TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NANOU
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : seine et marne
Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS
Nom de l\'association : REVES DE TOITS
Date d'inscription : 29/04/2008

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:01

urgence pour SPYKE

http://reves-de-toits.forumpro.fr/posting.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-toits.forumpro.fr
NANOU
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : seine et marne
Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS
Nom de l\'association : REVES DE TOITS
Date d'inscription : 29/04/2008

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:04

pardon ... l'urgence me fait faire des bétises

http://reves-de-toits.forumpro.fr/sos-associations-et-particuliers-f20/spyke-male-husky-9-mois-t5001.htm?highlight=spyke
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-toits.forumpro.fr
frederic
SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:05

NANOU a écrit:
pardon ... l'urgence me fait faire des bétises

http://reves-de-toits.forumpro.fr/sos-associations-et-particuliers-f20/spyke-male-husky-9-mois-t5001.htm?highlight=spyke

fait être inscris pour y accéder !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:06

faut sinscrire pour pouvoir voir spyke?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:07

Mimi367 a écrit:
faut sinscrire pour pouvoir voir spyke?

OK cest bon sa marche
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:28

Source RESCUE :


Je m’appelle SPYKE je suis un male husky sibérien lof aux yeux verrons bleu et marron, de robe blanc gris et noire. Je suis né le 28 AVRIL 2009.
Citation :
Je porte une puce électronique au niveau du cou, tous mes vaccins sont à jours et je ne suis pas castré et possède un passeport.
.Je suis un chien très joueur, très câlin, affectueux avec tout le monde surtout avec les enfants. Mes maitres veulent me trouver une autre famille car je vie dans un tout petit appartement je n’ais pas d’espace pour courir.
Mes maitres se séparent de moi à contre cœur et il me cherche une nouvelle famille qui saura m’aimer et me donner beaucoup d’affection et surtout un espace pour courir.

Vous pouvez transmettre
email de contact marion.dsa@voila.fr

On a jusqu'a Jeudi pour le sortir de là ... il sera déposé à la SPA sans sommation si nous n'avons pas de solution
Asso ou adoption direct. Tout est à étudier pour le sortir de cette situation !


SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Spyke110

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Spyke210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:52

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/spyke-male-husky-9-mois-t270279.htm?highlight=spyke


SPYKE attend un nouveau maitre SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Forum28
Revenir en haut Aller en bas
NANOU
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : seine et marne
Fonction dans la PA : Présidente de l'association REVES DE TOITS
Nom de l\'association : REVES DE TOITS
Date d'inscription : 29/04/2008

SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:31

Solution trouvée !
Spyke sera suivit par nos bénévoles.
Merci encore une fois à Taiga d'avoir véhiculé notre urgence.
Amicalement
Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-toits.forumpro.fr
Invité
Invité




SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE   SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:45

longue vie a ce loulou et SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE 550358 SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Mdr59 SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Mdr512 SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers  ADOPTE Mdr512
Revenir en haut Aller en bas
 
SPYKE - MALE HUSKY - 9 MOIS 77 - Seine et Marne du coté de Coulommiers ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Husky siberien male LOF de 7 mois - ADOPTÉ
» Vega husky mâle 5 mois adopte
» EXXON husky mâle 8 mois REF (03) ADOPTE
» Bounty, Husky mâle 10 mois Non LOF PAR:40 ADOPTE
» MISTER husky de 7 mois mâle ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: