère que tu trouveras des bras et un jardin pour te recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 10:07

Hello,

connaissez-vous son entente avec les autres mâles ?

si le gros père dépendait d'une asso, ils pourraient demander la prise en charge croquettes et/ou traitement véto par la fondation 30 Millions d'Amis qui aident les petits vieux à se faire adopter.
savez-vous à combien ils monteraient, ces frais ?

existe-t-il une date butoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:24

si tu veux des renseignements sur ORSON envoie un mp a ROSKA merci
Revenir en haut Aller en bas
jesscosskiller
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Vars
Emploi : kiné
Date d'inscription : 03/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:41

s'il vous plaît une famille pour ce Papy Biboo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:05

ça me fend le coeur de voir ça!
malheureusement j'ai besoin d'un peu plus de renseignements car j'ai 3 enfants dont un bébé à la maison. j'ai aussi un berger allemand de 4 ans . c'est pour cela que je ne remplis pas le dossier d'adoption car inutil de créer de faux espoirs!
j'espère de tout coeur que ce toutou trouvera un endroit ou finir sa vie paisiblement au milieu de personnes qui sauront l'aimer et l'accompagner dans sa maladie, qui-soit dit en passant- ne la pas choisit!!! tenez moi au courant svp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:32

+ 1 avec novah

plutôt que d'aller à la pêche aux infos, ce serait bien qu'elles figurent ici (y a rien de secret le concernant qui ne puisse être publié ?).
ça évite d'envoyer plusieurs MP et que Roxa répète la même chose à diverses personnes.

après, je suggère des pistes qui peuvent éventuellement aider le sort du chien, mais peut-être est-ce déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:40

steph du 44 a écrit:
+ 1 avec novah

plutôt que d'aller à la pêche aux infos, ce serait bien qu'elles figurent ici (y a rien de secret le concernant qui ne puisse être publié ?).
ça évite d'envoyer plusieurs MP et que Roxa répète la même chose à diverses personnes.

après, je suggère des pistes qui peuvent éventuellement aider le sort du chien, mais peut-être est-ce déjà fait ?

C'est ROSKA qui a posté pour ce loup et c'est ROSKA qui demande qu'on lui envoie un MP.
C'est donc qu'elle prefere proceder ainsi, elle soit surement avoir ses raisons !
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:15

quel dommage de ne pouvoir sauver tous ces loups! si je pouvais... la vie est tellement injuste et je suis très touchée par le sort d'Orson et de Mad. ces pauvres toutous qui ne demandent rien à parsonne... si j'étais la seule à décider je peux vous assurer qu'ils seraient heureux à la maison. je vénère bien plus les animaux que les humains!!
j'ai quelques connaissances qui cherchent un compagnon comme mon voisin, qui vient de perdre son toutou, mais est-ce que "n'importe qui" peut prendre un de ces loups? dans la mesure ou il est fiable et digne de confiance bien sur! mais y'a t il aussi des conditions à respecter, (maison plutot qu'appart'....) je vais chiner un peu..hihihi..
essayez de nous tenir au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:18

Orson ne peut pas vivre en appartement, il est incontinent.
Un accès permanent avec l'extérieur est absolument indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 11:23

oui j'aurai du réfléchir avant de poser cette question Laughing je vais en parler au voisin, je sais que l'handicap d'un chien ne le dérange pas. je vais voir dans l'aprem si j'arrive à le trouver, et je vous tiens au jus dès ce soir!! si je lui fais mes pauvres petits yeux d'enfant battue ça marchera...peut être...
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:12

Des news Novah, le mr est d'accord ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:21

je ne l'ai pas encore vu, il n'est pas chez lui^^
je sais qu'il cherche un chien et qu'il veut aller à la spa.
je vais essayer aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
novah
Nouveau
novah


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:55

bon ba c'est trop tard le monsieur était parti chercher un chien à la spa, déjà.

est-il possible de poser une "annonce" dans mon village? je sais qu'il y a un couple qui possède des chiens est-ce qu'ils sont FA ou pas? mais ils ont un CLT à eux , ça c'est sur... à voir. malheureusement je sais pas trop ou ils habitent donc si je pouvais mettre une annonce genre à la mairie ça m'arrangerais bien... je servirai de "relais" entre eux et vous à moins que vous préfériez me donner un contact autre?
je vais essayez pour orson et mad car pour ceux qui ont suivi j'ai pas pu le prendre...

j'habite assez proche du bessat pour ceux qui connaissent, y'a beaucoup de gens qui ont des nordiques, plus pour les chiens de trainneaux et par passion, mais si vous m'en donnez la permission je peux aussi poser une annonce là bas...
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:54

Ou se trouve le beau Orson svp ?
J'ai une personne qui me demande, a titre indicatif son traitement et ses croquettes specifiques peuvent representer un cout moyen de combien d'euros par mois ?
C nul comme question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:17

Que devient Orson svp??
Ou est il aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
 
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
» Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» samoyede male spa du 78
» SNOW samoyède mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: