TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)

Aller en bas 
+13
petitefleur
MARIE-ANGE
adra
chris02
frederic
novah
jesscosskiller
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Christine
Eliza
lesecuriesduvallon
Roska
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris02
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:54

Ou se trouve le beau Orson svp ?
J'ai une personne qui me demande, a titre indicatif son traitement et ses croquettes specifiques peuvent representer un cout moyen de combien d'euros par mois ?
C nul comme question Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
chris02
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:17

Que devient Orson svp??
Ou est il aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:10

nous n'avons aucune nouvelle de roska ni de christine cette annonce tombe a l'eau a moins de mp christine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:21

CHRISTINE vient de me laisser un message comme quoi elle n'a pas pu avoir les propriétaires pour ORSON.
dès qu'elle aura des nouvelles elle viendra les mettre sur le site voila c'est tout pour NELSON désolée je n'en sais pas plus :merci:
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:37

Merci yoyo pour les informations. Comme Orson a une maladie et qu'il doit pouvoir sortir facilement dehors a la moindre envie...
Je me demandais si il etait tjs chez les proprios et si ça allait...
On attend les nouvelles alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 13:18

voila des nouvelles d'ORSON..
donc il est urgent de sauver ORSON sa famille ne peut plus le garder. la dame étant asistante maternelle et ORSON incontinent cela n'est pas hygiénique avec des enfants .la dame a des problèmes et envisage l'euthanasie mais elle adore son chien et cette idée lui est insoutenable.
Donc en résumé, la propriétaire a donné son accord pour une FA avec prise en charge financière de son alimentation (elle prend des croquettes à ED) afin d'assurer à Orson la meilleure fin de vie possible.
voila si quelqu'un veut sauver ORSON malgré son incontinence et ce n'est pas quelques gouttes .qu'ils envoient un mp a CHRISTINE OU MOI merci pour lui :merci:
Revenir en haut Aller en bas
adra
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Finistère (29)
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"
Date d'inscription : 27/04/2008

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:31

je suis peut être complètement hors sujet... mais... j'ai un samoyède du même âge, qui ressemble de façon troublante à Orson. (Origan est son nom)

Bref, mon chien s'est mis à uriner de façon exagérée l'année dernière, jusqu'à l'incontinence totale... et après des examens, il s'est avéré qu'il était diabétique.

(Depuis, il est sous insuline, ok, y a quelques contraintes, mais il n'est plus incontinent)

Est que cette piste a été explorée pour ce chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:43

Effectivement, j'ai aussi eu un samoyède qui s'était mis à la suite d'une opération à perdre ses urines sous lui, il s'était avéré qu'il était devenu diabétique.
Chez Orson, il n'a pas été détecté de diabète.
D'après les indications que m'a fourni sa propriétaire, cela semblerait plutôt neurologique mais lors de mon prochain retour vers les Alpes je me renseignerai auprès de mon vétérinaire pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
adra
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Finistère (29)
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : BIN : "Beauceron In Need"
Date d'inscription : 27/04/2008

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:49

d'accord, merci pour ses précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 8:59

Les croquette KD vétérinaires pourraient elles arranger son état ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 64
Localisation : PACA
Emploi : Non conventionnel - Travaux divers
Loisirs : Filage de laine "sam", éthologie, canirando, photo
Date d'inscription : 13/01/2009

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:03

Il y a eu des traitements médicamenteux et des croquettes spécifiques qui n'ont donné aucun résultat.
Ils ont consulté plusieurs véto, la réponse est que "l'âge n'arrange rien".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:03

avant qu'il ne soit trop tard qui voudrait bien adopter le pauvre ORSON qui ne peut plus rester chez ses maitres .sa maitresse l'adore mais étant assistante maternelle elle ne peut se permettre de garder un chien incontinent avec des enfants .il serait souhaitable que l'adoptant ait un jardin car il a vraiment une grosse incontinence et pas que des gouttes.

Donc en résumé, la propriétaire a donné son accord pour une FA avec prise en charge financière de son alimentation (elle prend des croquettes à ED) afin d'assurer à Orson la meilleure fin de vie possible.
voila si quelqu'un veut sauver ORSON malgré son incontinence tenez nous au courant ORSON vous remercie

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Invisio2 Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Invisio2 Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:06

entente chien? chienne? bb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:33

je viens de téléphoner aux propriétaires et pour l'instant je ne les ai pas eu donc je ne peux répondre .je retéléphonerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:55

je sais que la question a deja été posée mais je n'ai pas trouvé la reponse,mais prendre un chien aussi vieux soit il est un engagement alors pour eviter les erreurs autant savoir dans quoi on s'engage

a combien reviens son traitement,environ/mois?

j'ai deja 2 siberiens et un 3eme chien ne me derangerait pas,d'autant qu'on a un grand jardin
il y a juste 2 hics,je ne travaille pas, je suis en congé parental,donc avec des moyen limités d'ou la question sur le cout du traitement

et l'autre hic, c'est la distance,avec mes 4 trolls je me vois mal faire le trajet vers la bas ...
donc covoiturage ok mais jusqu'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:07

coucou PETITE FLEUR je viens de t'envoyer un mp pour ORSON sunny
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:24

merci pour ton mp yoyo,
j'ai donc appellé pour Orson,et si on trouve une solution pour le remonter en Alsace je suis partante

comme je le disais avant , le plus gros soucis c'est le trajet, je ne peux pas faire le trajet avec 4 enfants dans la voiture,donc a voir si on trouve une solution a ce probleme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:56

ce serait super pour ORSON t'inquietes on trouvera bien une solution pour le covoiturage :mains: :mains: merci a toi :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:17

ce serais vraiment cool et super pour le beau Orson :merci:
Revenir en haut Aller en bas
chris02
P'tit Voyageur !!!
chris02


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Saint Quentin
Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne
Date d'inscription : 26/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:38

Bon ben c super si Orson peut partir en Alsace....esperons que tout ceci puisse se mettre en place :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://noeservices.webatu.com
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:16

j'ai peut etre trouvé une solution,dites moi ce que vous en pensez et surtout si vous l'avez deja fait...

pour le bien etre du chien, il pourrais peut etre voyager en avion?
pour un vol marseille/strasbourg c'est 1h30maxi faut juste voir au niveau du tarif et des demarches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:45

alors la moi je ne peux te conseiller on va attendre les autre pour voir ce qu'ils en pensent :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 23:36

avec tous les soucis de chiens qui se perdent dans les aéroports par la faute à Air France, je ne serais pas pour ce type de transport... il y a bien d'autres moyens!
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:27

c'est a ce point la chez air france?
surtout qu'on reste en france ! :hein:


si t'a une autre idée dit moi,parce que la pour l'instant ca n'avance pas
en sachant que je ne peux pas bouger avec les 4 trolls, que mon mari a des horaires a rallonge et que ca devient plus qu'urgent de liberer cette famille du poids que represente Orson dans l'appart et aussi pour son bien etre a lui


j'ai furtivement pensé au train, mais pas confortable pour Orson (+de 10h de trajet) et en plus il y a un passage oubligé par Paris avec changement de gare,trop galere avec un gros chien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:49

Citation :
c'est a ce point la chez air france?
surtout qu'on reste en france !

NON, il y a bien entendu des soucis, mais il ne faut pas non plus exagerer.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur
Explorateur !!!
petitefleur


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : ALTECKENDORF ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2010

Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:55

merci Fred' ca me rassure.......un peu
pour l'instant c'est la seule solution que j'ai trouvé

parce que le covoiturage ok,mais qui transporterai un chien incontinant dans sa voiture?? j'en connais pas des tonnes et encore moins sur un si long trajet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)   Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:45

j'avais dit le covoiturage car je ne savais pas ou habitait ORSON car c'était ROSKA qui s'occupait de l'affaire mais vu MARSEILLE chez toi dur dur :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
Orson samoyède mâle risque SPA 11 ans PAR (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLF, berger croisé husky - 5 ans de refuge (37)
» Vicky male husky 7 ans...adorable.... il risque la mort ( dpt 24 )ADOPTE
» box 26 charly croisé husky sibérien male 5 ans RISQUE DE MORT REF.62ADOPTE
» samoyede male spa du 78
» SNOW samoyède mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: