TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE

Aller en bas 
+4
corinnedunkerque
biancachipie
bénédicte
jolène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:19

génial cette adoption .trop drole l'histoire du cochon chinois et de SULTAN SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2009

SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:59

Lorsque j'ai reçu le lendemain matin le coup de fil hyper inquiétant et la peur de la nouvelle maitresse en disant qu'il pensait qui ne pourrait pas le garder et qu'il allait certainement le rameneron a tous bien flippé sur le coup... affraid
Il m'était impossible d'imaginer un seul instant qu'il puisse retournait sur ce balcon maudit. Malgré , j'ai toujours gardé espoir, connaissant ce chien, pour l'avoir eu à la maison, sachant qu'il avait un très bon fond, et qui n’était ni dur ni agressif, j’étais intimement convaincue que si la famille lui accordé un peu de temps et surtout une seconde chance, cela allait le faire et que tout allait rentrer dans l’ordre. Il était perdu, de plus ces derniers temps il n’avait pas était nourrit à sa faim, coupé du monde humain, il commençait a se dé sociabilisé, on peut comprendre qu’il était déstabilisé et que ça lui faisait beaucoup d’un coup. Il lui fallait un peu de temps pour s'adapter à au tant de bonnes choses, jusque là sa vie se résumée à ce putain de balcon avec les 3 autres Malas, ils n'avaient pas de sorties, pas de ballades, pas de nourriture régulière! Plus aucun contact avec les humains, leurs vies se réduisait seulement à ce balcon. (Jamais à la maison, ni dehors ou dans la nature), Une fois apaisé, je savais qu'il serait adorable, comme il l'a toujours était...., comme je l’avais dis à l’époque pour lui le changement à était radicale, un mélange de plusieurs parcs d’attraction : Eurodisney + le Futuroscope+ Walibi +le parc Astérix réunit, j’en étais pas loin SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Langue02 , vu qu'Eurodisney pour la compagnie des enfants (il y en a 3), Walibi pour les gamelles d’eau à volonté….Et pour finir avec Lola dans le rôle du sanglier d’Astérix et Obélix…
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:19

Après un combat informatique SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 274372 :SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 912564: et surtout une longue et vilaine grippe Evil or Very Mad , voici les photos :cheers: que Claire (l'adoptante) ma envoyé par texto sur mon tèl:
Celle-ci prise pendant le voyage retour, ça pas du etre trés confortable niveau odeur pour les voyageurs, pauvre loulou empesté l'urine à plein nez...
SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 100211040216948375419982

Une de l'arrivée à la maisonSULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 100211040228948375419983

Celle là quelques jours plus tard avec son pote CheyenSULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 100211040233948375419985

Et Celle-ci avait pour lègende: les 3 amours!SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 100211040229948375419984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:29

merci JOLENE pour ces belles photos de SULTAN SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 550358 a son adoptante et merci SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:37

Voici un petit message de Claire:
Citation :
sultan va bien il adore jouer avec cheyen mais prefere rester a l interieur dans sa corbeille ou bien sur la serpillere a chaussures
qu il adore d ailleur quand je passe l aspirateur dessu il me gronde il est trop marrant!!
SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 100315113241948375633833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:49

que c'est bon de savoir qu'il va bien :merci: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Amour42 SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:43

DES NOUVELLES DU BEAU SULTAN:

Sultan a grossi! Il est trés obéissant surtout avec claire, la maman de la famille!
Il n'aime pas trop etre dehors, il prefere sa gamelle et le canapé qu'il a à sa disposition! avec ses autres compagnons à 4 pattes.
Il adore les caresses et aime etre le seul a en profiter!
Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE   SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:21

:merci: pour les nouvelles de ce nounours :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SULTAN malamute mâle de 6 ans (73) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SULTAN x husky mâle 7 ans ASSO (04) ADOPTE
» UXO MALAMUTE MALE DE 6 ANS REF (49) ADOPTE
» male x malamute 3 ans RE:29 ADOPTE
» EBENE Malamute male 5 ans REFU38 ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: